Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty2/7/2011, 19:25

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries

par Light-Gemini

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini 8238a9a60145b013fcc1c8fffc818afaadbc4461


"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini 110630100907567690
:tcontent: Super! bravo!
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Bonne à Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne à Difficile
Durée de vie: Moyenne à Longue

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini 110713112059407940


Dernière édition par Light-Gemini le 13/7/2011, 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flightoff
Sack Test'
Sack Test'
Flightoff


Masculin Sack : Incompris
Messages : 37
Age : 47
ID PSN : Flightoff
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 30

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty3/7/2011, 20:44

Décor: 1= 3= Très soigné

Tes décors sont assez sobres , sans des tonnes de fioritures , mais qu'est ce qu'ils sont classes ! En plus tu t'es permis d'utiliser des personnages " en carton " , enfin en autocollants quoi , sans grosse technique de malade pour les effets , plans et tout , et ça a réussi vraiment bien !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2

Musiques bien choisies , j'ai pas spécialement noté les bruitages .

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2

Très sympa , agréable à jouer même si on retrouve des mécanismes classique ( mais c'est pas un défaut hein ! ) , l'histoire est superbe Smile

Difficulté: 3= Difficile

Pour moi il est difficile mais pas frustrant , et surtout j'ai voulu le terminer pour voir la fin !

Durée du niveau: 2 ... 3 ?

Bon , plutot 2 mais comme j'ai un peu galéré on va dire 3 .


Commentaire général personnel:
4 :tcontent: Super ! Bravo !

C'est surtout l'ambiance générale que j'ai adoré , grâce au style des décors et à l'histoire qui donne envie de continuer ton niveau et ses suites .

A mon avis , pour avoir un 5 il aurait fallu quelques bricoles à améliorer sur les décors et quelques mécanismes un peu changés . Faudra que je le refasse encore histoire de t'en dire plus ; si j'édite pour cette dernière partie je préviendrais .

En toiut cas vivement la sortie de la saga complète Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty7/7/2011, 19:48

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3= soigné
J'avais trouvé ton décor répétitif et vide lors du passage dans le jury LBP1, mais là les ajouts de plans caméras enrichissent ton décor et donnent la vie qui manquait à ton niveau. Je suis toujours sous le charme de l'horloge et des signes des Chevaliers du Zodiac, vraiment très soigné!

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
La musique participe vraiment au coté épique du niveau et va carrément parfaitement avec la grandeur des décors

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Pas de grande surprise de ce côté là, mais des passages plate-formes assez piquants bien sympathiques.

Difficulté: 2= moyenne
C'est pas qu'il est super difficile, mais quelques passages plate-formes demande une synchronisation du cerveau avec la manette x)
Je me suis encore faite écrasée par le bélier...il m'en veut celui là Razz

Durée du niveau: 2=Moyen
Très bonne longueur pour ce niveau, rien à dire de ce coté là !

Commentaire général personnel:

Franchement tu as bien réussi le transfert de ton niveau de LBP1 vers LBP2 en particulier pour tout ce qui est plans de caméra, ça rajoute vraiment un plus et donne plus de rythme à ton niveau. Les décors et surtout la musique rende vraiment bien le coté apique de l'aventure, vraiment bravo !






Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty12/7/2011, 13:39

Voilà c'est bientôt la fin de l'évaluation et je remercie Flightoff et taupipop d'avoir pris le temps de tester mon niveau. Je suis content que le bilan soit plutôt positif et j'espère que mes prochains niveaux seront aussi bien accueillis!

taupipop: j'avais briefé le bélier pour qu'il te rende la vie dure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 46
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty12/7/2011, 14:24

Houla t'as fait très fort rien qu'a en juger du des photo je n'ai pas encore testé ton niveau et franchement il me tarde et oui inconditionnel et vrai fan de saint seya.( surtout hades en vo) une vraie tuerie et comme je te comprend.

Tu sera ravie de savoir que moi aussi dans lbp 1 je l'ai créer mais ne le cherche pas il sortira bientot sur le 2 et t'attend pas a voir du grandiose vu qu'il sera plus archaïque que le tiens ben oui il aura subit juste quelques retouche sur le 2 car sur lbp1 c'était une idée trop prématuré vue l'ampleur et la complexité du sujet donc j'espère que tu viendra faire un ptit tour par chez moi quand je le sortirai de toute manière tu sera avertis car je viendrais te dire ce que je pense du tiens.
Pourquoi je ne veus pas voir le tiens maintenant, tout simplement pour pas être déstabilisé par celui que tu as créer et sache que je ne le ferait pas en plusieurs niveau ce qui le rendra forcément plus grossier.

Mais il me tarde de tester le tiens vu que je suis tombé apparemment sur un fan et que ça fait plaisir de voir des personnes s'attaquer à ce dur boulot auquel je pense que pas mal de personne ne se doute de ça complexité à sa réalisation donc je te tire mon chapeau et donc à bientôt pour te dire ce que j'en pense et me dire que je n'irai pas c'est tout simplement faux vu que comme toi je suis un fan et oui .
Hakuryu tousain tenku hajjad chimimourio, tenmako kufu.

C'est avec un véritable plaisir de découvrir que tu en a réalisé un, heureusement que tu es venu me voir lors de ma présentation, sinon je n'aurai jamais vu ça. A bientôt donc .
ben en même temps c'est mon signe donc je me doit de venir le voir ^^ j'espère qu'il y a le starlight extinction ou le stardust.
LOL J'en bave d'avance.
Rho le décors de malade me donne trop envie de le tester maintenant, t'as vraiment fait fort. et encore ce ne sont que les prémisses de ce qui m'attend. Je te le redit à bientot donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning-Sama
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Lightning-Sama


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 572
Age : 25
ID PSN : GANGSTA-LiGhTiNg
Inscription : 05/07/2011
Réputation : 22


Participation
LBP-Points: 57

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty12/7/2011, 14:32

J'ai fait trois des chapitres même si je ne connais pas l'histoire et je peux te dire que c'est A-M-A-Z-I-N-G Happy ! Trop bien tes niveaux Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty12/7/2011, 14:44

Merci merci! Mais je vais vous demander de ne plus poster de messages de ce genre sur ce topic... à mon grand regret. (....reprend ma casquette du staff...) Il s'agit d'un topic de tests et logiquement on y fait... que des test!Razz

Vous avez encore quelques heures pour me rédiger un joli test si le coeur vous en dit. Sinon, vous pourrez poster des commentaires sur ma lune. Je serai ravi d'échanger avec vous! Smile

solaris: tu seras peut-être très déçu par mes niveaux; je n'ai gardé que l'aspect "ambiance, décor, scénario" et totalement délaissé l'aspect baston! Et non, Mü reste sage comme une image... du moins pour l'instant!

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty13/7/2011, 09:38

Evaluation officiellement terminée!
Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty24/8/2011, 19:38

La vidéo de ton niveau Light est maintenant disponible sur YouTube bounce

Bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini   "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini
» The Saint Seiya Chronicles Chapter 3: Temple of Gemini de Light-Gemini
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 5: Temple of Leo" par Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com