Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty20/8/2011, 20:00

Et oui, ça y est il est enfin arrivé ce 3ème épisode des aventures de Rico Sackdriguez aka Scorpion !

Le principe est toujours le même : du grappin, des flingues, du décor destructible... et quelques petites surprises et clins d'oeils pour les fins connaisseurs du jeu original JC2.

SVP Cliquez ici pour mettre Just Cause 2 - Chapter 3 dans votre file d'attente

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Fc1adc6c3ac02eca9da50ecb87edd860e35ed689

Pris d'une frénésie créatrice, j'ai enfin avancé sur ce stage que j'avais laissé un peu de côté. Sans le "3D Glitch" ça aurait été beaucoup moins fun de reproduire une ville. Le stage se divise en 3 parties : vous pouvez jouer aux 2 premières pour le moment. J'attends de corriger les erreurs, bugs ou idées sous-exploitées que vous allez peut-être trouver avant de finir la 3ème partie.

Heu... inutile de me conseiller d'ajouter 36 ennemis et un hélico car mon thermomètre dépasse carrément ma télé LOL !

Merci à vous et à très vite Smile


JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City 79f412bb569ddfec3a80bdb1678faa30d56e31ef


JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City 5d144c29d67f18b3aa9b30bf8a13c91c515e2b0d

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City D0f8c424cc98620b4b80a4a93cf223bc05be6656


JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Fefd1593f624e7eb6da4756ca0f3effd5ec9d5d5
Revenir en haut Aller en bas
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 70
Age : 27
ID PSN : Haso28
Inscription : 24/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 0

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: Re: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty26/8/2011, 03:25

Salut, j'ai trouvé un petit défault dans la première partie et un petit autre dans la deuxième Smile

Quand tu entres dans la voiture un moment tu rencontres un gros camion (on monte même dessus je crois). Et bien ce camion quand tu entre dans son controlinateur tu peux plus en ressortir ^^.

Dans la deuxième partie, je suis tombée dans un trou ... entre deux maisons. ( l'endroit sur la première photo de ton message ). Ce n'est pas un bug mais plutôt une partie lassante. J'ai eu du mal à remonté. ^^

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé ton niveau est beau et bien fait good game a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: Re: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty28/8/2011, 13:08

Salut ! Comme ce camion n'a pas été créé par moi, j'étais passé à côté de ce petit bug. c'est corrigé maintenant merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: Re: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty3/9/2011, 11:36

Pour mon petit Test, je me suis refais toute la série: Miam Miam !
Bref, je vais rester sur le niveau à tester: Le chapitre 3 !

Je vais pas etre sympa pour la partie du debut, je doit dire que j'ai détesté la voiture ! Le mécanisme avec la fusée ne fonctionne pas super bien et j'ai pas arrêter de faire des vrilles dans le ciels ou de rester bloqués avec (sur le toit de la cabine de la fin, arriver à l'envers, plus moyen de rien faire sauf changer de plan)... Le saut que l'on doit faire avec le camion n'est pas, de base, aligné avec la voiture et dès la première fois, on ne pense pas à changer sur le dernier ou premier plan, je me suis retrouvé coincé (une voiture derrière et le nez entre les tremplins ) Le changement de plan n'est pas facile en plus car tout est assez charger !
Bref, je trouve ce passage tres bugger !!

La suite par contre m'a vraiment beaucoup plut !!

Un peu de mal à comprendre au début pour passer au dessus du resto chinois... (peut etre profiter de ce passage pour initier le joueurs au systeme), le grappin n'est pas toujours super pratique dans LBP2 mais une fois lancé dans les immeubles, c'est super marrant !!! Je pense que les plus novices des gamers auront peut-être un peu de mal à comprendre où il faut s'accrocher au début et une petite signalétique ne serait pas de trop... (même si ça ne me semble pas non plus obligatoire !)
Le passage sur les toits n'est pas facile facile.. Le principe de l'antenne de TV serait peut être à remettre parfois Razz

Une petite idée peut etre... sur les immeuble, on aurait parfois plus envie d'avoir des grenades à impact qu'un fusil (pour les gardes sur les balcons Razz ) Tire en cloche ^^"

J'ai eu un petit bug à un moment... Le passage où un grand type lance des roquettes du toit d'un immeuble ( tiens d'ailleurs j'aime bien les fenêtres qui cassent XD) Une fois qu'il est mort, il y a eu des explosions à répétition (juste là où il est mort...) !! ça m'a presque bloqué le passage.... surement un émetteur qui ne devait plus être branché ?

Le coté destruction est toujours aussi sympa XD et je trouve vraiment que ta série se tient bien !! Tu pourrais presque en mettre plus comme dans le chapitre 1 et 2 ^^" MASSIVE DESTRUCTION !!!

Pour le passage de la fin, (qui n'est pas encore finis totalement, non ?) j'ai totalement adoré !!! Le sniper est vraiment extra et on prend carrément son pied à sniper les méchants ! (d’ailleurs sympa d'avoir mit des civiles et des objets ! ) J'ai pas bien compris par contre pourquoi on ne pouvait pas viser à ras du sol et donc pas tuer le grand méchant !!!?? J'ai peut etre raté un truc ? Scratch

Bon voila mon petit test ! A part ce que j'ai dit c'est RAS !! Je tiens juste à conclure en disant que le passage de la voiture mérite vraiment d’être revue... il doit démotivé pas mal les joueurs qui passent à coté du mega bon passage grappin/immeuble !! Un vraiment bon remake de Just Cause en tout cas !

Ps: J'ai fait une partie de "i think i hate aliens" Trop sympa ! J'ai pas finis la partie mais j'y reviendrais !!!!
C'est marrant.. Tu fais toujours pleins de vidéos de niveaux de LBP (type recommandation ou event) mais tu films pas tes propres niveaux ??... J'ai découvert que tu avais beaucoup créer, et que j’étais passé complément à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marvin


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 864
Age : 27
ID PSN : Marvin-du-91
Inscription : 02/08/2011
Réputation : 92


Participation
LBP-Points: 212

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: Re: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty3/9/2011, 23:42

Moi comme K-ctus j'ai était bloqué avec la voiture je te met sa en image sinon j'ai rien trouver d'autre qui clocher mais c'est un très bon level ! Smile

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City 1da45492ec7005c453de276ac897fd780599cc47
Revenir en haut Aller en bas
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: Re: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty17/9/2011, 14:12

Hello à tous. Merci pour vos avis très éclairés, j'en tiendrais compte dans mes prochaines corrections. Je me rend compte que le passage de la voiture est assez anecdotique. Je ne voulais pas passer à côté des véhicules, omniprésents dans Just Cause 2, mais malheureusement celà prend beaucoup de thermo !

K-ctus, tu as raison : je pense qu'une petite initiation, ou tout du moins quelques indications seraient utiles à ceux qui débarquent directement sur le niveau 3. J'aimerais tellement rajouter encore + d'objets destructibles, mais le thermo est au taquet :merd:
Concernant le viseur du sniper, c'est à cause du 3D Glitch : il bloque la bonne circulation du viseur, qui est fait d'une matière sombre. De même, cette partie parait vide à cause du themomètre totalement explosé Sad

Je débugge tout ça et la partie 3 est encours.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty
MessageSujet: Re: JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City   JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUST CAUSE 2 - Chapter 3 : Trood Bääl City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit