Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[ Série ] Breaking Bad Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[ Série ] Breaking Bad Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[ Série ] Breaking Bad Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[ Série ] Breaking Bad Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[ Série ] Breaking Bad Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[ Série ] Breaking Bad Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[ Série ] Breaking Bad Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[ Série ] Breaking Bad Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[ Série ] Breaking Bad Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[ Série ] Breaking Bad Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[ Série ] Breaking Bad Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[ Série ] Breaking Bad Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Série ] Breaking Bad

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty14/7/2011, 20:44

Voili voilou voilà !

Je trouvais étrange qu'il n'y ait pas un seul topic sur ce qui est juste la meilleure série télévisée de tous les temps O_o Je vois même pas comment j'ai pu ne pas créer de topic là dessus o_X ...

[ Série ] Breaking Bad Breaking-bad

Breaking Bad est un série américaine diffusée sur amc ( Mad Men, Walking Dead etc... ), créée par Vince Gilligan ( scénariste de X-Files ) en 2008, la prochaine saison, la numéro 4, sera diffusée dès dimanche soir sur amc.

Les acteurs sont de très bons acteurs, on y croît, et quel charisme ! Ils méritent leurs Emmy Awards car leur prestation est remarquable !

Breaking Bad traite de l'histoire de Walter White ( interprété par Bryan Cranston, qui joue le père de Malcolm dans Malcolm in the Middle ), 50 ans,professeur de chimie, intelligent, menant une vie normale à Albuquerque au Nouveau-Mexique , bien que morose, avec Skyler, sa femme enceinte, Walter Jr., son fils, handicapé. Mais ce train de vie va être remué, quand Walt apprend qu'il est atteint d'un cancer du poumon, et qu'il a à peu près deux ans à vivre. Afin de récolter suffisamment d'argent pour subvenir aux besoins de sa famille quand il ne sera plus là, Walt décide de produire de la drogue, de la méthamphétamine, grâce à ses connaissances en chimie, et de la vendre grâce à Jesse Pinkman ( interprété par Aaron Paul ). Bien entendu, cette vie étant déjà dure, elle sera chamboulée par le monde de la drogue, de son commerce, et de tout ce qui entre en conséquence.

Voilà, c'est le résumé de base que je donne à cette énormissime série, sans trop spoil, et je ne peux que vous conseiller de la regarder !

La réalisation est impeccable, la façon dont c'est filmé, je ne sais pas comment dire, c'est réaliste, le " bim bam boum trololol je t'en fous plein la tronche d'effets en tous genres " est absent, il laisse la place à une mise en scène sobre, classe, et aussi sombre, profonde, qui fait ressortir le jeu d'un casting impeccable ! Anna Gunn, qui joue Skyler, je ne l'aime pas par contre m'enfin c'est que mon avis. Bryan Cranston et Aaron Paul, qui sont le duo de personnages principaux, sont avec Idris Elba ( Luther, The Wire ) les meilleurs acteurs que j'ai vu jusqu'à ce jour dans une série, on est ému, on rit parfois, mais ouais... on est ému, et ça c'est rare dans les série, faut pas grand chose, ils jouent tellement bien que la vision d'eux mangeant une banane nous mettrait presque en situation d'empathie au point qu'on sentirait dans notre bouche le goût de cette banane. Je tiens à saluer la performance de RJ Mitte, qui interprète le rôle de Walter JR., l'enfant handicapé du " anti-héros " ( ouais j'appelle ça anti héros car ses activités sont pas brillantes ^^, mais pour moi c'est un héros car il a l'air bien plus réel, moins stéréotypé, tout ça... que tous les autres héros des autres séries ), car j'ai entendu dire qu'il était réellement atteint d'un handicap similaire dans la vraie vie.

Ensuite vient la B.O., et quelle B.O. ? Et bien du lourd ! Du très très lourd ! Rien que dans l'épisode pilote de la saison 1, on a le droit a des bombes de styles très différents, Apocalypshit de Molotov, Tamacun de Rodrigo y Gabriela, ou bien même Out of Time Man de Mick Harvey.

Je ne peux bien évidemment que vous conseiller de regarder en V.O. ( sous titré ou non c'est ce qu'il y a de mieux ), car la V.F. est juste passable, non pas qu'elle soit mauvaise, ça reste une V.F. qui décrédibilise, ça se passe en Amérique, ils se doivent de parler Anglais, et Espagnol pour les Mexicains. En français, on rate les mémorables ( et qui deviendront cultes ! ) " Bitch ! " que Jesse Pinkman à l'habitude ( et la classe ) de placer après ses phrases, qui sont remplacées je le pense par des " trou du c** ", " c*****d " et autres infâmies...

Sautez dessus, dévorez moi ces 3 saisons et apprêtez vous à regarder la 4, qui va juste être énorme !

PS : Bien entendu si vous voulez parler d'un moment précis de la série essayez de dire genre " j'ai adoré tel moment, telle chose " et de détailler ça SOUS SPOILER, car on ne peut se permettre de gâcher la surprise sur la meilleure série du monde :/
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty14/7/2011, 21:03

J'avoue, pas un topic mais c'est fait. Happy

Ouais la meilleure des séries à tel point que certains sorties de saisons d'autres séries sont repoussées pour na pas être écrasées par Breaking Bad. Happy

J'ai tout regardé en VOSTFR mais aussi en VF les premiers épisodes pour entendre la voix du père de malcolm, c'est énorme de la retrouver.

Les situations sont trop marrantes bien que souvent tragiques, c'est excellent, il y a trop de passages mémorables. xd

J'adore tous les clashs qu'ils se mettent, les épiques fails, c'est trop énorme, les quelques suspens, les coups de théâtre, les moments tragiques, comiques, enfin tout.

Vivement la saison 4, OMG, c'est bientôt, ce sera disponible le 18 en streaming on m'a dit. bounce

Citation:
Spoiler:

Si non j'adore les autres persos (edit : spoil saison 3 ):
Spoiler:

Enfin bref, de la bombe cette série. Non mais quelle famille il forme encore Bryan Cranston. xd
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty18/7/2011, 15:00

L'épisode 1 de la quatrième saison est passé, et bon dieu que ça fait du bien de revoir nos personnages préférés Razz La mise en scène est toujours aussi bien, voire encore plus surprenante, que de choses inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty18/7/2011, 15:53

Ouais Happy C'était trop énorme, j'ai trop adoré!

Spoiler:

OMG la fin de l'épisode !!! affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty18/7/2011, 16:57

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty19/7/2011, 11:54

Meilleure série de tous les temps peut-être pas mais j'avoue que c'est une très très très bonne série que j'ai découverte un peu par hasard !

J'ai pour l'instant regardé uniquement la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 et c'est vraiment du très très bon !! Enfin une histoire pas banale, très bien raconté avec comme tu l'as dit un très bon jeu d'acteur (surtout que je n'ai jamais regardé Malcom ^^") sur un sujet "sensible" ????

Bref ça fait plaisir de regarder ce genre de série, ça change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut que je me regarde la suite maintenant :B
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty10/10/2011, 19:18

Cette saison 4 s'est donc terminée hier sur un épisode mémorable, un Bryan Cranston au TOP NIVEAU !!!

J'peux malheureusement pas spoil, même dans un spoiler ça serait trop risqué, je peux vous spoil quelque chose : Cet épisode est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty10/10/2011, 19:22

Ah faudra que j'avance. Mais au moins, j'ai plein d'épisodes à regarder! Happy
Vive Heisenberg!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty16/7/2012, 15:20

La série vient de recommencer, une saison 5 qui commence très bien, l'intrigue au début un peu WTF et tout et tout, ça sent très très bon ! Jeu d'acteur toujours impeccable, du bon du bon du booooooooooooooooooooooooooon !!!!

" YEAH BITCH, MAGNETS ! "

Danced

Il n'est jamais trop tard pour commencer le visionnage de la meilleure série de l'histoire les gens, gogogogogo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty16/7/2012, 20:22

Génial ce premier épisode de l'ultime saison! Happy

Tu mattes un épisode et t'es heureux pendant une semaine! C'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] Breaking Bad Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] Breaking Bad   [ Série ] Breaking Bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] Breaking Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Série] The 100
» [Série] Sense8
» [Série] The americans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: TV-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit