Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
test du niveau voyage au pays inca  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
test du niveau voyage au pays inca  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
test du niveau voyage au pays inca  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
test du niveau voyage au pays inca  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
test du niveau voyage au pays inca  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
test du niveau voyage au pays inca  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
test du niveau voyage au pays inca  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
test du niveau voyage au pays inca  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
test du niveau voyage au pays inca  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
test du niveau voyage au pays inca  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
test du niveau voyage au pays inca  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
test du niveau voyage au pays inca  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 test du niveau voyage au pays inca

Aller en bas 
+2
bec_bunsen
solaris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty9/7/2011, 22:42

Bonjours a tous nos amis testeurs de lbp France :
Je viens a vous aujourd’hui pour que l on test une de mes dernières nouveautés " voyage au pays inca "

Voici le lien lbp.me : http://lbp.me/v/0swvvg

La description :
Partez à la conquête d'une mystèrieuse citée d'or souterrainne oubliée en traversent un temple inca,2D/3D. Il s'agit d un niveau plateforme assez simple .

Merci d'avance pour vos test en espérant atteindre la perfection grâce a vous et que mon level soit un pwal plus joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty10/7/2011, 01:12

Hello Smile

voici un petit test

Je ne sais pas si c'est volontaire mais il y a deux sono visible collé sur les murs la première se trouve dans le passage juste après l'ouverture de la grande porte au niveau du glitch 3d. (D'ailleurs l'effet de surprise fonctionne très bien grâce au sticker) la seconde se situe près du premier saisissateur.
Dans le même ordre d'idée il y a aussi une bouche juste en dessous le lien de niveau près des plateformes.

J'ai trouvé l'emplacement de ce lien de niveau assez bizarre d'ailleurs. Il s'agit d'un niveau totalement indépendant ? car honnêtement qui va utiliser un lien de niveau en plein milieu du niveau, je pense que la grande majorité des gens voudrons voir la fin du niveau qu'ils ont entamé. Après ça reste un détail qui ne nuit aucunement au présent niveau.

Bon en revanche pour être plus constructif je vais aborder deux points :

. la séquence des deux roues à activer avec les interrupteurs. Je verrais bien un système d'aller-retour de la rotation histoire de ne pas se retaper tout le tour en cas de mauvais timing (et ce fut le cas pour moi à plusieurs reprises.)

. Beaucoup plus gênant, et la raison pour laquelle je n'ai pas terminé le niveau, lors du second saisissateur. j'ai trouvé un bloc derrière le bouton, en voulant l'attraper il est resté coincé. J'ai forcé un peu et il a fini par se détruire T_T donc bloc --> no destructible.
Et dans cette même zone au niveau du saisissateur la caméra est super haute. je me doute que le bouton doit enclencher un système qui entre dans le champ de la cam mais en arrivant dans la zone ça fait bizarre.


Dans l'ensemble comme tu le dis c'est un niveau de plateforme assez simple mais il y a une bonne narration et l'ensemble s'enchaine très bien donc c'est un plaisir de parcourir le niveau. J'affectionne particulièrement le détail de cacher les interrupteurs de grapin/saisissateur et quelques checkpoints, cela aide énormément à l'immersion dans le niveau. Et puis j'ai trouvé le serpent assez original Happy

Je repasserai faire le niveau plutard ou lorsque tu feras les premiers edit afin d'en voir la fin ^^

PS : un petit détails d'ordre esthétique et purement personnel, j'ai trouvé bizarre les trous en forme d'étoile dans les murs du fond au dessus du feu, cela m'a semblé un peu artistiquement hors sujet. Mais là je chipote énormément Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty10/7/2011, 02:07

Salut à toi.
Ce test va être assez long car il y a beaucoup de choses à dire. C'est parti, gros pavé en vue. Happy


Réalisation

Je suis un peu mitigé sur ce point. Le début commence certes bien avec la cinématique que explique l'arrivée des espagnols en terres inca mais cela reste malgré tout assez vague. Point d'arrivée de bateaux à voile de 50 mètres de long, point de PNJ, et le fait de se servir du décor de ton niveau en tant que plans de mise en scène donnent un certain goût d'inachevé.
Je pense que ton thème se prêtait vraiment bien à la mise en place d'une vraie histoire, avec une vraie mise en scène et on ne peut pas dire que ce soit vraiment présent. C'est un peu dommage car j'attendais beaucoup de ton niveau à ce sujet. Peut être un peu trop mais ça se ressent également tout à la fin de ton niveau où on peut voir les Citées d'or dans un décor entièrement vide, sans interactions avec d'éventuels personnages ni ennemis à abattre.

Concernant la réalisation en elle-même, ça respire vraiment le chaud et le froid. Tu utilises certes des éléments visuels liés à la culture inca mais je trouve que ça manque de consistance. Les roches restent souvent à nu et certains détails dénotent complètement avec ta thématique.

Exemple avec ce passage qui m'a particulièrement frappé :

test du niveau voyage au pays inca  0845fe356c172bb3b67929ef799adca416aa41ce

C'est loin d'être le seul passage. L'utilisation de surfaces en verre et de matière holographique de couleur me semble peu approprié pour ton niveau. Il vaudrait mieux utiliser à la place des éléments mobiles que tu fais pivoter avec des boulons ou autre.
La séquence de course est plutôt réussie visuellement mais là encore, je ne vois pas trop le rapport avec ton thème. Et certains passages sont également un peu vide comme ici :

test du niveau voyage au pays inca  E0e5055e7bd87bbefbd2e478c299de2c782cd783

Au niveau de points positifs, je trouve quand même que certains passages se détachent visuellement, comme notamment l'ouverture de la porte du temple au début ou la séquence verdure juste avant la fin. Certains petits effets sont vraiment sympathiques.


Ambiance sonore

Les thèmes utilisés sont plus ou moins appropriés mais je n'ai pas entendu de thème qui soit particulièrement marquant. En revanche, l'une de tes musiques ne colle pas du tout à l'ambiance de ton niveau : celle d'Avalonia.

Juste un mot : pourquoi ?

Il s'agit de la musique utilisée à l'origine dans certains niveaux d'Avalonia. Cela n'a absolument aucun rapport avec ton thème. A moins que des extra-terrestres n'aient débarqué sans prévenir en terre inca ? Razz

En ce qui concerne les bruitages, j'ai également trouvé que certains n'étaient pas vraiment en adéquation avec l'aventure. On entend parfois des bruits de voiture ou de mécanismes futuristes en pleine terre inca. C'est assez conceptuel quand même. Happy

Sur cette séquence, on peut entendre le bruitage de roche boucler à l'infini, alors qu'il est censé se stopper :

test du niveau voyage au pays inca  C4aa933809e3dbfebdf5989122b8fa99f53c63db

Enfin, les bruitages associés à tes interrupteurs se font systématiquement réentendre quand on le réactive. C'est légitime dans certains cas mais pas dans d'autres. Pour éviter ce problème, il suffit juste d'utiliser un compte à rebours réglé sur 1 coup et le problème est réglé.


Level-Design et mécanismes

En ce qui concerne l'ensemble de ton parcours, je l'ai trouvé trop classique. On sent que tu as parfois manqué d'idées et que tu essayes d'utiliser tous les outils plus pour expérimenter qu'autre chose. C'est parfois un peu ennuyeux à parcourir et ça manque de surprises.

En ce qui concerne les problèmes plus spécifiques :

* Toutes les sono de ton niveau sont visibles mais je ne sais pas si c'est volontaire ou non de ta part.

* Pourquoi utiliser des autocollants pour activer certains mécanismes ? Ca aurait pu avoir un sens si il fallait d'abord le dénicher dans ton niveau avant de l'utiliser. Mais dans le cas présent, je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt.

* Sur la première séquence d'obstacles avec les rouleaux, la caméra est beaucoup trop proche. Ce qui fait que l'on est quasiment obligé de mourir au premier passage, faute de savoir à quel endroit on va atterrir.

* Tu utilises ensuite le même serpent mobile que dans le thème Temple de LBP 1. Un peu plus d'originalité ne ferait pas de mal, ce serait mieux pour donner une vraie identité à ton niveau.

* Sur la séquence des plate-forme mobiles qui changent de plan à l'arrivée du sackboy, les deux dernières ne font pas le même bruitage. Ca peut paraître anodin mais c'est le genre de détail auquel il faut faire attention.

* Juste à côté de ton lien de niveau, il y a une bouche de dialogue qui est restée visible.

test du niveau voyage au pays inca  Ee78ef4f4cff0f811e6623f1f27a17e57bdf3d82

En ce qui concerne ce lien de niveau, je ne vois pas ce qu'il fait là ? On peut très bien le prendre par accident en voulant réouvrir la bulle de dialogue et tu dis d'ailleurs clairement aux joueurs de ne pas le prendre si ils veulent finir le niveau. Ca n'a pas vraiment d'utilité du coup. Smile
Mieux vaut que tu le places à la fin de ton parcours, au niveau de tes citées d'or par exemple.

* Il est parfaitement possible d'activer cet interrupteur sans le saisissateur. Il suffit pour ça de monter sur le bloc et de toucher l'interrupteur. Mieux vaut également prévoir un respawn du bloc au cas-où celui-ci viendrait à être détruit par accident.
Le mécanisme revient également à sa position initiale quand on réactive l'interrupteur. Là encore, l'astuce du compte à rebours à 1 coup pourra régler ce problème.

test du niveau voyage au pays inca  09e31e74ba12c27d3b48c041d5f5021167074c2a

* Sur ce passage, les cylindres ne peuvent pivoter que dans un sens, il faudrait faire en sorte qu'ils puissent le faire également dans l'autre. (C'est possible très facilement en utilisant un séparateur de direction) J'ai eu droit à plusieurs tours de manège gratuit à cause de ça. Happy
Il est également difficile de bien synchroniser les entrées qui sont un peu trop étroites. Les instructions en matière holographique s'affichent de manière décalée et ne collent là encore pas vraiment avec l'ambiance de ton niveau.

test du niveau voyage au pays inca  4928ac2839f13ef963b4d88da632b854d962fb2d

* Sur cette séquence, une fois l'interrupteur activé, il est difficile de savoir que l'on doit continuer vers la gauche. L'accès se trouve derrière le mur et manque de visibilité. Je suis bêtement revenu en arrière en cherchant inutilement quel est l'élément qui a été modifié par l'interrupteur.

test du niveau voyage au pays inca  3e3ecd792eb73c09c2934d3099955bee1897e430

* Pour finir, les espèces de machine brillantes à roulettes mettent trop de temps à apparaître une fois que l'on a appuyé sur l'interrupteur.


Et voilà pour ce test. J'ai bien apprécié la durée de ton niveau que l'on met pas mal de temps à parcourir, et ce n'est pas uniquement parce que j'ai pris mon temps pour bien tout expérimenter. Le niveau est vraiment long et c'est une très bonne chose. Smile

Un niveau que je vais suivre de près.

Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty10/7/2011, 11:31

Bien pour ces quelques remarques je me doit aussi de répondre, tout d'abord les citées d'or est un dessins animé semi fantastique car un condor émettent un bruit style radian d'énergie, il fallait donc prévoir de ne pas faire de un temple tout ce qu'il y a de plus naturel, pour les étoiles dit plus haut c'est pas mon délire et à plusieurs reprise j'ai failli les enlever, pas la peine de vous dire qu'il n'y seront plus:) , le passage ou il y a les espèces d’hologramme est resté suite à mon ancien passage ou il n'y avait pas de vitre, c'était des repères qui certes sont inutiles bien que les dernier paraisse comme dans certains autres levels de création un peut chauvin, bah ui bleu blanc rouge quoi....^^ cela sera supprimé . pour le reste interrupteur et autre je verrai ce que je peut faire et je ne sait toujours pas faire le truc des roues dans les 2 sens sinon y'a bien longtemps que ça y serait , sachez que tout mes levels créer sont le thermomètre au max donc je suis par conséquence obligé de ne pas recourir à du camouflage ou ajout de matière totalement impossible, le faite est que ma première idées des citée d'or était beaucoup plus irréalisable du faite du thermomètre, fort regrettable car je me devais de faire encore mieux, je ne jette pas l'éponge pour autant et j'ai horreur des liens de niveaux qui font passer à la seconde étape car en multi joueur ont perd souvent 1à 2 joueurs. Les quelques autres remarques stipulent de reprise de décors comme le serpent, oui certe mais faut ben que ça serve sinon à quoi bon leur présence, surtout que ça en moins ont auraient droit à plus de matière ;)et mes précédent levels vous montreront que je ne rechigne pas sur la création comme les schtroumphs où j'aurai pu mettre des images pour faire plus réel, ensuite le 3d prend trop de place se qui fait que ce level auquel je tenais temps à du être achevé prématurément , c'est un scandale !!!Wink en ce qui concerne le mini métrage cam du début racontant l'histoire j'avais prévus le bateau mais n'as pu s'y retrouver devinez pourquoi... bah ui manque de place, d’ailleurs le changement du mots hommes et sacboy devrait vous mettre sur les rails, je ne peut pas faire un levels sans y introduire l'imagination d'un sacboy à l’intérieur des citée d'or car là ça serait hors sujet, il n’existe pas le sacboy dans les citée d'or et enfin pour le reste ne vous inquiétez pas je vais résoudre ces gros problèmes, merci d'avoir mit autant en remarque ça me fait voir où sont mes erreurs merci bien.
Ah si petite chose le passage des briques dans la roche, au déclenchement de l'interrupteur il y a une lumière pour stipuler du passage derrière. Il est possible que tu ne l'ai pas vu à ce moment là . Bon je vous laisse car vu la liste de détails a retravailler, j'ai du boulot sur la planche, en espérant que ce court sursis dans mon level vous à plu.
Euh dernière question quand pourrai-je faire faire un autre test d'autre levels? vos conseils vont bougrement m'aider pour les autres?
Revenir en haut Aller en bas
shookyworld
Sack Test'
Sack Test'
shookyworld


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 32
Age : 43
ID PSN : shookyworld
Inscription : 01/03/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty11/7/2011, 02:34

Snirf c était moi qui les avais mises ces fichues étoiles grrrrr et il voulait les enlever mais moi j trouvais ça pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty11/7/2011, 08:27

Je viens de tester ton niveau et tout à ete dit... ou presque !

Petite chose à rajouter :

test du niveau voyage au pays inca  66251ad223ef91dd3763ed392b74074a0ca7bda8

La camera est tres mal placé (ou pas placé du tout et on meurt sans vraiment comprendre ce qui nus attend la premiere fois !

Sinon pour le reste j'ai trouvé ton niveau plutôt réussi !et je rejoins volontiers l'avis de mes collègues testeurs au dessus ! (ils sont un peu sévère, non ? ^^" ) Bref, pour faire la balance, voila un bon niveau Happy

PS: Le glitch 3D ne veux pas dire que le niveau est 2D/3D ! C'est tres rare les niveaux purement 2D dans LBP... dès que tu utilises les 3 plans, tu restes dans de la 3D même sans le glitch !
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty12/7/2011, 13:07

Ah ok, je vais remettre une pancarte à cette endroit ou une caméra mais faut dire que c'est prévue comme étant un piège où forcément tu tombe dedans la première fois, ben déjà qu'il est facile si je le complique pas, il risque devenir nul surtout quand je vois certains choix Mm où il faut vraiment ce prendre la tête pour pouvoir passer.
Bon je vais quand même voir ce que je peut faire.
Non vous n'êtes pas si dur que ça bien que oui certaine réponse m'ont un peu choqué, les citée d'or c'est semi fantastique et l'utilisation simple du serpent que je n'aurai pas du utilisé mais je me demande pourquoi ils laissent ces objets à la merci de tous les créateurs si on ne peut les utilisés , c'est juste ça que j'ai eu du mal à faire passer.
Sinon très professionnel vous avez des yeux de lynx lol même moi qui est rejoué à mon level 36 fois n'est pas vu tout ça et le plus ridicule je pense que c'est buc bunsen qui me l'a apporté la musique n'était pas caché. Et en plus il avait raison rhô.
J'ai tout fait sauf les roues car il faut que je relise bien le second testeur pour pouvoir le réalisé, oui je ne sais pas faire ^^.
merci à vous chère testeur , moi aussi j'en est testé pas mal de lbp 1 et 2 alors qui sait peut être qu'un jour je le serait aussi ^^

Ah oui petite chose a rajouter bec bunsen me dit qu'au niveau d'un interrupteur la caméra est trop haute, ben c'est juste pour voir ce qui s'allume comme le médaillon et l'insigne rouge et pour montrer aussi la flèche verte derrière le décors. comprenez je n'ai plus de place du tout le thermos est au max comme tout mes levels , j'ai même réussi a bloquer le thermomètre sur 2 versus. Pourtant tout petit, je crois que je construit pas dans les règle de l'art .
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty12/7/2011, 21:49

Peut-être as-tu utilisé trop de matières différentes dans ton niveau ,si tu en modifies quelques-unes tu pourras peut-être récupérer de la place.

Bon tout a déjà été dit j'aurais juste 2 truc à ajouter.
Au passage des plate-formes qui se déplacent au-dessus des flammes ,je trouve que c'est un peu longuet ,en fait surtout le premier ,il est très lent et du coup on s'ennuie un peu. Tu peux modifier la vitesse , mais aussi change la musique ,car le fait que ce soit lent plus la musique à faire dormir debout derrière ça crée un léger sentiment d'ennui.
Mets une musique qui réveille un peu plus ,tout en restant dans le thème de ton niveau bien sûr.

Pour le reste ce n'est pas la peine que je répète ce qu'ont dit les testeurs d'élite Wink
Je voudrais ajouter aussi que ton niveau fait plus penser à un niveau LBP 1 qu'à un niveau LBP 2 ,mais ce n'est pas un problème.


Edit : j'oubliais ,la bulle du personnage de fin est truffée ( non pas tant que ça en fait ) de fautes d'orthographe ,je pense que tu peux le modifier par toi-même mais si besoin je pourrais te fournir l'orthographe exact.
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty2/8/2011, 09:28

Un test qui ne manque pas de tact truffé de petit vanne qui viennent vous titillez tout en lisant j'ai trouver ça sincère un peu lourd aussi car me comparé un niveau lbp1 au 2 je crois qu'une petite virée vers le 1 te remettra de l'ordre, sinon je rejoins certaines de tes idées que j'ai d’ailleurs changé car oui tu n'avais pas tord sur certains points techniques aussi je te remercie de ton intervention .

Autre bémol je ne comprendrai pas ce que vous reprochez à l'utilisation des musiques du jeu faite pour n'importe quel level suivant sont entrainement ou son inspiration aussi utilisé certaine musique comme celle du passage de la forêt colle à merveille avec la nature, donc tout dépend de ce qu'on en fait pour essayé au mieux de les inclure dans différents type d'environnement.ce n'est qu'entre parenthèse.

Mon passage quelque peu lent des chariots a augmenté et oui le faite de le combler de bubulles n'est pas possible et changer de matière coutera plus que de la laisser si t'es un inconditionnel des thermomètres au max tu comprendra mais la musique je trouve rien en remplacement désolé mais j'ai quand même cherché.

Le passage difficile site plus haut a été modifié comme le plan caméra au niveau du premier passage des roues avec les bumpers et celui où l'on trouve le blason du soleil.
J'y ai même rajouté un autocollant en hologramme pour prévenir du danger imminent^^.

L'arrangement de pas mal de chose dite comme la suppression du lien pharaon age, les plans caméra, les autocollants, la vitesse de certains point, et pour la forêt le manque de bulles est fort regrettable mais je ne peux rien y faire, trop chargé.

Point négatif les roues et la permission d’inversion du sens j'y arrive pas.

Le texte de fin a été modifié lui aussi une regrettable erreur qui couronne ton intervention ^^

Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty3/8/2011, 15:52

Quelqu'un sait comment je pourrai inverser le sens des roues en synchronisation avec 3 interrupteur branché sur 2 rotateurs car apparemment inverser les interrupteurs ne suffit pas et je n'ai pas trouver quel est l'objet à utiliser pour ça, pourtant citée plus haut, je ne trouve pas je patauge merci. Les interrupteurs sont un à 3 positions.

Pourtant dans lbp 1 j'avais jamais d'ennui avec les inter mais dans le 2 c'est pas la même chanson.

Ah oui si vous savez comment faire parvenir des images pris sur ordi pour les inclures dans le jeu merci de me dire comment on fait car la clef usb ou même l'image dans ma ps3 n'est pas reconnu par le jeu.
j'ai pas la cam du psmove.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test du niveau voyage au pays inca  Empty
MessageSujet: Re: test du niveau voyage au pays inca    test du niveau voyage au pays inca  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test du niveau voyage au pays inca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux