Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 13:59

Bonjour,
J'ai vu il y'a un bon mois de cela un tuto vidéo (proposé je crois me rappeler par Torkass) expliquant la création d'une puce pour créer des objets qui avanceraient et reculeraient entre les 3 plans (comme si il sortaient du mur quoi). Dans la vidéo que j'avais vu on voyait des cylindres sortir et rentrer du mur.
Seulement, impossible de retrouver ce tuto après près de 45 min de recherches :/
Si vous avez une idée ou de le trouver (ou un équivalent bien sur), ça serait sympa!
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 14:19

Ben demande directement à Torkass en MP....
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 16:16

Je vais le faire, mais comme dit, j'en suis pas sur a 100% que ça vienne de lui, je crois simplement me rappeler de son perso dans la vidéo.

EDIT : Vidéo trouvée en fouillant sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=2dD6vYGpoGA
Topic a ranger dans "Question Résolue" donc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 17:36

Je reviens quand même sur mon sujet, la vidéo ne m'a apporté que moyennement ma solution.
Elle explique comment créer une puce avec deux déplacement par cycle : 1er déplacement vers le 1er plan, 2eme déplacement vers le 3eme plan.
Ce que je souhaiterai faire, c'est une puce qui ferai ceci :
- Premier déplacement sur le 1er plan
- Deuxième déplacement sur le plan du milieu
- Troisième déplacement sur le plan du fond
- Quatrième déplacement de nouveau sur le plan du milieu
- On recommence à zéro sur le 1er plan.

Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 18:04

Salut, oui c'est possible, pour se faire je mettrais 4 déplaceurs interne/externe sur ton objet, tu utilise ensuite un séquenceur ou tu active à tour de rôle les déplaceurs via une pile.

J'espère avoir été clair et que ça répond bien à ta question.

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 18:05

Il y a plusieurs solutions à ça !

-Tu crées une puce dans laquelle tu mets 4 détecteurs de clef (config de chaque détecteur: zone max de détection, couleur:?, nom: 1,2,3,4 )

-Ensuite tu branches 4 Logic In/Out à chaque détecteur.... Bien sur tu les config comme ton explication 1er plan, 2eme plan, 3eme plan et re-1er plan.

-Enfin pour activer chaque détecteur, il te faut 4 clefs magnétiques (même couleur et même nom que les détecteurs)et tu as plusieurs solutions pour les activer:

*Un séquenceur sur lequel tu places les clefs
ou
*Tu utilises un chrono brancher sur incrémentation d'un sélecteur... Chaque sortie du sélecteur est brancher au 4 clefs

Ps: Les 4 ne sont pas obligatoire, tu peux n'en avoir que 3 mais c'est plus simple à expliquer avec 4 Razz

EDIT: raaah bah voila, GG-76- a résumé l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 660
Age : 41
ID PSN : Angel-TLV
Inscription : 02/07/2011
Réputation : 43


Participation
LBP-Points: 237

[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty4/9/2011, 20:14

Et bien, merci a K-ctus et a GG76, ça marche impeccable comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans   [RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Recherche un tuto : Puce avant/arrière sur les 3 plans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com