Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Ne meurt pas !" par Kwotteur

Aller en bas 
+2
GG-76-
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty26/8/2011, 22:17

"Ne meurt pas !" par Kwotteur

"Ne meurt pas !" par Kwotteur G5858-bb1563d1

"Ne meurt pas !" par Kwotteur 110826102234881808

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: Court, vide

Décoration: Pas soignée
Ambiance sonore: Aucune
Difficulté: Très difficile
Durée de vie: de court à long




Dernière édition par taupipop le 4/9/2011, 01:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty26/8/2011, 22:40

Bon... on va être bref

Nombre d'étoile: 1/5
Etiquettes: court / vide

Décoration: 1
C'est simple il n'y a rien

Ambiance sonore:1
Idem

Difficulté: 3
C'est pas facile

Durée de vie: 1
Première partie 5 secondes max


Commentaire général personnel: J'ai du mettre autant de temps à jouer au niveau et écrire cette critique que l'auteur a du en mettre pour le faire et le publier...


Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty27/8/2011, 12:15

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: court

Décoration: 1 pas soignée
Ton niveau est complètement vide ! Il n'y a rien du tout ! A part de la matière flottante rose... Tu aurais pu ajouter des élément en fond, des personnages qui encouragent... Aucune décoration, c'est même pas "pas soignée" à ce niveau là, c'est vide tout simplement.

Ambiance sonore: 1 Aucune
Certes il y a une musique...

Difficulté: 3 Difficile
Le challenge est là c'est sur, mais je n'y ai pris aucun plaisir.

Durée de vie: 2 Moyenne
Tout dépend de l'agilité du joueur. Personnellement, je ne l'ai pas fini, ton niveau m'a agacé, j'ai dû recommencer plusieurs fois parce que je voulais l'évaluer mais au bout d'un moment j'ai abandonné tellement ton niveau n'a rien pour lui... Mais je suppose que je n'ai rien raté...

Commentaire général personnel:
Il n'y a rien dans ton niveau... Si les critiques te semblent dur, je dirais presque tant mieux ! Vraiment, fait un effort de décoration, fabrique des objets, met des sons... Bref fait un effort ! En plus quand je regarde l'historique sur LBP.me je suppose que tu pratiques le H4H... Des cœurs qui sont donnés à un niveau sans aucune personnalité c'est assez louche ! Fait travailler tes méninges, rien qu'un minimum et tu pourras certainement faire quelque chose de bien.



Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty27/8/2011, 16:32

Nombre d'étoile: :star:
Etiquettes: court - vide

Décoration: 1
Les éléments auraient pu être constitués de n'importe quelle matière que ça n'aurait rien changé. Leur rôle est uniquement utilitaire et le reste est entièrement vide. On se rend compte dès le début que l'intégralité du niveau sera ainsi et qu'aucun soin n'a été apporté.

Ambiance sonore: 1
Une musique qui ne semble pas vraiment savoir ce qu'elle fait là et... c'est tout.

Difficulté: 3
Comme souvent sur ce genre de niveau, les blocs semblent avoir été posés en vrac sans aucun souci de savoir si le parcours est réalisable ou non. On ne fait que subir le comportement aléatoire du moteur physique de LBP et le parcours n'a pas du tout été optimisé pour en tirer parti.

Durée de vie: 1
Pas la peine de rester bien longtemps pour se rendre compte que finir ce niveau tient de la mission impossible et que la suite ne présente de toute manière pas le moindre intérêt.

Commentaire général personnel:
J'avoue que ta logique m'échappe un peu. On peut voir dans tes statistiques que tu pratiques activement le H4H et que tu créé par conséquent des niveaux bâclés en étant parfaitement conscient qu'ils sont sans intérêt. Dans ce cas là, à quoi bon les faire évaluer ? Tu sais pertinemment que tu vas te ramasser de mauvaises critiques, à moins bien sûr que tu ne sois dans une logique d'amélioration, même si j'en doute sérieusement.

Pour ce qui est du niveau en lui-même, il faudrait tout revoir. A commencer par lui trouver un véritable objectif qui serait véritablement travaillé. Quelque chose qui donnerait envie de persévérer.
Un niveau, ce n'est pas uniquement un parcours où l'on doit arriver d'un point A à un point B. Il faut lui trouver une trame visuelle au niveau des décors, un véritable parcours mettant en scène les ennemis et les obstacles. N'hésite pas à t'inspirer des niveaux de la Communauté pour parvenir à te trouver une véritable identité pour tes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty28/8/2011, 10:11

Attention, ce test pourrait heurter la sensibilité des fans de H4H

Nombre d'étoiles: :star:

Etiquettes: Vide, (Artistique)

Décoration: 1
Rigoureusement vide. Mais le minimalisme est un art.

Ambiance sonore: 1
1 comme 1 musique et rien d'autre.

Difficulté: 1
J'ai sauté sur la première plate-forme... Résultat: "Thanks for playing" et tableau des scores. Ton niveau est donc très facile à finir... :woupss:

Durée: 1
Très courte. Le joueur lambda retournera dans son pod dès sa première mort (c'est à dire au bout de 4 secondes). Pour les testeurs consciencieux de lbpfrance.net, c'est un peu plus long. Perso, j'ai lâché prise au moment où les plate-formes sont devenues plus petites (et donc infranchissables).

Commentaire:
De même qu'on peut parfois deviner le visage du Christ sur la façade d'une vieille baraque décrépie, sur une chips trop cuite ou sur la panure d'un poisson panné bon marché, on peut (si on s'en donne les moyens) reconnaître une véritable oeuvre d'art à travers ce "niveau".

En effet, sautiller sur des plate-formes en éponge rose bonbon sous le regard de la Sainte Vierge avec comme fond sonore une musique mexicaine aurait certainement inspiré Quentin Tarantino ou Andy Warhol, au choix.
Bien entendu, les esprits bornés ne verront probablement qu'un niveau scandaleusement nullissime mais les plus "aware" d'entre nous auront perçu les messages que tu as voulu nous transmettre.

Comment ne pas être touché devant la manifestation du désespoir de cet homme qui, acculé par ses propres tourments, voit le sol (le monde) se dérober sous ses pas. Une scène tragique.
Elle ne nous a pas échappé non plus, je veux bien entendu parler de la critique acerbe, de la dénonciation forte et sans nuance du capitalisme primaire auquel nous sommes confronté. L'effondrement récent et progressif de ses fondamentaux pousse l'être humain à une fuite en avant déraisonnable dont la seule issue, nous le savons bien, est la chute puis la destruction de notre monde moderne... Un vision cauchemardesque mais poignante.

Désormais et grâce à toi, nous savons que LBP n'est pas un simple jeu vidéo, c'est un outil qui permet de transcender les frontières du réel. Un média capable de véhiculer des messages politiques forts et des témoignages d'une rare intensité. Plus jamais, on n'osera taxer les jeux vidéo de loisirs d'attardé.
Grâce à toi, le jeu vidéo s'élève au rang d'oeuvre d'art. Merci à toi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty28/8/2011, 14:31

Nombre d'étoile: :star:
ça ne mérite même pas une étoile....

[b]Etiquettes:
Vide, court


Décoration: 1= pas soignée
Le thermo ne risque pas d'exploser...

Ambiance sonore: 1= aucune
Oui oui, il y a eu du bruit! j'ai hurlé en faisant le niveau....

Difficulté: 3= Difficile
Difficile à supporter et pas intéressant.

Durée de vie: 1=court
Je n'ai pas osé le recommencer....

Commentaire:
Félicitation, tu as quand même réussi à faire un truc encore plus mauvais que les Shark Attack ou les bombes survival.
Ceux qui font des Jump challenge essaient généralement de faire au moins un minimum de travail sur la déco (même si ça reste le bas de gamme de ce que l'on trouve sur LBP), ici, rien du tout !
Pire encore, j'ai presque l'impression que tu nous as proposé ton étron dans le seul but de faire du H4H.
J'ai réalisé que dans ceux qui t'ont mit des coeurs (dont toi....) il y a un Mtslash qui t'as mis un coeur... mais c'est ton pseudo sur le forum ? Tu t'es crée un 2ème compte pour te mettre des coeurs ? C'est vraiment très très mauvais de faire ça........ Je ne pige même pas pourquoi ton niveau a été validé sur le jury ?
Désolé d'être sévère, mais je connais des jeunes de 10ans qui font du meilleur boulot que ça et qui eux au moins cherchent à faire des trucs biens.




Dernière édition par mish80 le 28/8/2011, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty28/8/2011, 15:06

Nombre d'étoile: A défaut de pouvoir te mettre un -5000, je suis obligé de me résigner (à contre coeur) de te mettre une :star:. Sâche malgré tout qu'une étoile ne symbolise même pas ce que je pense de ton niveau.

Etiquettes: court, vide

Décoration: 1= pas soignée
Ton cerveau en mal d'imagination a pu nous fournir deux matières différentes: la roche et les petits ballons roses. En plus d'être diversifié, ton niveau ne propose même pas une déco digne de ce nom, et tu t'es contenté de foutre tes préservatifs roses un peu partout.

Ambiance sonore: 1= aucune
L'absence de différents sons et musiques est-elle une nouvelle preuve en rapport direct avec le taux d'imagination qui déborde (personne n'en doute) de ton cerveau? Le seul son que j'ai été heureux de retrouver a été celui du gaz qui m'a fait aller à la fin de ton niveau.

Difficulté: 3= difficile
Non parce qu'en plus de fournir à la communauté de joueurs un niveau réellement à chier, tu te permets en plus de ne même pas vérifier si ton niveau est faisable ou non jusqu'au bout. En même temps, pourquoi se faire chier pour un niveau aussi basique? Après tout, tu n'attends que des coeurs, et un taux de visites en augmentation, qui va sûrement monter grâce à nous (mais pas la note).

Durée de vie: 1= court
La chute de mon sackboy a dû être aussi rapide que la conception du niveau.

Commentaire général personnel:
Au moins, grâce à toi, je sais que mes niveaux sont bons !
Tu as su nous mettre en un niveau tout le ridicule d'un joueur H4H, c'est à dire la pauvreté de la réalisation, le gameplay à chier, le foutage de gueule pour ceux qui se battent des jours et des jours pour fournir un bon niveau et une originalité inexistante.
Tu auras réussi à suivre cette nouvelle mode de détruire un jeu vidéo pour les trophées, réussi à faire le mouton et faire le même niveau que 500.000 autres joueurs. Mais après tout, tu t'en fous sûrement, tu préfères débloquer ton trophée aussi ridicule que toi pour montrer à tes amis que tu as eu ton 46 platines qui ne t’avancera jamais à rien. Bravo ! Happy





Dernière édition par Riiku le 29/8/2011, 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty4/9/2011, 00:49

Fin de l'évaluation de ce niveau.
Le niveau a été re-publié pendant les évaluations. C'est pas faute de le répéter pourtant , donc direct dans la rubrique niveaux évalués.

Merci à ceux qui auront pris la peine d'évaluer le niveau en bravant tous les dangers.

Les points de participations seront attribués à :
GG-76-
Light-gemini
Taupipop
Riiku
Mish80

kyllian1212, la prochaine fois que tu veux évaluer un niveau ici, va le voir avant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty
MessageSujet: Re: "Ne meurt pas !" par Kwotteur   "Ne meurt pas !" par Kwotteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne meurt pas !" par Kwotteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne meurt pas !!! de Kwotteur
» [RESOLUE] Avoir un wagon qui réapparaît au début du niveau lorsque l'on meurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit