Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty2/7/2011, 19:48

Little Big Turismo 2 Monaco

par final-ninja83

"Notations du 2 au 12 juillet"

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 F2f349671504c4f53595b7a11baf2ab147ef1bc9

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 110630100321663560

:tcontent: Super! Bravo!
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: Moyenne

Cette note te donne droit à ce magnifique ticket! Il facilitera la validation de ton niveau dans la LittleBigSphère!

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 110713112059407940


Dernière édition par Light-Gemini le 13/7/2011, 11:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty4/7/2011, 01:49

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3 [Très soigné]
L'un des principaux points forts de ce niveau. La licence Gran Turismo se veut réaliste et la réalisation est donc en adéquation avec ça. Que ce soit les bâtiments ou la végétation alentours, on sent vraiment qu'un soin particulier a été apporté.

Ambiance sonore 2 [Bonne]
Ca aurait été intéressant de pouvoir choisir sa propre musique, surtout que ce genre de niveau s'y prête très bien. Et je n'ai pas trouvé que le thème utilisé soit spécialement adéquat. Les bruitages sont cependant bien placés et répondent de manière convenable.

Conception 2 [Bonne]
On a un jeu de course certes très classique mais particulièrement efficace. Les véhicules se déplacent de manière fluide sans s'arrêter de manière brutale dès qu'ils frôlent le premier mur venu. C'est assez rare pour être signalé. La caméra est cependant peut être un peu trop proche et on a du mal à bien anticiper les virages.

Un gameply un peu plus riche aurait peut être rendu ton niveau encore meilleur, bien que la licence Gran Turismo soit plutôt typée réaliste, donc exit les power-up, les boosts et autres missiles. Cela m'a cependant laissé une très légère frustration, même si on prend un vrai plaisir à piloter les bolides.

Difficulté: 2 [Moyenne]
La seule difficulté est celle qui sera causée par les adversaires, comme à chaque fois dans un niveau Versus.

Durée du niveau: 2 [Moyenne]
La course en elle-même est assez longue mais je n'aurai pas été contre le fait de pouvoir choisir entre plusieurs circuits.


Commentaire général personnel: Voilà un niveau versus très intéressant que j'ai beaucoup aimé. L'esprit de la licence est bien restitué à l'échelle de LBP 2 et on prend plaisir à s'affronter même si le gameplay aurait gagné à être un peu plus varié.

Vivement une prochaine réalisation. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty4/7/2011, 15:39

:tcontent: Super, Bravo!

Décor: 3
J'ai tout de suite remarqué que tu avais reproduit (dans une version simplifiée) le circuit de F1. Je l'espérais en voyant le titre mais je n'y croyais pas beaucoup... et bien tu l'as fait! On reconnait bien le virage très lent un peu avant le tunnel et quelques chicanes. C'est un bon point! Ensuite, d'un point de vue purement technique, c'est très soigné! Vibreurs, végétation, mer, bateaux accostés, public dans les tribunes: tout y est, et bien reproduit. Il y a même une Ferrari garée non loin de la piste!

Ambiance sonore: 2
C'est ballot: pour une fois qu'un niveau s'en sort avec les honneurs sur le plan des bruitages (moteurs, public, crissement des pneus...), c'est au niveau de la musique que ça coince. Celle que tu as choisie me paraît un peu décalée. Il aurait fallu quelque chose de plus pop et rythmé... Enfin, chacun ses goûts!

Conception: 3
Comme Blackbelt, j'ai trouvé la conduite très agréable et pour tout dire... fluide. Même quand on tourne, ça tourne de manière cohérente, sans à-coup, ce qui est rare. La caméra est peut-être effectivement un peu trop proche et à certains endroits on tape le rail alors qu'on aurait pu l'éviter. Dernière remarque: sur la ligne des stands, il est facile de taper le mur (là où les bolides démarrent) et de rester coincé dans les petits espaces. Mais bon, c'est pas bien méchant! Je note surtout une belle maîtrise de ta part et un très bon circuit.

Difficulté: /
De inexistante en solo à très élevée face à un a Shumi du pad.

Durée de vie: 2
La course dure 4 tours mais à plusieurs je pense que les parties peuvent facilement s'enchaîner!

Commentaire:
Vraiment très réussi sur tous les plans, ce LBT 2 Monaco remplacerait presque GT5 dans le coeur des joueurs qui aiment trajecter Laughing (vous sentez l'ironie?). Beau, soigné, immédiatement fun et bien maîtrisé, ce niveau course peut avoir une belle carrière à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty6/7/2011, 22:18

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3 = Très soigné
Le circuit est tout simplement bluffant ! les décors sont superbement bien réalisés et en plus bien détaillés. Les perspectives sont vraiment réussies, vraiment une grande réussite ce parcours cheers
Les véhicules sont très bien fait aussi, d'ailleurs !

Ambiance sonore : 3 = très bonne
L'ambiance course est parfaite, crissement de pneus, ronflements de moteur... franchement je crois qu'il ne manque rien ! Tu n'as pas lésiné de ce coté là et c'est tout à ton honneur, ça donne vraiment une âme à la course.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3= très originale
Les véhicules sont vraiment très maniables, je me suis bien prise quelques rambardes mais bon x) ! La conduite est vraiment parfaite ! Par contre effectivement les vues caméras sont parfois trop resserrées ça aide pas pour anticiper les virages.

Difficulté: 2= moyenne
ça c'est vraiment suivant l'habileté des joueurs donc ça dépendra... Mais j'ai trouvé la course pour ma part plutôt bien équilibré en terme de difficulté.

Durée du niveau: 3= long
4 tours qui sont assez longs, la durée du niveau est donc très bonne.

Commentaire général personnel:

Un bon petit jeu de course qui permet de s'éclater à plusieurs sans aucun doute ! J'attends avec impatience d'autres parcours pour faire chauffer la gomme xD
En tous cas, bravo à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty13/7/2011, 09:41

Evaluation terminée!
Merci aux participants!

Tu auras droit à une vidéo de ton niveau! Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty1/8/2011, 15:42

Et voilà une petite vidéo de votre niveau qui est bien méritée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Little Big Turismo 2 Monaco" par final-ninja83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit