Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 01:42

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire exploser une bombe après l'avoir fait apparaître avec un émetteur. Merci de vos réponses ! Smile


Dernière édition par Destroyl-Xx le 9/7/2011, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 03:59

Tu peut le faire via un interrupteur à clé magnétique que tu placera préalablement sur la bombe émise, ainsi tu pourra émettre une clé magnétique adéquate à cette interrupteur à n'importe quel moment. Cette technique est valable dans beaucoup d'autre situation ! Tu peut néanmoins utiliser d'autres interrupteur selon la manière comment tu veut la faire exploser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 08:10

et présentes toi svp en te créant un sujet ici
http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 08:56

Ne3zy -> D'accord, je te remercie tu pourrais me faire un petit schéma ?

edra78 -> J'y cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 12:44

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Sansre1nq

Donc le premier exemple avec l'interrupteur magnétique, bien sur les émetteur seront connecter à leur mécanisme respectif, ici l'émetteur de bombe au mécanisme qui fait qu'une bombe apparait et l'émetteur de clé à celui qui la fait explosé.
Si tu veut utiliser d'autres moyens ces aussi possible avec d'autres interrupteur, par exemple un détecteur de joueur ou un détecteur de saisie, enfin les possibilité sont diverses et varié.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 13:09

Je te remercie mais en faite, j'aimerais que ça soit moi qui la fasse exploser quand elle apparaît, j'ai du mal a m’expliquer il faudrait que tu voie la chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 13:29

De quel façon tu veut la faire exploser lorsque tu la saisie ? Lorsque tu t'approche d'elle ? Comment ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 13:40

Avec un interrupteur a saisie, je saisie la matière, sa fait apparaître la bombe, je saisie un autre interrupteur a saisie et BOOM ! Comprend-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 14:35

Salut Destroyl ,

Ce que tu veux est assez difficile à avoir à première vue , mais j'ai une solution :

Place au lieu de un émetteur , 2 émetteurs. Pour ce faire , places-en un , règle-le sur émission unique et augmente sa vélocité linéaire ( 10 par exemple ,pour qu'elle aille assez droit , plus si tu veux , tout dépend de ce que tu veux faire ) , ensuite copie-la et colle sa copie juste à côté.

Ensuite , place tes deux morceaux de matière saisissable et mets dessus un interrupteurs de saisie ( sur chaque ).

Ensuite prends une bombe ( celles qui sont rectangulaires ) ,place dessus un détecteur de clé magnétique ( laisse la couleur par défaut : verte ) . Rétrécis un peu son champ d'action de manière à ce soit un peu plus large que la bombe. Relie la sortie de ce détecteur à la bombe.
Capture cette bombe via "Capturer objet dans la partie "objet" de ton popit.

Tu peux maintenant placer cet objet dans le premier émetteur ,n'oublie pas de relier une de tes matières saisissables à cet émetteur.

Après , crée un petit ( très petit ) cube avec de la matière " hologramme " ,laquelle tu vas baisser la luminosité de manière à ce que soit le moins visible possible ( 40% je pense ). Place sur ce cube une clé magnétique ( couleur par défaut ,vert ).
Tu peux maintenant capturer cet objet ,que tu vas placer par la suite dans le second émetteur.

Enfin , relie ta 2e matière saisissable au 2e émetteur. Augmente la vélocité angulaire de cet émetteur.

Et voilà ! Lorsque tu vas appuyer sur la première matière ,la bombe sera lâchée. En activant la 2e , l'émetteur va être propulsé ( car tu auras augmenté la vélocité par rapport à la bombe ) et en passant devant la bombe , la fera exploser.
Plus tu augmenteras la vélocité du second émetteur ,plus la bombe explosera vite après que tu aies saisi la 2nde matière saisissable.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyl-Xx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Destroyl-Xx


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 163
Age : 28
ID PSN : ludo-du-57
Inscription : 09/07/2011
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 0

[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty9/7/2011, 15:50

D'accord merci, j'essayerais un peut plus tard et je te donnerais des nouvelles. T'es explications sont très clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition    [RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLUE] Faire exploser une bombe a sa réapparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit