Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
la planete de nicolastar24 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
la planete de nicolastar24 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
la planete de nicolastar24 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
la planete de nicolastar24 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
la planete de nicolastar24 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
la planete de nicolastar24 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
la planete de nicolastar24 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
la planete de nicolastar24 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
la planete de nicolastar24 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
la planete de nicolastar24 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
la planete de nicolastar24 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
la planete de nicolastar24 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la planete de nicolastar24

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicolastar24
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
nicolastar24


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 94
Age : 25
ID PSN : nicolastar24
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty11/9/2011, 21:30

bonjour a tous je vais présenter mes 2 niveau qui sont tout les deux des niveaux versus

alors le premier labyrinthes versus http://lbp.me/v/54wdmb
ce niveaux comme sont nom l'indique est un labyrinthes et comme le sol est en verre est bah on glisse (logique)lol

et le deuxième niveaux est ball course http://lbp.me/v/675843

ce niveaux est une course est comme véhicule vous avez un ballon qui vole est tout dans ce niveaux il y a bien sur des obstacle sinon c trop facile et j'ai tout fait pour qu'on ne meure pas quand on joue au niveaux

ps si vous trouver des endroit on on meure vous pouvez me le dire


powwaaa vous l'avez attendu ou pas ^^
mon new level maison battle le jeu est un peu comme labyrinthes battle sauf que le niveau est 100 fois plus grand il y a de nouvelle arme et des piège Twisted Evil pour les piège il faut juste sauter sur un interrupteur et voila
http://lbp.me/v/6pphgr

allez lut tout le monde je présente la suite de ball course c bien sur ball course 2
le gameplay est le même que le 1 sauf que dans le deux il y a des nouveaux obstacle (sackbot qui vous lance de l'eau des scies qui tournent ect...) Shocked
http://lbp.me/v/7ez3wm
p.s les photo sont a venir Happy


Dernière édition par nicolastar24 le 26/10/2011, 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_


Messages : 109
Age : 35
ID PSN : Djoulio_
Inscription : 08/09/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 30

la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: Re: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty12/9/2011, 14:39

Salut Smile

Je viens de tester ton lvl ball course.

Alors déjà, le concept d'être dans une balle et de faire tout un parcours est vraiment sympa, j'avais jamais vu ça^^.

Par contre pour ce qui est du décors, y'en a pas beaucoup :s (faudrait peut être en rajouter un peu histoire de le rendre plus joli)

Et j'ai trouvé 2 petits bugs enfin quand je dis trouvé c'est pas exactement ça, c'est juste que j'ai rarement de la chance et suis donc "tomber dessus"^^.
- En fait dans la première partie ou y'a des couteaux, donc on doit passer entre mais j'ai réussi a me bloquer entre les 2 premiers couteaux du haut et ensuite impossible de faire descendre la balle. Je me suis donc fait mourir afin de prendre une autre balle mais je pouvais pas passer a cause de l'autre balle qui gênait.
- Et l'autre c'est juste avant qu'on doive passer dans une croix qui tourne (je sais pas trop comment expliquer ce que c'est :s), eh ben juste avant cette croix, j'ai essayer de passer par dessus sans passer dedans, ben j'me suis bloquer de la même façon qu'avant, et aussi impossible de me débloquer.

Pour moi c'est un concept super original qui m'a bien plus malgré le fait qu'on avance vraiment pas très vite :s.

Essaye juste de modifier un peu le niveau pour qu'on ne puisse plus se bloquer, rajoute un peu de décors et essaye de régler la vitesse de mouvement des balles. Et après ça je pense que ce sera plus agréable d'y jouer Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
nicolastar24
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
nicolastar24


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 94
Age : 25
ID PSN : nicolastar24
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: Re: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty12/9/2011, 16:54

merci d'avoir essayer mon niveau


et d accord il faut que je serre un peu les couteau et c'est oblige de passe par la croix qui tourne ^^mais je vais bloquer pour qu'on passe pas par en haut par contre pour la vitesse je sais pas comment faire mais enfaite j'ai une technique pour aller plus vite avec le ballon (bah oui c'est mon niveau ) pour avancer plus vite il faut que avec le joystick tu fasse une diagonale avant Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolastar24
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
nicolastar24


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 94
Age : 25
ID PSN : nicolastar24
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: Re: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty1/10/2011, 09:02

ajout de maison battle http://lbp.me/v/6pphgr
détail en haut :woohoo:
Revenir en haut Aller en bas
nicolastar24
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
nicolastar24


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 94
Age : 25
ID PSN : nicolastar24
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: Re: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty26/10/2011, 10:06

ajout de ball course 2
p.s soyez pas sadique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: Re: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty5/11/2011, 16:22

Pour commencer, et ette remarque est valable pour tous tes niveaux, essaye de leur trouver des titres un peu plus originaux pour faire rêver le joueur et lui donner envie d'en savoir plus. Si tu souhaites en décrire le contenu, la description est là pour ça.

Evite également le franglais dès le titre de tes niveaux. Soit tu les nommes entièrement en anglais, soit entièrement en français mais surtout pas un mélange des deux. Et ça vaut aussi pour la description.


Labyrinthes versus

Un niveau très classique dans lequel on se contente de ramasser les armes pour se défaire de l'adversaire. Ca devient vite ennuyant, certains éléments du décor se détruisent et les checkpoints ne sont pas toujours fixés. On se concentre généralement sur les armes les plus puissantes sans se soucier des autres, ça enlève pas mal d'intérêt au niveau.

La décoration est très fouillis, il est difficile de lui attribuer un thème précis mis à part un grand n'importe quoi visuel...

Je ne sais pas si cette musique est de toi mais certains accords sonnent faux par moments, ce n'est pas toujours très agréable à entendre.


Ball Course

J'ai trouvé ce niveau plus original que les autres, le principe est bien trouvé même si l'inertie trop forte de la balle est difficile à bien maîtriser, notamment sur les couloirs très étroits. Le passage avec les gants de boxe est plus énervant et aléatoire qu'autre chose.

Encore une fois, difficile de trouver une certaine cohérence visuelle sur ce niveau... Les tam-tam rencontrent la matière noire sans qu'il n'y ait de véritable lien.


Maison battle

On atteint le summum du syndrome franglais avec ce titre... désolé, je te l'ai déjà dit au début mais il faut vraiment que tu changes ça.

Un peu plus intéressant que le premier niveau car on peut piéger l'adversaire en activant différents interrupteurs, bien que l'intérêt en soit réduit étant donné que l'on ne sait jamais vraiment où se trouve son rival.

Il a sinon les mêmes défauts que le premier, à savoir un équilibrage des armes discutable ainsi qu'une décoration pas toujours au top.


Ball Course 2

Pour commencer, je suis parvenu à parcourir le niveau sans déclencher la course. Il y a un passage au dessus du portail qui permet de passer.

Cette décoration sur tes ballons était dispensable je trouve. Je ne vois pas trop ce que ça vient faire là... c'était très bien dans ton autre niveau.

Ton niveau a également un autre gros problème : le syndrome des sackbots que l'on colle partout pour dire que l'on a fait un niveau intéressant et original. Non seulement ça fait horriblement laguer ton niveau mais en plus, il devient quasiment impossible de passer.
Je suis finalement mort écrasé par la seconde vague de sackbots qui m'est tombé dessus un peu plus loin. Et je me suis arrêté là.

Toujours les mêmes remarques concernant la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la planete de nicolastar24 Empty
MessageSujet: Re: la planete de nicolastar24   la planete de nicolastar24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la planete de nicolastar24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit