Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Little big space (pinball)" par Ouragang452

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty6/9/2011, 10:05

"Little big space (pinball)"
Par Ouragang452


"Evaluations du 6 au 16 septembre"


"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Cda891b48fcbf482b7dc8a3a373e5b6658b334e5

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 11090610090019457


:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Soignée à très soignée
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 17/9/2011, 09:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty6/9/2011, 14:41

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Le flipper est plutôt joli, c'est coloré, même si ça reste un peu simpliste est pas forcement très recherché, enfin c'est loin d'être désagréable, Ça manque peut-être de déco sur le "fond" du flipper, notamment vers le bas du flipper ou il n'y a pas de bumper, ça donne une impression de vide.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3
Pas mal de bruit qui vienne ponctuer le jeu lorsqu'on tape des bumper ou des bonus, chose qui est très importante pour un flipper.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...)2
Le niveau est plutôt bien conçu dans le sens ou je n'ai pas eu de bugs, mais je trouve que le flipper manque clairement de bonus, on se contente de balancer la balle sur les bumper, il y a bien une ou deux zone un peu différente qui donne des bonus, mais ça reste léger de ce côté là je trouve, du coup c'est un peu triste par moment et ça limite un peu la rejouabilité. Il y a bien les lettres à activée sur le côté mais je n'ai pas réussi à toute les activées (d'ailleurs parfois en tapant dessus les lettres ne s'activait pas, peut-être le coup n'était t-il pas assez puissant). Je trouve aussi qu'il y a un peu trop de bumper en haut du flipper, en plus ils se ressemblent pour la plupart, de plus les plus difficile d'accès ne sont pas forcement ceux qui donnent le plus de points (enfin c'est plus un ressenti personnel.

Difficulté:2
Pas spécialement dur, on perd plus sur du manque de bol avec les trous de chaque côté que sur des erreurs, ce qui parfois est frustrant, mais bon c'est une chose propre aux flippers pour qu'on remette une pièce ^^

Durée du niveau: 2=Moyen
Une partie dure quelques minutes si on est a pas trop la poisse, on peut être tenté de recommencé une fois, même si la rejouabilité est un peu limité comme dit plus haut.



Commentaire général personnel:

Mes propos peuvent paraître un poil sévère mais j'ai tout de même apprécié joué à ton pinball, je dois dire que j'aime bien jouer aux flippers. Ton niveau est bon mais il a besoin d'encore un peu de travail pour en faire un très bon flipper, tu as un peu abusé des bumper rond tout simple.



Dernière édition par GG-76- le 8/9/2011, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty7/9/2011, 19:39

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
C'est plaisant à voir, l'ambiance flipper est bien reproduite.

Ambiance sonore : 2
Disons qu'on a ce qu'on est en droit de s'attendre, ni plus ni moins.

Conception : 2
Je pense que y'a du très bon, comme du moins bon. Le fait d'avoir fait un système de flipper "dans l'espace" est assez bien reproduit, la balle est très bien gérée. Question défaut, j'aurais tendance à dire qu'il est mal répartit, en effet en haut il y'a un tas de bumper rond, parfois la balle a même du mal à en sortir, et arrivé vers la moitié basse du niveau, on a rien, a part les deux triangles. Il aurais peut être mieux valu mieux répartir tout ça.

Difficulté: 2
Ma fois pour un flipper la difficulté me parais bien dosée, même si (comme dit un peu plus haut), je trouve que le haut possède trop de bumper, et parfois il suffit de place la boule dans le tas pour faire monter le highscore.

Durée du niveau: 2
Tout est relatif, un flipper c'est le joueur qui va faire la durée. On peut y jouer 2 minutes comme 30.

Commentaire général personnel:
C'est plaisant à jouer, visuellement c'est super sympa, j'ai aussi beaucoup apprécié la possibilité de choisir sa vu avec Carré! Le principale défaut pour moi reste que c'est mal répartit.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty8/9/2011, 09:34

Qui a mis un "-" sur le premier message? Evil or Very Mad
On ne doit pas évaluer les niveaux ou les noteurs en mettant des + ou - sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty8/9/2011, 13:31

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2
Pour un flipper, j'ai trouvé que c'était très joli. Beaucoup de couleurs, quelques effets, quelques décos et autocollants ici et là... c'est très agréable et ça l'est encore plus avec le zoom lointain.

Ambiance sonore: 3
La musique correspond au style du niveau. Pour ce qui est des bruitages, chaque action a le son qui lui correspond. D'un flipper, on ne peut pas attendre des miracles sur ce point et je ne vois pas vraiment comment ça aurait pu être beaucoup mieux.

Conception: 2
Plus original qu'un "simple" niveau de plate-forme, le flipper est aussi un genre difficile à concevoir. Ca doit être jouable, nerveux et fun.
Sur ce point, ce n'est pas parfait: il y a un manque de nervosité dans la boule, elle paraît un peu "molle" et ne retranscrit donc pas parfaitement les sensations d'un vrai flipper.
Egalement, le nombre de bumpers est un peu trop élevé en hauteur, les rebonds s'enchaînent trop longtemps et le joueur a ainsi un peu l'impression d'être plus spectateur qu'acteur.
D'un autre côté, tu as multiplié les zones "bonus" et autres surprises sur les côtés et en haut à gauche. C'est une très bonne chose et ça donne un peu plus de "profondeur" au flipper. Enfin, le zoom (en appuyant sur carré) donne une bonne vue d'ensemble et améliore l'expérience de jeu.
Bref, la conception est de qualité mais mériterait d'être améliorée sur un ou deux points.

Difficulté: 1
Difficile de parler de difficulté pour un tel niveau. Disons que la chance peut nous permettre de faire de très bons scores et parfois de très mauvais ! Razz
Il est simplement dommage que ça ne soit pas nos réflexes qui soient réellement mis à contribution.

Durée: 2
Je mets 2 mais les 3 boules peuvent disparaître très vite ou bien durer très longtemps... ça dépend des parties !

Commentaire:
Très abouti sur le plan visuel et sonore, ton flipper manque juste d'un peu de "peps" pour devenir génial. Il faudrait mettre un peu plus de poids dans la boule pour qu'elle retombe plus rapidement et que les coups de flipper la projettent plus fortement.
Enlever quelques bumpers en haut de la machine serait aussi une bonne idée pour rendre un peu au joueur du temps de jeu.
J'ai apprécié ton flipper mais il peut être meilleur encore avec des petites modifications ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty8/9/2011, 16:14

Note:
:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 2= Soigné
Le décors est sympa, mais pas spécialement animé alors que c'est ce qui fait souvent le charme des flippers.

Ambiance sonore: 2= Bonne
Les bruitages sont bien choisis, la musique va avec, la bonne moyenne donc.

Conception:1= Manque d'originalité
Désolé, mais le thème du flipper est un peu trop vu et revu je trouve.
Celui-ci n'offre pas assez d'éléments pour se détacher des autres.
Sans compter qu'il manque un peu d'animation et de rythme. La boule est lente, et les coins bonus pas bien rebondissants.


Difficulté: 2= Moyenne
D'un coté, il est trop facile, d'un autre, le fait d'avoir mit des trous justes avant les raquettes le rend trop difficile. Sans compter que les zones bonus, genre celle en haut à gauche, je n'ai jamais réussi à l'atteindre.

Durée du niveau: 2= Moyen
On peut rester un bon moment dessus, jusqu'à ce que nos boules finissent systématiquement dans les 2 trous impossible à éviter.



Commentaire général personnel:
-J'insiste, mais le fait de ne pas avoir respecté le design de base des flippers, à savoir de ne pas avoir mis les trous sur les cotés comme il le faudrait, mais directement avant les raquettes (je ne sais pas comment ça s'appelle) est une abomination.
Ma boule fini systématiquement dans ses put***s de trous.
Sur mon premier lancé, je n'ai même jamais eu l'occasion de toucher la balle vu qu'elle s'est arrêté dans le trou. J'ai perdu mes 3 balles à cause de ces satanés trous hyper mal placés.
Sur ma deuxième partie, exactement pareil.
Perdre mes 6 boules de la même façon m'a vraiment énervé.
Bref, je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty17/9/2011, 09:29

Fin de l'évaluation.
Merci aux participants ! Smile

Les points seront attribués à:
GG-76-
Cyril-68K
Light-Gemini
mish80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty
MessageSujet: Re: "Little big space (pinball)" par Ouragang452   "Little big space (pinball)" par Ouragang452 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Little big space (pinball)" par Ouragang452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit