Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Kebabs creation's by L_amigo Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Kebabs creation's by L_amigo Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Kebabs creation's by L_amigo Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Kebabs creation's by L_amigo Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Kebabs creation's by L_amigo Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Kebabs creation's by L_amigo Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Kebabs creation's by L_amigo Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Kebabs creation's by L_amigo Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Kebabs creation's by L_amigo Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Kebabs creation's by L_amigo Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Kebabs creation's by L_amigo Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Kebabs creation's by L_amigo Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kebabs creation's by L_amigo

Aller en bas 
+2
GG-76-
l_amig0
6 participants
AuteurMessage
l_amig0
Sack Test'
Sack Test'
l_amig0


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 6
Age : 33
ID PSN : l_amigo
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 0


Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty28/8/2011, 16:34

Salut à tous!
J'ai terminé hier mon premier niveau, je suis entrain de penser à en créer un autre donc envoyez vos avis qu'il soit bon ou mauvais histoire de pouvoir faire mieux la deuxième fois!
Donc tous à vos manettes!!!

Niveaux: Kebabs creation's
Auteur: L_amigo


Kebabs creation's by L_amigo G10522-847fbc80
Revenir en haut Aller en bas
http://leguidedechasse.free.fr/
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty28/8/2011, 17:30

Salut L_amigo !

Tout d'abord un petit raccourci pour les autres membres Kebabs creation's

J'ai testé ton niveau et ce que j'en retiens c'est que c'est encourageant pour la suite.
Bon alors comme tout bon premier niveau, tu as essayé de toucher à tout avec plus ou moins de succès, j'ai trouvé que pour un premier niveau tu avais une assez bonne maîtrise des mécanismes (bien meilleur que moi lors de mon premier niveau ^^).

Le gros point noir de tous les premiers niveaux et tu n'échappes pas à la règle, c'est la déco, tu as pris privilégié le fond sur la forme, ce qui est je pense le bon état d'esprit pour commencer à créer, mais pour la déco générale et même celle des obstacles (bien que ça s'améliore au fil du niveau) il y a une très grosse marge de progression, ça manque de cohérence, les formes sont brouillonnes, essaie de choisir un thème, les matières qui vont avec, de créer un décor, et garder un fil conducteur dans le niveau.

Je pense que dans "l'esprit de création" si on peut dire, t'es sur la bonne voie, tu progresseras au fur et à mesure de tes créations.

Dernière remarque, change le nom du niveau, quand je vois le nom j'ai tous sauf envie d'y jouer, en plus ça ne caractérise en rien ton niveau.


C'est un commentaire un peu général car il y aurait trop de choses à dire, si tu veux éclaircir certains points n'hésites pas à demander Wink


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty28/8/2011, 17:55

Merci GG pour le lien et pour tes tests Happy

@l_amig0: Je t'ai rajouté au topic de l'Etat des tests !
Kebabs creation's by L_amigo G10522-847fbc80

Bonne creation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty28/8/2011, 17:57

Je le testerai demain Smile

Edit : Voila j'ai testé ton niveau Smile

Alors ce qu'il en ressort est très positif. Comme l'a dit GG-76, tu as essayé d'essayer toutes sortes de choses, ce qui est normal.
En faisant ton niveau, je me suis aperçu que tu maîtrisais bien les mécanismes (ascenseur, tyroliennes, émetteurs,etc...).

La difficulté du niveau est moyenne Smile Sauf à certains moments ou c'est un peu durs (mais avec un peu de persévérance on y arrive Wink
Par exemple au moment ou y'a des barrières électriques qui se soulèvent juste avant le hangar de ton donuts 2.0.

Il y a une histoire, chose que peu de personnes mettent en place pour leur premier niveau je trouve.

Au niveau de la déco, cela reste à améliorer. Au début, il n'y a que du bois comme fond (j'avais fait exactement pareil car j'en avais marre que les blocs tombaient donc je les collais à un fond de bois ^^) mais sinon tu peux faire tenir tes blocs en leur collant un tout petit bout de matière noire.
Utilise les trois plans et n'hésite pas à mettre plus de sons pour agrandir l'ambiance de ton niveau.

Pour trouver une cohérence à ton niveau, la méthode la plus simple consiste à choisir à l'avance un thème ainsi que 3 matières de base et 3 ou 4 matières secondaires.

Bon après il y a forcément des choses à améliorer. Bon ça ne s'invente pas mais c'est du boulot : Et bien avant de publier ton niveau, pense à lisser toutes les formes pour que ça ne fasse pas brouillon,etc... Tous les petits détails qui rendent le niveau super en fait Smile

Mais sinon très bon premier niveau, vivement la suite !


Dernière édition par Brazen le 29/8/2011, 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty28/8/2011, 19:09

Ajouté en file d'attente Wink
Je donnerais mon avis une fois testé Smile

EDIT: Niveau testé:

Je vais essayer de ne pas trop répéter ce que mes collègues du dessus on déjà dis même si ça vas être difficile ^^

Je prends en considération que c'est ton premier niveau, tu progresseras avec le temps et l’expérience.

Ce qui m'as "choqué/interpellé" dans ton niveau c'est le thème, en voyant le nom du niveau "Kebabs création" je m'attendais à tomber dans une usine de Kebabs (si c'est le cas excuse moi, mais je ne l'ai pas remarqué).

Ce que je veux dire c'est que tu n'as pas accordé suffisamment d'importance au décors, c'est en effet lui qui donne l'ambiance du thème.
J'ai plus ressentis une série de pièges/plateform empilés les un au autre plutôt qu'une aventure.

Certain pièges sont peu être un poil trop difficile.

Pour la suite, essaye donc de faire peut être un niveau plus cours mais plus attractif niveau décors, travaille tes éclairages c'est très important pour l’immersion Wink

Bonne continuation Happy


Dernière édition par Ztitus le 30/8/2011, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l_amig0
Sack Test'
Sack Test'
l_amig0


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 6
Age : 33
ID PSN : l_amigo
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 0


Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty28/8/2011, 21:05

Merci à mes futurs testeurs et à toi GG pour tes remarques très pertinentes!

EDIT: Je re-remercie "mes testeurs" d'avoir pu m'aiguiller sur les soucis de mon niveau. J'avoue que ces conseils sont entrain de me servir pour ma nouvelle création, je retournerais sur Kebabs quand je l'aurais finis je pense, (ou peut être que je laisserais tomber...) parce que c'est vrai qu'il y a énormément de choses à changer et que ça à tendance à me démotiver un peu.
En tout cas le prochain niveau respecte beaucoup plus le principe d'un seul et même thème et une vrai narration est entrain de se mettre en place. J'espère qu'il vous plaira, et encore merci pour vos tests!
Revenir en haut Aller en bas
http://leguidedechasse.free.fr/
NaviboyGE
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
NaviboyGE


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 225
Age : 63
ID PSN : NaviboyGE

Inscription : 23/10/2010
Réputation : 38


Participation
LBP-Points: 120

Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty27/9/2011, 08:07

Je suis un petit peu dépité et découragé: j'ai commencé à tester le niveau de l_amig0 et c'est vrai qu'il a un très gros potentiel, mais aussi des défauts à corriger. Après deux heures de test hier soir je viens ici pour mettre mes commentaires en ligne et voici ce que je lis:
l_amig0 a écrit:
Je retournerais sur Kebabs quand je l'aurais finis je pense, (ou peut être que je laisserais tomber...) parce que c'est vrai qu'il y a énormément de choses à changer et que ça à tendance à me démotiver un peu.

Si je me décarcasse pour tester un niveau et prendre sur mon temps, c'est certes pour rendre service mais aussi pour que les commentaires soient pris en compte (pas nécessairement mis en effet - car le créateur peut être d'un avis différent bien entendu...).

Un créateur qui met son niveau dans le labo de test doit accepter que sa création soit critiquée (positivement et/ou négativement) et ne pas décourager les testeurs en leur disant que ceux-ci le démotivent...

En bref: je serai heureux de tester vos niveaux, mais de grâce gardez un esprit positif et combatif (edit:) créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kebabs creation's by L_amigo Empty
MessageSujet: Re: Kebabs creation's by L_amigo   Kebabs creation's by L_amigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kebabs creation's by L_amigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Créations
» Vos plans / Creations
» Les créations à Willegendaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit