Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty4/7/2011, 10:22

France 2011 "Les Pyrénêes"
par Ninette6584

"Notations du 4 juillet au 14 juillet "

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 1aab1b6e991f55196c81de39559798a31ae61a42

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Francefinish

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star: :star:

Étiquettes : Simple, Artistique, Mignon

Décoration : 2 ( Soignée )
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Difficulté : 1 ( Facile )
Durée de vie : 2 ( Moyenne )


Dernière édition par Udolwa le 15/7/2011, 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: Re: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty4/7/2011, 14:17

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Etiquettes: Simple

Décoration: 2
J'ai hésité sur cette note: ce n'est pas vilain, c'est même parfois sympathique mais la plupart du temps, c'est quand-même simpliste. Et surtout, souvent tu utilises des matériaux qui ne sont pas du tout appropriés. Certains matériaux aciers ou verres paraissent vraiment décalés et "jurent" avec le reste du niveau. Ce qui nous sauve du naufrage, c'est l'utilisation d'autocollants au fond de l'écran qui permettent de passer d'un environnement à un autre. Ca apporte une touche de détails sympa. Enfin, certaines décorations (comme des fleurs) apportent un petit plus bienvenu... bien que parfois ça sente un peu le remplissage (histoire de boucher un peu du vide). Bref au final, c'est quand-même juste, juste. Razz

Ambiance sonore: 2
Plusieurs musiques tout au long du niveau. (Il y a d'ailleurs un souci au tout début: si on va à gauche vers le mur, une musique se déclenche et elle est annulée par une autre si on continue vers la droite). Au niveau des bruitages, en revanche, c'est pauvre.

Difficulté: 1
Mon sackboy a connu des situations bien plus compliquées! Les séquences s'enchaînent facilement et je n'ai connu qu'un seul petit souci: monter dans le téléphérique demande pas mal de temps (il faut sauter pas mal de fois pour atteindre la hauteur nécessaire). A part ça, RAS.

Durée de vie: 2
Dans la moyenne. Ce n'est pas bien long mais c'est suffisant, je trouve.

Commentaire:
Ton niveau n'en met pas plein la vue et c'est probablement son plus gros point faible. Il manque d'un petit quelque chose qui fait qu'on a envie d'en voir plus. Il n'a rien non plus de rédhibitoire mais il te faudra vraiment faire un effort sur la déco la prochaine fois. Il faudrait aussi que tu essayes d'insuffler un peu plus de vie (un côté scénario plus présent par exemple). Sa conception très simple mais relativement maîtrisée montre que tu sais faire des choses. Maintenant, il faut essayer de rendre les choses plus belles et plus cohérentes. En l'état, on a affaire à un niveau qui se laisse jouer mais dont on a l'impression qu'il n'a pas été soigné à fond.
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: Re: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty4/7/2011, 17:15

Nombre d'étoile : :star: :star: :star:
Étiquettes : Artistique

Décoration : 2
Il y a de belles choses qui respecte le thème comme les montagnes en font, le téléphériques, de jolie fleurs à droite à gauche, mais il y a malheureusement de grosses erreurs dans le choix des textures, du métal qui traine, du caoutchouc en guise de sol, des stickers aux couleurs de la savane. Un passage avec une tonne de bulles score pas forcement nécessaire.

Ambiance sonore : 2
Musique sympa, assez peu d'effets sonores utilisé

Difficulté : 1
Le niveau n'est pas très difficile en soit, mais j'ai galéré à chopper la bulle de l'étoile, et idem que le commentaire précédent, les ressort pour atteindre le téléphérique sont un poil juste, d'ailleurs celui monte un peu trop vite, en lâchant le levier j'ai été propulsé et je suis mort ^^

Durée de vie : 2
Durée tout à fait correct


Commentaire général personnel :
Je pense qu'il y la possibilité de faire un niveau très joli en corrigeant les erreurs de décoration/texture, parce que le niveau reste coloré et c'est sympa à voir Wink


Edit: correction d'une note avec décimale vu que ce n'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: Re: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty6/7/2011, 20:35

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star: :star:

Étiquettes : Simple, Mignon


Décoration : 2 ( Soignée )

Alors là, je suis bien embêté... car dans ton niveau, on passe d'environnements très pauvres à des endroits très mignons ! Les photos que j'ai prise pour la présentation de ton niveau parlent d'elles-même, tu sais faire des choses très mignonnes !
Le problème, c'est que ce n'est pas constant... il y a de très grosses fautes de goût par-ci par-là, au niveau du choix des matières pas vraiment judicieux par exemple ( du verre, métal, tout ça à des passages pas appropriés ). C'est dommage, car on sent ton... "côté féminin" si j'ose dire dans ta façon de créer, ce qui donne de bien belles choses ! Reste à réussir à créer une ambiance qui tienne la route du début à la fin du niveau, que les obstacles ne tranchent pas trop avec le reste, que les monstres ne le fassent pas également, que le tout s'enchaine naturellement avec uniquement des endroits digne de tes plus beaux endroits... Courage, je sais que tu peux le faire ! Smile



Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Si ce n'est le défaut déjà cité par Light-Gemini, je n'ai pas grand chose à dire sur l'ambiance sonore, comme d'habitude. Il y a quelques musiques, quelques effets sonores, rien d'extraordinaire, mais on ne peut pas trop en demander à ce niveau là.
Peut-être qu'un début de Marseillaise ( un début seulement, pour ne pas tomber dans le niveau chauvin ! Razz ) en début de niveau, à l'arrivée à Paris aurait pu donner un petit cachet supplémentaire à ton niveau ^^



Difficulté : 1 ( Facile )

Rien de bien sorcier pour ce niveau, toutes les phases s'enchainent avec une grande facilité. Les obstacles ne sont pas insurmontables car tous très classiques. J'ai également eu du mal pour monter dans le téléphérique, mais une fois le concept compris, c'est allé mieux ! Razz
Bref, rien de bien dur. Ceci dit, le niveau ne se prête pas vraiment à ce genre d'exercice, donc c'est pas plus mal.



Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Ton niveau se traverse assez rapidement je trouve, mais c'est surtout dû au manque de difficulté, je pense. En durée concrète, ça reste correct, d'où ma note moyenne.
Pour les niveaux de ce genre, plus contemplatif qu'actif, je pense que c'est une bonne durée.


Commentaire général personnel :

Ton niveau n'est pas un chef-d’œuvre, c'est sûr, le fait est que je ne peux pas m'empêcher de voir que tu as quand même travailler dessus, que tu as mis le cœur à l'ouvrage, et ça se sent tout de même plutôt bien ! ^^
Le problème vient du fait que pour un niveau "paysage", un niveau contemplatif, il manque de beauté, malgré tes efforts. Comme dit plus haut, il y a de très belles choses... bien trop entachées par les très mauvaises... : /
Je t'ai déjà donné dans la section "Décoration" les conseils qui me sont passé par la tête, les choses à améliorer afin que tes niveaux soient plus réussis, meilleurs !
Comme mes collègues, je dirai qu'on sent que tu sais faire de belles choses, j'espère que tu mettras ces talents à profit pour tes prochaines créations ! ( et Ouste la facilité avec l'appel du H4H ! Evil or Very Mad )

Suis bien les conseils de chacun ( décoller le niveau du sol, retravailler l'ambiance générale/ la cohérence des éléments, essayer d'insuffler davantage de vie/un scénario, etc... ) et je suis sûr que tu feras de belles choses ! ^^

Bonne chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
super_thomas
Sack Test'
Sack Test'
super_thomas


Messages : 8
ID PSN : thomas12123
Inscription : 29/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: Re: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty10/7/2011, 18:23

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star:

Étiquettes : simple

Décoration : 2 (soignée)

Je trouve que ton niveau est bien décoré avec de jolis matériaux, objets et décorations malgré quelques confusions au niveau des matériaux et des enchaînement des paysages.
Je trouve aussi dommage que tu n'a pas crée tes propres objets au lieu de prendre ce qu'offre le mode histoire.

Ambiance sonore : 2 (bonne)

J'ai mis 2 mais j'aurais préféré mettre 1 car cela signifierait qu'il n'y en a aucune.
Le niveau manque cruellement de bruitage et les musiques sont très mal placés

Difficulté : 1 (facile)

Ton niveau est très simple à finir, les obstacles sont faciles à passer à condition de ne pas faire de fausse manœuvres ( comme moi javascript:emoticonp('Happy') )

Durée de vie : 2 ( moyen)

Ni trop court, ni trop long rien à redire.


Commentaire général personnel:

Ton niveau n'est pas mauvais (car il ne l'est l'est pas javascript:emoticonp('Wink')), mais personnellement il ne me plait pas vraiment. Je privilégie toujours les niveaux bien motorisés qui crées de joli effets aux niveaux bien décorés comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: Re: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty15/7/2011, 23:29

Fin de l'évaluation, merci à tous d'avoir participer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty
MessageSujet: Re: France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584   France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France 2011 "Les Pyrénêes" par Ninette6584
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit