Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Union Pacific RailRoad Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Union Pacific RailRoad Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Union Pacific RailRoad Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Union Pacific RailRoad Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Union Pacific RailRoad Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Union Pacific RailRoad Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Union Pacific RailRoad Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Union Pacific RailRoad Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Union Pacific RailRoad Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Union Pacific RailRoad Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Union Pacific RailRoad Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Union Pacific RailRoad Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Union Pacific RailRoad

Aller en bas 
+3
patof-103
bec_bunsen
solaris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 46
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty3/8/2011, 15:41

Bonjours cher testeur j'ai un petit nouveau à vous soumettre.
Mgb le versus à apparemment aucun problème et je pense que tout les testeurs l'ont déjà fait donc vous pourrez le mettre en testé.
Pour le voyage inca j'ai une question à vous posez donc rdv dans sa page, merci.
Bref mon petit nouveau la suite du précédent volet FarBoyWest et la route de l'or un jeu de tir 3D un peu vide hélas alors la suite méritée un peu plus de décoration.

Spoiler:

Mon dernier à vous soumettre est donc L'Union Pacific RailRoad un jeu de plateforme dans un train dans une ambiance forcément FarWest.
L'histoire vous réincarnez BillyBoy le Cowboy Légendaire dans une nouvelle aventure.
L'Union Pacific RailRoad viens de ce faire arrêter par une bande de hors la loi, faisant prisonnier d'innocente victime du train c'est à vous que revient la charge de les délivrer.
Jeu possédant un x2 et seulement 2 joueur max vu le thermos.
Soyez indulgent mon thermos est encore en éclat.
Voici son lien: http://lbp.me/v/4ehm6y
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty5/8/2011, 14:21

eh beh, j'ai raté un wagon !? Razz

Un concours de train a été lancé ? Il y a eut la publication d'un tuto géant dans la dernière gazette LBP ? XD enfin nous voilà avec deux niveaux sur la joie des transports ferroviaires dans le labo Happy

Du coup tu vas bénéficier pour le meilleur et pour le pire d'une comparaison avec le niveau de Shookyworld.
Il est temps d'entrer dans le vif du sujet ^^


-La première réaction c'est la réalisation beaucoup moins sexy que le train de Shooky.
Néanmoins quand on avance dans le niveau on comprend vite que tu as été beaucoup plus audacieux sur les obstacles (bien que l'on y retrouve également des obstacles très similaires dans les deux trains). Donc je te tire mon chapeau pour ça mais pour le côté esthétique il y a peut être encore un petit travail à faire sur les lumières ou bien quelques matières qui ne rendent pas si jolie que ça.

- Je défie quiconque de réussir à lire la totalité de la première bulle de texte qui s'affiche dans la vidéo d'intro Razz (pour info en générale il faut compter entre 2 et 3 secondes d'affichage par ligne de texte)

- Sur le premier passage à interrupteur, je n'ai pas très bien saisi ce qui déclenchait l’apparition des seconds tampons qui permettent d'avoir assez de hauteur pour passer à l'étage. Et c'était un peu énervant de se retrouver à chaque fois propulsé coincé au plafond dans le second plan au dessus des 3 tampons.

- Bien vu pour les zone fois deux, j'adore ! Smile

- Dans le wagon où l'on doit porter un bloc fragile pour atteindre un interrupteur qui active la roue. Au dernier étage, le checkpoint s'active bien trop tôt. Il suffit d'échouer rien qu'au début pour se retrouver de l'autre côté de l'obstacle du coup on a l'impression qu'il ne sert vraiment à rien cet obstacle :/

- Enfin je ne sais pas si c'est volontaire mais les sackbots ne nous suivent pas très bien, j'ai réussi à en garder deux en descendant puis un (qui a fini par mourir carbonisé.)


Globalement j'ai trouvé ton train moins bien réalisé que celui de shooky mais beaucoup plus intéressant. Le but n'est évidemment pas de vous mettre en compétition mais avec deux niveaux très similaires je trouve intéressant de voir ce qui fonctionne chez l'un et pas chez l'autre. Et toi tu es beaucoup plus généreux en mécanismes du coup il y a aussi plus à titiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 46
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty5/8/2011, 18:22

oui en comparaison il n'as rien a voir vu que lui suit l'histoire pas moi apres les quelques hic comme les tampons j ai pas saisie lequel tu parle et pour les sackbots impossible de tous les faire suivre sinon des que tu descend le sacboy bloque sur les bloc du bas et n'avance pas.
Coté lumière je doit te dire que j'approuve ce que tu dit si vrai .
Coté obstacle de la roue je vois ce que tu veux dire mais je vais envisager de la remplacer la porte étant trop proche .

quel matière trouve tu moche ? le bois metal ou les grilles?

2 trains c'est vrai en meme temps et si tu prend le pack toy story tu vas avoir une overdose de texas de train ou de cowboy a croire que cela a été voulu en tout cas je suis content de l'avoir sortie avant le pack puisque surprise c'est un pack cowboy j'ai presque envie de crier yheaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty6/8/2011, 14:00

Hello Solaris Smile
Allez hop, j'adore les trains donc j'ai pris le tiens pour une petite virée…

Tout d'abord bravo, c'est propre et bien fait, il y a beaucoup de mécanismes. C'est vrai que les trains sont tendances mais j'aime assez l'exercice. Le parcours est agréable, pas très compliqué mais varié.

Sur la déco, puisqu'on en est aux comparaisons, ton train n'a rien à voir avec celui sus-cité. Ses formes sont induites par le level-design et franchement moi ça me plait. C'est harmonieux, on n'est pas ébloui par des partis pris graphiques (bien que la loco est assez chouette je trouve ^^) mais ça fonctionne bien, on a tout de suite envie de passer au wagon suivant et l'univers est cohérent. Le fond est pas mal du tout, ça défile bien. Il y a un passage avec des boules de feux tenues par des pistons (il faut passer par des alcôves) que je trouve pas très joli par contre… le mouvement des boules n'est pas naturel du tout, autant ne pas faire voir ces pistons (pas grave de voir les boules "flotter", c'est pas plus bizarre que de voir le plancher du train s'enflammer et s'éteindre ^^). Une petite retouche cosmétique? Bah, rien de méchant, faut bien chercher la petite bête sinon c'est plus du test Laughing

Sur le game-play, c'est très sympa, c'est surtout là que l’intérêt réside. On saute, on agrippe, on pousse, on lance, on tire des leviers, les wagons sont souvent à plusieurs étages, on ne s'ennuie pas une seule seconde, il y a un bon rythme, pas de temps morts. Cool Smile.

Peu ou pas de bugs… (plutôt pas d'ailleurs Smile)… on est parfois un peu serré, mais pas souvent. La conception fonctionne bien. Les sackbots sont sympa, hélas ils ne nous suivent pas… oui je sais, j'ai lu ta réponse ^^. Mais bon, je dirai que si il y a un petit truc à améliorer, c'est dans cette partie, c'est un peu frustrant de voir les bots nous suivre pour en fait pas aller jusqu'au bout (la croix rouge).
Ah si, il y a un petit soucis sur le second wagon… en effet, si tu as le malheur de faire plusieurs tentatives avec les tonneaux, ceux-ci te bloquent le passage car ils ne se détruisent pas. Dommage car cela oblige à recommencer. Comme c'est au tout début c'est pas si grave mais quand même ^^.
Tiens, je t'ai pris une p'tite photo Wink
Spoiler:

Conclusion: Bravo pour ton envie de donner du jeu… si si ^^, ça se sent, tu as varié les mécanismes sans passer du coq à l'âne, on progresse avec aisance (un peu trop?) et la réalisation va dans ce sens, au service du jeu. C'est propre, test réussi car j'ai peu à dire sur des errements de conception, et on voit que tu as débuggé un maximum avant de soumettre ton level Smile. Cool ^^.

Namaste
PS: Comme tous les niveaux présentés au Labo, tu as une entrée dans le HUB LBP-France le temps des tests Smile.


Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty7/8/2011, 09:19

Hey !! J'ai fait un petit test de ton niveau hier et globalement j'ai bien aimé !! J'ai quand même trouvé quelques défauts de gameplay dont je vais te faire un rapide détail !



Ce petit passage est le plus problématique à mon avis !
Union Pacific RailRoad Cba0de04fcbae17406baa936ad3cf3bac99ce6aa

-On peut activé le bouton sans avoir besoin de porter une caisse.. Il suffit de se coincer sur le plan derrière et de se laisser tomber sur le bouton
-C'est très énervant de toujours être coincé sur le plan du fond dans les tonneaux et les caisses.
-Les caisses posaient au début sont plus gênantes qu'autre chose... surtout que d'instinct, on les jete derriere sans savoir et on risque de coincer le mecanisme du tampon sauteur (c'est peut etre ce qui m'est arriver ?!)
-Lorsque l'on déclenche le bouton, le mécanisme des tampons sauteurs n'est pas toujours bien activés... Le tiroir du bas était un peu cassé et les tampons sauteurs du haut n’était plus là :'''(
Spoiler:


-Là il manque un petit checkpoint... quitte à ne pas en mettre un autre tout de suite derrière
Union Pacific RailRoad 17f9946735271c47667b05aacb271658fe803fe3

- Ici, je suis mort écraser entre la roue et le planché... Du coup j'ai pas utiliser le chemin normal et rater tout la partie du feu parce que le checkpoint c'est activé !!
Union Pacific RailRoad E87e1715c9a79eb0b579337dcfca833d40e6ce9f

-J'ai eu un petit bug avec les planches qu'il faut agrippées pour qu'elle disparaissent... elles disparaissent pas vraiment en faite... deviennent juste traversable ! Sad (voir video Wink )

-Un peu plus loin, avec les sackbots, j'ai eu du mal à les faire me suivre... Peut-etre faudrait il augmenter leurs portés !? histoire de ne pas les perdre et de se retrouver coincés quand on est devant le feu sans creatinator !



Je te met une petite vidéo privé rapidos comme ça tu pourras me voire lutter ^^" ( j'upload via la webtv du forum c'est plus simple pour moi Wink )

Pour conclure, j'ai bien aimer ton niveau !! Il reste assez classique dans les pièges mais on s'amuse toujours bien et la durée de vie est parfaite Happy Bravo pour ton niveau !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty8/8/2011, 23:09

Le premier passage indiqué par K-ctus est celui auquel je voulais faire référence concernant les tampons.

Sinon je suis repassé dans le niveau j'ai vu que tu as déjà apporté quelques modifs bienvenues Smile

Pour les matières, c'est surtout ce bois rouge dont je ne suis pas très fan. As-tu testé de le colorer avec des autocollants marron (si le thermo te le permet), en tout cas je verrais une couleur un peu moins saturée surtout que tu revendique ton thème farwest.

Mais pour l'histoire des planches à détruire dont K-ctus parle je crois avoir déjà observé que certains type de destruction mettent un petit laps de temps avant de se déclencher. (le type cassure surtout).
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty8/8/2011, 23:48

Salut, je ressort tout juste de ton niveau fort sympathique, dès le début le train avec la musique amusante m'ont fait tout de suite sourire.

Donc niveau agréable à parcourir, j'ai pas noté beaucoup de problèmes, mais j'en ai trouvé quand même, ca rejoint un peu ce que j'ai pu lire en survolant le sujet, les sackbot pas très futés, les planches que l'ont agrippe qui sont longues à disparaitre.

Sinon sur le passage des sackbots, je trouve dommage qu l'on soit téléporté lorsqu'on meurt, j'ai laché le créateurator pour activer le levier, je descend, oh mince du feu, je ne peux plus l'éteindre, je vais me suicider pour le récupérer... et ba non, téléporté.

Sinon la seule faute de goût (à mon sens), c'est une matière métallique (je posterais la photo plus tard), c'est la première dans la liste du métal il me semble, je trouvais que ca faisais tâche, je l'ai vu à 2 endroits me semble.


Voilà, mais c'est un bon niveau, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 46
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty9/8/2011, 01:47

Ah comme ça c'est toi patauf le hors la loi qui a arrêté le train^^ j'aime bien ton indou.

Oui merci déjà j'ai changé la porte que bec bunsen a décrit, les sackbots sans eux pas la peine d'aller plus loin car vous vous devez de les sauver, et oui ils suivent pas forcément bien, faut sauter et les ramener vers vous, j'ai quand même agrandi leur proximité mais je ne pense pas pouvoir faire mieux.
Coté les planches, le problème c'est qu'elles sont collées donc difficile de les retravailler avec un thermos au max d'où 2 players max .
La bulle aussi de début de niveau a été révisé pour vos petits yeux^^le temps était trop court à faire mal au cerveau.

Kactus m'as beaucoup fait rire pendant le test, il y est resté longtemps à ce prendre la tête avec les mécanismes d’ailleurs j'ai viré quelques caisse pour que les joueurs ne les balancent pas comme kactus c'est à dire là où sort le tiroir^^, j'y ai même rajouter une caisse en haut du dernier baril près de l'interrupteur pour ne pas se coincer derrière même si c'est toujours faisable loin de l'inter.
La porte qui manque au début du quatrième wagon je pense que refaire la sortie n'est pas si génant que ça donc je laisse comme ça histoire de faire plus durer le jeu.

Pour les matières bec , je partage pas ton avis sur ce bois que je trouve jolie je pense que tu fait référence à celui mis au wagon (x2) pourtant je le trouve rudement beau contrairement à d'autres bois plus moche bien que celui utilisé au début au 1er et 2ème wagon soit très bien et représente plus le farwest; pour la poutre métal je pense qu'on parle de celui utilisé pour la locomotive et là pas possible de le changer au risque de combler le peu de thermos qu'il reste et d’ailleurs c'est les mêmes poutres utilisé dans farboywest et la route de l'or.

Oh j'ai pas vu kactus se jeter dans les rails comblé de gaz, j'adore tes tenues aussi ça fait très testeur ^^ je vous remercie d'y avoir fait des test comme bec toujours l'un des premiers merci bien . Bref à tous.

Coté luminescence ou lumière pas possible d'en rajouter voir de rajouter des vitres le manque de place m'oblige sinon si vous voyez des choses que j'aurai omis de changer merci de me prévenir.

Les planches bizarre je sais pas pourquoi elles mettent du temps a disparaitre car si vous appuyez une fois cela suffit mais faut attendre 2 seconde qu'elle disparaisse avant de s'attaquer aux autres, moi je regrette le manque de lumière comme buc et certains sons comme pour les inter des portes de prison ah oui aussi vous avez manqué tous une chose, là ou disparaissent les sackbots ce qui enlève les créaturators n'était pas collé, mais c'est changé.^^

Et dernière chose faut que je change la porte de fin qui prend la moitie de la loco et le remplacer par un petit comme dans le premier épisode.

Donc merci a vous tous pour le moment car j'ai eu quelques modif à refaire et content que ça vous ai plu , je me devais de rattraper le manque de décors du premier à cause de la 3D glitch fort dommage.

Merci d'avoir fait une vidéo kactus je n'en attendais pas autant.
Seul hic mon niveau en sortie ne faisait pas partie des nouveaux levels bizarre a croire que les usa y ont droit eux.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty9/8/2011, 17:58

Ce doit être effectivement la mode des trains. Je viens moi-même de me lancers sur le sujet Shocked

Bref, testons ce niveau ( Je ne sais pas ce qui a déjà été dit ou c qui a été corrigé, mais je le fais à chaud et je note au fur et à mesure).


-D'entré, je suis resté coincé dans le décors avec les vaches, on passe facilement de l'autre coté de la barrière, par contre, pour y ressortir, c'est une autre histoire. C'est d'ailleurs un point qui reviendra souvent dans le niveau, on reste coincé souvent dans le décors après un saut.

-Je ne comprends pas à quoi servent les blocs au début avec les tampons sauteurs ?
Ils ne sont pas utiles vu que l'on peut toucher l'interrupteur sans eux ?
Par la suite, des tampons sont apparus à gauche dans un tiroir, je suis resté bloqué un moment ici car les tampons au dessus étaient restés inactifs. Je ne sais toujours pas comment par la suite j'ai pu les activer ?

-Au passage des flammes et des tampons, la deuxième série est trop aléatoire, on traverse les tampons, le feu, et des fois la dernière série est déjà activé ce qui fait qu'on ne peut plus traverser.

-Règles tes émetteurs sur "1 coup" là où tu fais apparaitre des blocs, ça évitera de devoir attendre sur le switch qu'un bloc veuille bien apparaitre.

-Comment tu as réglé tes blocs qui se détruisent avec R1 ???? ne suffirait-il pas de relier l'interrupteur de saisie au destructeur ? Quand j'appuie à répétition sur le bloc, il ne se détruit pas et reste présent, c'est assez étrange.

-on retrouve souvent les mêmes obstacles, le sol en feu qui bouge, ça se répète un peu trop.

-La locomotive à l'air bien faite, mais on a pas le temps d'en profiter plus. Il faudrait genre mettre une petite cinématique pour mieux la présenter à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 46
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty10/8/2011, 00:56

bien pour ta réponse je dois te dire j'ai rien compris sur la plupart des plans que tu situe .

pour les vache impossible d'y toucher le tout est collé quand au bloc qui ne se detruise pas je sais et pourtant ils sont reliés comme il faut je pense que le faite de les avoir collé perturbe leur destruction après le reste je t avoue ne pas avoir saisie sur les emplacement que tu me site .

je verrai si je peux rajouter une caméra en plus lors du début mais si tu veux bien la voir la loco va dans farboywest 1 tu aura le temps de la contempler ^^

Difficile sinon pour choisir des pièges innovant puisque presque tout a était fait sur le jeu donc certaine reprise sont presque obligatoire.

ah si aprés meilleur lecture je vois tu parle du 3ème wagon bien cette inter faut que je le place coté plafond ou réduire le tampon sauteur apres les tampons sauteur de flamme je crois savoir quelle wagon tu parle mais je n'ai rien compris tu dois appuyer sur les inter et passer vite fait au risque de te faire surprendre et pour certains il faut attendre le bon moment pour passer sans trop se presser au risque de tomber dans le piège .
je vais m'y mettre merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Pacific RailRoad Empty
MessageSujet: Re: Union Pacific RailRoad   Union Pacific RailRoad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Pacific RailRoad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Union Pacific RailRoad par goldsolaris
» [PS3] Motor Storm: Pacific Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit