Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Coup de nostalgie - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Coup de nostalgie - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Coup de nostalgie - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Coup de nostalgie - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Coup de nostalgie - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Coup de nostalgie - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Coup de nostalgie - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Coup de nostalgie - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Coup de nostalgie - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Coup de nostalgie - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Coup de nostalgie - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Coup de nostalgie - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coup de nostalgie

Aller en bas 
+20
Ne3zy
famygoyette
Sebbast Gamegie
Lilie
patof-103
BlackBelt
taupipop
Light-Gemini
k-ctus
Riiku
Vrost
Skyfgroker
Elliania
Sev
Jm
Udolwa
Lightning-Sama
edra78
Zera-xix47X
mish80
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 05:31

Rappel du premier message :

Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, je me suis mis à écouter cette musique de LBP1.
(à écouter en lisant mon pavé ^^)

Et là, c'est comme une baffe de nostalgie qui m'est revenu à la tronche.

Je me suis revue en train de découvrir le jeu.
Au tout premier trailer que j'ai vu, et je suis tombé direct amoureux de LBP.
A acheter le jeu et faire nuit blanche chez Kluk.
A faire la chasse aux bulles.
A faire n'importe quoi dessus pour tester les mécanismes.
A partir sur l'idée d'un stage consacré à Mario en pensant que je serais le premier à le faire vu qu'il venait de sortir.
A publier ma première vidéo Dailymotion du jeu qui m'a valu 1000 vues.
A rencontrer pleins de monde autant fan que moi du jeu.
A se voir déconnecté du jeu dès qu'un 3ème joueurs voulaient rejoindra la partie.
A se demander à quoi servait les 3 zéros au dessus du tableau des scores.
A recevoir le message de VVhite me demandant si je voulais venir sur le forum.
A me dire que j'étais très septique de venir ici.
A voir que l'accueil y était chaleureuse.
A avoir envie de rester pour découvrir les membres.
A apprendre à mieux connaitre Adenis avec qui j'étais dans le premier staff créer.
A le fournir en soluce et didactitiels.
A connaitre Sky toujours fidèle à lui même et même le rencontrer IRL.
A découvrir des gameuses que l'on disaient rares sur les jeux vidéos, alors qu'ici elles nous dominent x)
A me souvenir de Velvet la gothique.
A discuter avec Kiseiko avec qui on s'est super bien entendu dès le départ.
A la voir partir gentiment et me demander si ça vaut la peine de rester sur le forum.
A Tchouline, qui m'avait dessinée x)
A discuter avec Vrost le révolutionnaire sur le chat pendant des soirées entières.
A rigoler avec Thibix, avec son avatar de coyote.
A passer du temps à construire des event avec Yoolda qui était vraiment balaise sur LBP.
A rigoler avec le sale gosse d'Argosse sur les coins flood.
A parler d'animaux avec minibullice.
A voir qu'edra est une mine d'or d'imagination, de gentillesse et de sagesse.
A découvrir Coolzhomicide qui en pleine parti disait qu'il y avait une voiture qui brulait dans son quartier.
A Elliania, timide comme tout au début, et pourtant, j'ai toujours été bluffé par ses créations sur LBP et aujourd'hui, elle me bluffe sur ses dessins.
A connaitre Mistaike qui m'a fait découvrir Berserk.
A ne pas comprendre pourquoi sev ne voulait pas se présenter, et qui pourtant, ma remontée le morale en MP un nombre incalculable de fois.
A parler avec famy que je trouvais un peu collant au début, mais que j'apprécie plus que tout.
A jouer avec taupi, la corne d'abondance de la bonne humeur du forum qui me fait trop déliré.
A voir Diino en Minnie et voir qu'on a pleins de souvenirs en commun grâce à son topic des trentenaires.
A passer des nuits blanches à flooder sur le forum avec floflo quand il est arrivé.
A Malip, qui a le même prénom que moi ^^
A penser à uchi avec qui des fois je l'agressait sans trop de raisons le pauvre x)
A Alexandur, qui n'arrête pas de nous narguer avec son I Pad.
A Victoire, une petite fille qui mettait une claque en orthographe à plus de la moitié des membres du forum.
A la suppression de la section Pilori que je trouvais dégradante.
A l'arrivée de Riiku que tout le monde pensait que c'était une fille alors que dans sa présentation il avait bien dit qu'il s'appelait Nathan.
A faire nos première soirée Battlefield 1943 avec, alors qu'il ne connaissait pas encore très bien le forum.
A gaga, qui adulait sev ^^
A Enionne et ses furets.
A papy Yffendric qui faisait un duo de choc avec riiku.
A Kiizi, qu'il faisait des triples topics de présentation.
A Many-Color, le type qui se faisait passer pour d'autres joueurs avec des multi-compte et qui ne connaissait que les insultes.
A se demander comment un taré avait pu faire une calculatrice sur le jeu et qu'il a fini un jour par rejoindre le forum.
A rigoler des bêtises de corniguedouille.
A découvrir Ne3zy, la boule d'énergie qui n'est pas toujours évident à canaliser x)
A Uber qui devait être mal dans sa peau et que je n'ai jamais trouvé les mots pour le conforter.
A voir le coté toujours positif de K-ctus où je me suis demandé comment il faisait pour garder son calme.
A voir les nouveaux membres arrivés sur le forum et devenir staff un jour.
A K-Nif, très bon créateur qui avait fait son niveau tabernacle.
A vegemax, le fan de Dragon Ball qui ressemble à Reese.
A devoir prendre la décision de devenir co admin pour que VVhite puisse commencer son grand projet et faire vivre le forum.
A voir les anciens staff redevenir bleu.
Au projet LBP2 qui est tombé à l'eau.
A ne pas chercher à raisonner Skelemax, qui ne jure que par l'alcool ^^
Aux bandes dessinées de Bardo, qui avait beaucoup d'imagination.
A blablater avec Nadeshika, la petite demoiselle très collante sur msn qui à toujours été formidable.
A nos parties de Fat Princesse en groupe.
A regarder les vidéos de Sebbast Gamegie que j'ai toujours apprécié et que je suis content qu'il ai rejoint le forum.
A BleuDiamant qui ne sera peut-être jamais modo x)
A Butterfly que j'ai toujours adoré et qui m'a aussi beaucoup remonté le morale.
A jalouser ceux qui avaient reçus la Beta de l'eau.
A Yoyaaaaaaaa qui est parti du jour au lendemain.
A So, qui fait des costumes énormissimes.
A me revoir chercher pleins de bugs avec Torkass afin de bien faire freezer la console.
A lutter contre le H4H qui a prit de plus en plus d'ampleur.
A Mike W et ses nombreuse signatures qui sont juste géniales.
A bannir capitaine_Flamme du forum pour le vol des avatar de Mike.
A le bannir à nouveau pour les insultes qui sont devenues cultes.
A me rechercher des nouveaux niveaux avec BlackBelt pendant des nuits blanches.
A voir découvrir que saveman a une petite voix XD
A penser à Ce'Nedra avec qui je me suis comporté comme un gros nul, lâche et con.
A voir les premiers Trailer de LBP2 et se dire qu'on va franchir un nouveau cap.
A découvrir le monde imaginaire de patof le sage.
A Lemoudou, qui se faisait insulter en MP à cause de sa signature username.
A Lightning-Sama, que j'ai viré de ma liste d'ami car il m'envoyait 50 invites en 20 secondes et qu'il s'excusait après x)
A recevoir la Beta de LBP2 et voir sa console planter toutes les 10 minutes.
A voir Alex Evans, le créateur même de LBP présenter mon niveau devant une salle pleine, et ressentir une joie immense.
A recevoir la couronne par la suite.
A m'engueuler avec Udo sur jv.fr et de voir que j'ai été heureux de le voir débarquer sur le forum.
A Colonelb, que l'on a accueilli et soutenu suite aux soucis d'un autre forum.
A rencontrer Lilie, qui pourrait jouer dans le Miel et les abeilles. Mais qui est d'une gentillesse sans égale.
A voir les niveaux de Bat, qui pour moi à tout compris à l'esprit LBP, et qui prend le relaie du staff vert.
A Light-Gemini que je m'étais engueuler avec lui sur jv.com, mais il avait entièrement raison de penser que j'étais un con sur ma manière de me comporter.
A travailler sur forum madgames qui ne décolle pas.
A recevoir LBP2 en collector dans une boite cassé.
A voir l'engouement des garçons à l'arrivée de Sackgirl que je connaissais depuis 2 ans bien avant tout le monde. Ils ne voyaient qu'une petite fille, mais moi, j'ai toujours su qu'elle était une petite charmante petite demoiselle ^^
Au disputes avec un autre forum qui n'avait pas de raisons d'être.
Il y a eu cette fameuse maintenance bien pourri pendant un mois.
Il y a eu le Welcome Back et le PSN+ que je m'en cogne.
A little-big-homer, qui a insulté notre forum par derrière et qui ne s'est jamais excusé.
A me dire que je n'ai pas trop d'affinité avec JM x)
A la radio du forum qui animait nos samedi.
A zera, et ses phrases qui ne veulent absolument rien dire.
A voir des couples se former sur LBP et d'autres de défaire.
A toutes ses personnes que j'aimerais rencontrer IRL.
Et a tous ceux que j'oublie dans la liste, et qui sont encore là ou plus là, et ceux qui vont me dire: tu m'as oublié gros con et ils auront raisons.

Mais voilà, j'ai tellement de souvenirs ici que je réalise que c'est une grosse part de ma vie que j'ai consacré au forum.
C'est terrible, il me suffit de regarder la liste des membres, pour voir que je les ais tous plus ou moins connus.
Certain pseudo me rappelles d'énormes souvenir, et d'autres je me dis: Ha mais oui c'est... c'est déjà qui lui ?

Et c'est là que je me dis que le temps passe et que le forum fait son bout de chemin en voyant des gens partir et d'autres venir.
Pour moi, c'est vraiment devenu comme une seconde maison.
Un lieu où je sais que l'on se fait du souci pour moi.
Un endroit où des gens m'apprécient, et je ne sais pas toujours pourquoi, alors que commence justement à vouloir prendre un peu de recul, et revenir comme au début où on ne s'intéressait pas trop à moi, une époque où je n'attirais pas la jalousie, le moment où je ne partais pas en free style dans des insultes faciles et gratuites de part le fait que j'avais de l'autorité.

Depuis quelque temps, c'est comme si une flamme ne voulait plus s'allumer en moi. Quelque chose qui fait que je n'arrive plus à trouver cette étincelle qui fait que je suis tout simplement heureux.
Il y a souvent des engueulades et j'ai l'impression que je ne fais plus rien pour les stopper ou prendre des décisions.
Ou alors je fais les mauvaises une fois de plus.


Et me voilà ce soir, à écouter cette musique et me dire que ça ne reviendra peut-être plus jamais.
Cette musique, c'est comme il elle venait du passé alors que des nouveaux joueurs aujourd'hui là découvre.
Et pourtant, c'est une nouvelle génération à laquelle je n'arrive pas à m'y faire.
Je n'arrive pas à y trouver mes repères autours d'eux alors que je pourrais leurs apporter énormément.

Et pourtant, le forum est toujours là, et on est quelques irréductibles anciens à continuer à faire vivre ce forum. Et de permettre à de nouveaux membres de faire eux aussi leurs pas et de nous montrer des choses que nous ne connaissions même pas dans le jeu.

Et là, plus j'écris, et plus je me dis que c'est stupide d'écrire.
La fatigue l'emporte aussi.
Je vais donc arrêter mon immense pavé qui ne sera lu que par quelques courageux...(j'effacerais tout commentaires disant: Je n'ai pas lu) .

Sachez juste que LBP, ce n'est pas un jeu, c'est une communauté avant tout !
Si vous voulez la voir vivre, donnez le meilleur de vous-même tout en restant naturel. Ne cherchez pas être meilleur qu'un autre et n'attendez pas de fleurs en retour. Ce que vous faites sur LBP doit toujours être dans le but de se faire plaisir en premier.
Et c'est tout ça qui me retient ici depuis tout ce temps.

Merci à vous tous !





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 12:54

Je me souviens de tout ce que tu as écrit, et ça m'a rappelé l'ambiance de la beta de LBP1, le début du forum, avec VVhite, Argosse, Redbull, Yoolda, Phoenix, Pablo, Deni, Gandjo, et j'en passe un bon paquet qui sont partis vers d'autres aventures maintenant.
C'était une ambiance très spéciale, et j'en garde vraiment de bons souvenirs, c'était le début de quelque chose qui allait occuper une bonne partie de mon temps et mon esprit pendant plusieurs années...
Ton texte m'a vraiment fait quelque chose, je sais pas si je dois te remercier pour ça, la nostalgie c'est triste je trouve Happy

En tous cas tu nous manque ici Mish, pour tout ce que tu es et ce que tu fais, pas pour ta notoriété Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 12:55

Des larmes de joie, de nostalgie en lisant ce topic, merci mec, ça fait de bien de purger tout ça, tu m'as remotivé, j'ai envie de jouer à LBP 2 en ligne maintenant, comme avant où on se trouvait sur des niveaux qu'on avait déniché pour les montrer aux autres et tout. Je suis personnellement convaincu que sans le forum, suite aux durs évènements que j'ai subit ces dernières années, je ne serai peut-être même plus de ce monde, c'est con à dire hein, mais le forum c'est pareil pour moi, une seconde maison, sauf que dans cette maison, cette famille, il y a une meilleure entente que dans ma vraie famille, jamais auparavant je n'ai vu une communauté aussi forte, et je souhaite que cela reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 13:17

C'est vrai que les gens me considèrent toujours comme une fille à l'heure actuel... Rolling Eyes
Et je me souviens encore de ma demande pour trouver un partenaire sur BF 1943, toi qui accepte... Je n'avais jamais vu une seule vidéo de Mish à l'époque x)

Vive le forum ! Vive les membres ! cheers

J'ai fais plein de supers rencontres !

* Mish et les nuits qu'on a pu passer ensemble sur des jeux, sur des délires...
* Udolwa ou le mec avec qui je n'ai fais que des parties pour des trophées ( Razz )
* Edra et ses connaissances Surprised
* Adenis et ses pommes (Les pommes d'ors Crying or Very sad)
* Argosse et ses bananes !
* Sev et nos nombreuses disputes de l'époque sur tout et n'importe quoi Razz
* Lilie et sa gentillesse
* Sackgirl drunken
* Floflo et sa nullité dans les FPS Razz
* Torkass et ses rêves trop bizarres
* Vrost et nos délires en appelant des hôtels Razz
* Les floodeurs Kiizi, Monster et sûrement plein d'autres !
* Taupi la taupe et toute nos conversations :O
* Saveman que je vais voir cet été et qui reste trop sur Minecraft Sad
* K-ctus et le FLOWER POWER !
* Dragongaze avec qui j'ai organisé le premier tournoi inter-forum avec difficulté Razz
* Famy qui est vraiment... Unique Razz
* Alexandur et sa façon d'être gentil avec moi Razz

Et tellement d'autres que j'oublie (mon cerveau est mort quand je me lève Razz)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 13:26

Merci Mish !!! Pas simplement pour ce post qui me touche beaucoup mais surtout pour toi: ce que tu es et ce que tu as fait !! Ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui sans toi !

Comme à dit Sev, tu nous manques beaucoup (et promis c'est pas de l’idolâtrie mais vraiment du profond respect !) J'aimerais bien que ta flamme se rallume... pour tout te dire, ça fait un moment que je l'a voit faiblir et que je m’inquiétais pour toi ^^" (j'ai jamais vraiment rien dit car on est des mecs ! *et hop une bonne tape sur l’épaule* ) mais ça me fait plaisir que tu ouvres ton cœur ! (ouai je sais, je suis trop Peace and Love... ^^ ) Bref, ça sens la mélancolie et je comprend ce que tu ressens... Je suis là depuis peu de temps et pourtant certain départ me font mal... le temps qui passent sans qu'on s'en rende compte... ça doit vraiment être dure d’être là depuis le départ de cette belle aventure ! Je comprend vraiment ce que tu ressens !! N'oublie pas qu'on est avec toi, même si on est un peu trop virtuel Wink
Ps: Bordel, ça me donne envie de te payer une bonne bière autour d'un bon jeu !

Sans toi et sans le forum, je n'aurais jamais prit autant gout à LBP ! Comme tu le dis si bien LBP c'est pas simplement un jeu mais une vrai communauté et pendant un moment, je serais surement tombé dans la déprime si je n'avais pas eu des potes comme vous !


Merci pour ce texte qui mériterait tellement plus qu'un +1 !!

Mega Respect ! Coup de nostalgie - Page 2 456875
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 13:35

C'est moi qui vous remercie.
Je ne pensais pas lire autant de réponses Razz

Pour faire simple, ce sont aussi les nombreuses personnes qui depuis quelques temps décident de partir qui me remettent en question.

Je ne veux pas qu'elles partent, et je me dis qu'elles sont libres après tout x)

Déjà sans VVhite, il n'y aurait pas d forum, c'est lui anat tout que je veux remercier.

Vrost, au final, on choisi ses amis, pas sa famille.

smartiz, merci ^^

Udo, oui je l'avais trop critiquer avant sa sortie, honte à moi x)

Zera, ne le prend pas mal hein clown

Sky,je ne suis pas surpris que tu aies ressenti la même chose, tu es là depuis même avant moi, merci pour ton accueil ^^

edra, je suis incapable de te dire le nombre de fois où je ne peux que te remercier d'avoir trouver les mots justes pour calmer les situations délicates.

Elliania, j'ai toujours cru en tes talents, je me souviens d'avoir commenté ton topic de tes créations LBP avec beaucoup d'enthousiasme et de respect pour tes niveaux^^
ça m'avait énervé de voir que personne ne répondait à ton topic x)

jm, j'ai tendance à être souvent con, mais je sais les moments où j'ai tort, et dans les situations difficiles que je connais aussi hélas, je ne peux que m'en excuser ^^

k-ctus, oui moi aussi des fois j'ai tellement envie de sortir et de te croiser au bistrôt,et me dire: Tient salut Gregou, salut Sylvie, salut les Guillaume, salut Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 14:06

Mish, tu es quand-même conscient que beaucoup de membres viennent ici grâce à toi?
Je ne m'en cache pas, c'est mon cas. Tu as beaucoup fait pour la notoriété de ce jeu en France (et dans les pays francophones^^).

Personnellement en ce beau mois d'octobre, je cherchais quelques infos et astuces sur cette pépite qu'est LBP... et je tombe sur tes didac' qui m'ont énormément appris. Effectivement, il y a eu cet accrochage entre nous sur l'autre forum. Je crois que tu l'avais dit toi-même ce jour-là, tu démarres au quart de tour et... moi aussi. Nous avions été cons tous les deux ce jour-là! Razz

Ce que tu ressens, c'est tout simplement le temps qui passe. La nostalgie est présente chez nous tous. L'important, c'est qu'après un coup d'oeil dans le rétro, il faut regarder devant soi. Plein de bonnes choses arriveront encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 14:19

Merci Light ^^

Oui je réalise, et pourtant c'est justement ce moment que j'ai l'impression que tout le monde veut se barrer et je me sens impuissant face à ça.

Pas pour mon honneur ou je ne sais quel conneries, mais vraiment parce que j'apprécie ces personnes et que je veux qu'elles restes. C'est un peu égoïste, mais c'est aussi une manière de dire que malgré des antécédants qu'il y a pu avoir une fois, je tient à elle.


Sinon oui. je ressent de la nostalgi, d'où le nom du topic x)

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 14:27

J'ai la larme à l’œil Crying or Very sad

C'est le seul forum ou je suis inscrite et je crois que ça restera le seul, pour tout ce qui a été dit et ce qui sera dit plus tard !

Il y a parfois des choses qui m'agacent mais je suis totalement incapable de quitter ce forum, trop de choses, trop de souvenirs que je ne peux pas laisser derrière moi.
Ce forum est comme un ami d'enfance, une cure de jouvence, pas besoin de botox quand on reste ici x)
Et puis c'est aussi un endroit ou tous les caractères se croisent, ça rend tolérant, ça fait du bien aussi.

J'ai appris beaucoup de choses sur moi même à vos cotés, dépassant largement l'univers LBP et pour cela je vous dit MERCI !

Merci Mish d'avoir créé ce petit moment de nostalgie, que beaucoup partage ^^

J'aimerais aussi rencontrer ou revoir pas mal d'entre vous, mais je me dis que ça se fera un jour, c'est sur bounce





P.S. : Elle est mal fichue cette musique, elle est pas assez longue pour lire tout le texte xD




Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 15:17

taupipop a écrit:
J'ai la larme à l’œil Crying or Very sad

Il y a le droit, moi j'ai vraiment pleuré devant ce texte en écoutant cette musique ( trop courte d'ailleurs quand on pleure pour lire tout à temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty23/7/2011, 18:09

Taupinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de nostalgie   Coup de nostalgie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nostalgie des trentenaires
» Un p'tit coup de main serait il possible? :)
» Coup de gueule : Chat de JV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit