Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mon serveur  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mon serveur  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mon serveur  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mon serveur  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mon serveur  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mon serveur  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mon serveur  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mon serveur  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mon serveur  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mon serveur  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mon serveur  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mon serveur  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
niavlys
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
niavlys


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 335
Age : 26
ID PSN : derniavlys
Inscription : 18/04/2010
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Mon serveur  Empty
MessageSujet: Mon serveur    Mon serveur  Empty11/9/2011, 12:02

Mon serveur  Top1.2011820191733
Un nouveau serveur vient d’ouvrir ses portes au public : cynoserveur. Issu d’un précédent serveur privé, nous avons décidé de le rendre accessible à tous afin que vous puissiez profiter de ses avantages.
Mon serveur  2011-06-26_01.12.09
Pourquoi venir sur notre Serveur ? Nous vous proposons 3 maps en parallèles pour le moment : la map créative, la map aventure et le nether (celui-ci devrait être prochainement remplacé par une map pvp).

En ce qui concerne la map créative : oubliez les maps où vous avez seulement quelques droits, des laines illimitées etc…. Ici c’est bien simple, vous avez accès à presque tout ! Toutes les ressources sont illimitées (vous pouvez utiliser toomany item), vous pouvez spawner les mobs, les chevaucher et les diriger, construire des véhicules et les contrôler, changer l’heure, la météo, activer le mode invincible et même jouer à la bataille navale si vous le voulez ! Bref la carte créative est parfaite pour laisser libre court à votre imagination ! De plus un secteur entier de la map vous est attribué et vous faites ce que vous voulez dessus (hormis poser d’énorme quantité d’eau/lave et destruction trop importante de la map ^^).

Avoir accès à tout c’est sympa mais si on veut joueur tranquillement à minecraft ; partir à l’aventure ? La map aventure est faite pour cela ! Ici vous n’avez quasiment plus de droits et êtes obligé correctement au jeu avec quelques plugins rendant celui-ci beaucoup plus intéressant (plugin d’expérience, de magasin et bientôt des quêtes).

Alors au final CynoServeur c’est quoi ? Un serveur qui vous propose de jouer à toutes les facettes de minecraft en un seul et unique serveur, une communauté qui prône le fun avant tout et qui est prête à vous aider si besoin est.

Nous recherchons des gens sérieux (mais pas trop ^^) qui aiment délirer et qui ont des projets en tête Happy

Pour nous rejoindre allez sur notre site, puis sur le forum et postulez dans la catégorie whitelist !


En bref :


Une zone jeux à fait dernièrement son apparition. Au programme : puissance 4, bataille navale, labyrinthe 3D, foot, hockey sur glace, curling et bien d’autres !

Le hockey :
Mon serveur  2011-08-10_21.51.54
Bataille navale à gauche, dés à coudre à droite :
Mon serveur  2011-08-10_21.49.43
Le serveur est sécurisé : sauvegarde de la map toutes les heures. Plugin de surveillance actif. Zones protégées et coffres verrouillables.

Une zone cinema est prévue. Des quêtes et une map pvp vont faire leur apparition.

Serveur 10 slots qui pourra augmenter au fur et à mesure Wink Utilisation de mumble.

Map en ligne : http://46.18.88.164:8124/#

Ip : 46.18.88.164

Notre site qui vous en apprendra d'avantage :
Mon serveur  Sdfsf.2011910142054

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son serveur
» Serveur Edenwaith Minecraft
» Avis aux Citoyens et Citoyennes du Serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Espace Minecraft-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit