Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
endoh42190
Sack Test'
Sack Test'
endoh42190


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 34
Age : 35
ID PSN : Endoh42190
Inscription : 13/09/2011
Réputation : 2


La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty14/9/2011, 13:02

Bonjour a toute et a tous, voila après quelques heures acharné, j'ai publier une "démo" de mon premier niveau. En faite si je le publie si tot, c'est que c'est mon premier et j'aurai besoin de conseil, voir si je part dans la bonne direction, qu'on me dise ce qui va pas (et ce qui va ? allez ! y'a bien un truc de bon ? :p)

Pour l'instant je ne me suis pas attarder sur la partie "histoire" j'attend d'avoir un clavier pour la ps3 (écrire a la manette c'est chiant xD) donc ne vous étonnez pas si il n'y a pas de dialogue...

Mais ça devrai aller c'est assez intuitif.

Donc c'est un petit jeux de tir, avec une seul vie, bon courage ^^ le but est de marquer le plus de point possible en tirant sur les fleur (pas celle qui tourne), les sack bot, ou les genre de fée.

http://lbp.me/v/6efg3q

La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] E9c37d8a18fdb59dc3be483d393c90e91368c38e

(Pas le droit de pubier de lien pour le moment,
(vu après) donc demander moi par MP si vous voulez tester Smile (si c'est pas interdit :$)

La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] 1ae1dc289c35705ba5897381f581654e651f474d
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty14/9/2011, 13:19

Ok endoh, j'ai mis un lien dans ton message (c'est vrai que c'est pénible, cette histoire de lien... Razz )
Sinon, pour avoir des avis précis sur ton niveau de la part d'experts formés exprès pour cela (!!!), tu peux aussi faire appel au Labo de tests dans la partie Créer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
endoh42190
Sack Test'
Sack Test'
endoh42190


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 34
Age : 35
ID PSN : Endoh42190
Inscription : 13/09/2011
Réputation : 2


La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty14/9/2011, 13:24

Merci Light !
sinon pour le labo j'y ai penser, mais mon niveau est pour le moment trop "léger" pour s'y confronter, quand je l'aurai fini alors là oui je pense carrément le faire juger ici ^^

là je voudrai juste avoir un ou deux avis, des conseil, voir si je part dans la bonne direction.

En tout cas merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty15/9/2011, 15:00

Voilà, j'ai essayé ton niveau:

C'est un peu difficile de donner un avis vu que ce n'est qu'une version "work in progress". Mais bon voilà ce que j'en ai pensé:

La décoration est de bonne qualité, l'ambiance visuelle est agréable; les ennemis et le véhicule sont bien rendus aussi.
La musique m'a beaucoup plu aussi. Bref, pour ces aspects-là, aucun souci.

Pour la jouabilité, c'est autre chose. Bon, déjà l'absence d'indication des touches du controlinator m'a posé problème. J'ai dû mourir 2 ou 3 fois avant de comprendre qu'on tirait avec X. Razz
Ensuite, il y a un gros problème qui est très gênant: le curseur de tir revient constamment au centre de l'écran. Le joueur ne peut pratiquement pas faire des rafales de tirs là où il veut vu que le curseur se déplace comme par enchantement (et très souvent) au centre.
Ensuite, le décor qui s'effondre pour former un pont: il arrive qu'en tombant, il ne se mette pas pile poil où il faut et du coup le véhicule se retrouve bloqué et ne peut pas monter.
Un peu plus tard, le véhicule tombe sur des pistes en contrebas. Là, c'est vraiment limite, le véhicule se retrouve sur les 2 roues avant ou arrière, on a l'impression qu'il pourrait se retrouver sur le toit.

Voilà pour mon petit test. Il reste pas mal de boulot pour que tout fonctionne parfaitement mais ça peut vraiment donner quelque chose de sympa. Dans le principe, ça fonctionne mais il va falloir régler tous les petits défauts (notamment ce fameux curseur qui veut pas rester là où on veut !).
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
endoh42190
Sack Test'
Sack Test'
endoh42190


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 34
Age : 35
ID PSN : Endoh42190
Inscription : 13/09/2011
Réputation : 2


La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty15/9/2011, 16:23

Merci beaucoup pour ton avis light!

Donc déjà content que l'ambiance te plaise, j'était pas vraiment sûr sur ce coup.

Pour les petit soucis de jouabilité, merci aussi c'est exactement ce que j'attendais avant de continuer, on m'avais déjà rapporter le problème du pont, normalement dans la prochaine version que je partagerai c'est arranger,le pont tombe maintenant plus vite, surtout que la caméra ne sera plus centré sur le véhicule, donc on peut mieux anticipé nos tirs.

Pour le curseurs, j'y ai penser, et je viens de faire un tour dans le monde créer, en fait le curseurs est muni d'un suiveur de personnage si le joueurs ne le déplace pas, ceci pour éviter qu'il ne quitte l'écran et qu'on ne le retrouve plus... C'est la seul solution que j'ai trouver pour le moment, y en a t'il une alternative ? J'ai donc auguementer la vitesse de déplacement lorsque le joueur le controle, et baisser la vitesse de "retour au centre" en attente d'une meilleur solution.

Pour l'assignation des touches, bon point que j'avais oublier, j'y m'occuperai de ça.

Enfin, les vehicule sur deux roues, j'avais déjà remarquer le problème, je cherche une solution pour l'instant ^^

EDIT : c'est bon j'ai trouver le problème, et profiter pour republier la version 1.01 avec la plupart des problème arranger.
Le curseur c'est toujours pas ça mais je pense que c'est mieux Smile

EDIT 2 : le problème de véhicule qui se met sur les roue avant ou arrière se retrouve encore sur la fin, normalement ca n'empeche pas de finir le niveau, cela sera régler sur la fin, j'attend d'avoir le move pack pour refaire un peu la déco et continuer le level avant de publier la version ou ca ne bug plus ^^ (en claire sur ma lune c'est bon, ca ne plante plus, mais toujours sur ma planète)
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty26/9/2011, 20:29

J'ai testé ton niveau.

Première question: La musique,c'est de toi ?
J'aime beaucoup.

Pour la jouabilité.
Je ne vais rien t'apprendre, mais elle est effectivement affreuse x)
on n'arrive jamais à être précis vu que le curseur bouge bizarrement.
Je n'ai pas bien compris ton système de vouloir toujours faire revenir le curseur sur le véhicule ?

Le curseur qui sort de l'écran, ce n'est pas top non plus.

Tu devrais mettre des barrières invisibles.
Comme sur ce tuto.
http://www.littlebigplanet-france.net/t8100-didacticiel-creer-une-barriere-invisible-a-partir-d-hologrammes.


Je suis resté coincé sur le passage du pont qui tombe.
Il est tombé sur ma voiture et du coup, je suis resté coincé dessous....
J'ai voulu recommencé, mais j'ai reçu des invites...


Bref, l'ambiance me plait beaucoup, mais il faudrait sérieusement revoir la maniabilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty
MessageSujet: Re: La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]   La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète d'Endoh [Bêta du premier niveau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit