Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "My Motor Storm" par Thomas12123

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty2/7/2011, 11:02

My Motor Storm
par Thomas12123

"Notations du 2 juillet au 14 juillet "

"My Motor Storm" par Thomas12123 0a9e1bdf686f4236ea2b52acaab1fdd70f15844d

"My Motor Storm" par Thomas12123 110630110632485668copie

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star:
Étiquettes : Véhicules, Vitesse, Dangereux , Périlleux, Court

Décoration : 2 ( Soignée )
Ambiance sonore : 2 ( Bonne )
Difficulté : 1 ( Facile )
Durée de vie : 1 ( Court )


Dernière édition par Udolwa le 15/7/2011, 23:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty3/7/2011, 00:56

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star:
Étiquettes : (Je ne me rappelle plus trop des étiquettes de LBP 1 depuis le temps :woupss:)
Véhicules, Perilleux

Décoration : 1
Le scrolling d'intro ne procure pas un très bon effet du fait de la caméra trop éloignée, son manque de couleurs et de détails graphiques. Certaines matières dissolubles sont visibles, la plupart des éléments sont mal détourés et les murs du bâtiment sont désespérément vierges. Cela manque globalement de maîtrise sur l'ensemble du niveau.

Ambiance sonore : 2
Les musiques collent assez bien à l'action mais sans plus.

Difficulté : 1
Contrairement à ce que je disais au début, ton niveau est très simple à finir. Je l'avais d'abord essayé sur LBP 2 qui a une physique complètement différente.
On a donc une course rapide à finir mais sans véritable originalité.

Ton parcours dispose de trous que l'on doit éviter mais il n'y a pas de gaz ou de braises au fond. Ce qui fait que l'on est obligé de se suicider pour mettre fin au niveau.

Les clés entassées les unes sur les autres dès le début de niveau ne font pas très bon effet, on a l'impression que tu cherches à faire le plus de visites possible ce n'est pas très bien vu des joueurs, en général.

Durée de vie : 1
Très court, malheureusement.

Commentaire général personnel : Un long travail d'optimisation est nécéssaire pour le rendre plus fun et agréable à jouer et j'ai trouvé qu'il ne se démarquait pas assez des autres niveaux du même genre.


Dernière édition par BlackBelt le 4/7/2011, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty3/7/2011, 09:33

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star: :star:

Étiquettes : Véhicules, Vitesse, Dangereux


Décoration : 2 ( Soignée )

Bon, globalement, c'est pas très beau, il faut l'avouer. Mais je vais partir du principe que c'est toi qui a conçu les véhicules ( j'ai cru le lire quelque part en plus ), et eux, ils sont assez chouettes, il faut l'avouer ! En plus, tu as fait l'effort d'en proposer plusieurs, ce qui permet au joueur de choisir celui qu'il préfère ( enfin, même si on choisi au hasard les premières fois, évidemment ! Razz )
En plus des véhicules, même si ton niveau n'est pas beau au niveau de la maîtrise des textures, des matières, etc... il est plutôt réussi par son ambiance ! J'aime bien le côté Garage "Choix du véhicule" au début, puis les nombreuses épaves de véhicules concurrent sur la route, les différentes explosions... L'ambiance Motorstorm est bien retranscrite, c'est cool.


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

La musique que tu as choisi colle assez bien à l'action, mais personnellement, ce n'est pas celle que j'aurai choisi. Question de goût ! ^^
Pour les bruitages, il y en a par-ci par-là ( comme pendant le choix du véhicule ) et ils sont judicieusement placé. C'est bien.


Difficulté : 1 ( Facile )

Alors contrairement à mon ami Blackbelt ci-dessus, je n'ai pas eu autant de malheur à parcourir ton niveau... je l'ai même réussi du premier cour en maintenant la touche R1, comme pour tout véhicule... d'où ma note.
Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi Blacky. Personnellement, j'y ai joué sur LBP1, peut-être que les réglages comme la gravité/vitesse du véhicule sont légèrement différents sur le 2, ce qui fait tout foiré ? Je ne sais pas...
Bref, pour en revenir à la difficulté... Ben quand on fini un niveau en maintenant une touche, forcément que je mets "Facile". Ceci dit, c'est bien comme 99% des niveaux véhicules.


Durée de vie :
2 ( Moyenne )

Le niveau se parcoure évidemment très rapidement ( voire paragraphe sur la difficulté ), pour un niveau Motorstorm, ce serait un comble en même temps si ce n'était pas le cas ! Razz
Cependant si on accroche, on pourra recommencer 4 fois le niveau pour tester tous les véhicules, bien que cela ne change pas grand chose sur la conduite au final.


Commentaire général personnel :

Il est toujours très difficile d'évaluer un niveau comme celui-ci, un niveau où le joueur ne fait pas grand chose au final... voire, où il "ne joue pas".
C'est vrai, personnellement, je n'aime pas les véhicules dans LBP, donc mon avis sera très certainement biaisé, mais tant pis. Je ne considère par le fait de devoir maintenir le bouton R1 pendant 30 secondes en regardant un paysage qui a 90% de chance d'être inintéressant ( heureusement ici, il y a un peu d'animation, c'est tout à ton honneur ! ) comme m'amuser. Il me faut un peu de challenge et surtout, utiliser les autres boutons de la manette ! Razz

Je vais noter ton niveau sur le travail que tu as fait dessus, c'est à dire la création des véhicules qui sont réussis, l'ambiance Motorstorm que tu as réussi à assez bien retranscrire, le système de choix des véhicules qui est intéressant sans être révolutionnaire... Tout ça, contrairement à de nombreux autres niveaux véhicules sans intérêt, fait que je ne peux pas te mettre une mauvaise note, car oui, j'aime à me dire que tu as travaillé dessus, que ce soit un type de niveau qui me plaise ou non.

Donc je pense que si on aime ce type de niveau ( et il y a une grosse part des joueurs de LBP qui ne recherche que des plaisirs rapides et simples comme celui-ci ), et bien je pense qu'on peut "s'amuser" sur ton niveau ( à condition qu'on n'est pas autant de malchance que Blackbelt ! Razz ).
Si je te mets 3 étoiles, c'est en fonction de ces critères là, qui ne sont pas vraiment les miens, et non pas juste de mon goût... car sinon, ce ne serait que 2 voire 1, car pour moi, l'intérêt de LBP ne réside pas ici.

Allez, je compte sur toi pour nous créer un bon gros niveau qui saura répondre à mes attentes d’aficionados de la plate-forme ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty4/7/2011, 01:12

Juste pour signaler que je viens de réhausser ma note à 2 étoiles.

Je viens de réessayer le niveau sur LBP 1 et effectivement, la physique ne réagit pas du tout de la même manière que sur LBP 2. Ca passe comme une lettre à la poste.

Bref, encore désolé. J'espère que Thomas de m'en tiendra pas rigueur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty4/7/2011, 13:49

Nombre d'étoiles: :star: :star:

Etiquettes: Véhicules

Décoration: 2
Il y a très peu de décors. S'il n'y avait pas les véhicules, ton niveau ne vaudrait pas plus de 1. L'ambiance "garage" est sympa mais elle aurait mérité d'être plus approfondie avec des détails supplémentaires et des formes moins "coupées à la serpe". Le décor de la course est presque inexistant, dommage. Heureusement que les véhicules sont là! Si c'est bien toi qui les a fait, on sent que tu as concentré tous tes efforts sur eux et il faut reconnaître qu'ils sont bien réussis (j'ai essayé les 4!).

Ambiance sonore: 2
Une bonne musique mais très peu (voire pas) de bruitages.

Difficulté: 1
Et bien j'y ai joué sur LBP2 (inconscient que je suis!) et je n'ai pas eu de problème. En appuyant comme un boeuf sur R1, on termine la course en 20 secondes chrono. Il n'y a qu'avec le 4ème véhicule (le camion) qu'en roulant sur les bosses, mon perso est mort (sans doute pris en sandwich entre la caisse et le toit...)

Durée de vie: 1
20 secondes pour terminer la course, c'est pas bien long! Certes, on peut recommencer pour essayer les 3 autres véhicules mais c'est pas tellement passionnant... du coup je pense que la plupart des joueurs se contenteront d'un seul essai.

Commentaire:
Je suis toujours mal à l'aise face à ce genre de niveaux: je n'ai pas grand-chose à lui reprocher mais je trouve simplement que ça manque cruellement d'intérêt. Garder l'index sur R1 et voir mon petit sackboy foncer à toute allure, c'est bien marrant mais pas plus de 20 secondes. Si à cela (qui est commun à tous les niveaux de ce genre) j'ajoute que les décors ne sont vraiment pas folichons et que la conception du début du niveau est à revoir (pourquoi attendre 5 sec pour que le véhicule apparaisse et pourquoi la course commence avant que l'on soit monté dans notre bolide?) et bien j'arrive au constat que c'est très moyen.
A ta place, je reverrais le début du niveau (sans parler de la mini-cinématique qui fait perdre du temps à chaque essai), j'enrichirais considérablement la déco pour donner plus envie et je ferais une course plus "tripante" avec plus de bosses et de sauts. Dans ce genre de niveaux, on ne fait que regarder. Hors, si ce que l'on voit n'est pas fun ou un minimum joli, ça lasse très vite. Voilà ce ne sont que quelques conseils qui, je pense, pourraient rendre ta course plus plaisante. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty4/7/2011, 17:32

Nombre d'étoile sur 5 : :star: :star:
Étiquettes : véhicules

Décoration :2
J'ai beaucoup hésité, j'ai envie de mettre 1 pour le parcours quasi vide à l'exception d'une carcasse ou deux et d'une explosion, mais j'ai envie de mettre 2 pour le travail sur les véhicules qui semble un peu plus approfondit que le reste du niveau

Ambiance sonore : 2
Je n'y ai vraiment pas fait attention à part bien sur le bruit du moteur et la musique générale

Difficulté :1
Ma plus grosse difficulté a été d'entrer dans le véhicules, j'ai galéré, j'avais le véhicule jaunes fait de barres métaliques, je monte sur le coté, je descend et je tombe entre la paroi et le véhicule, j'ai recommencé 4/5 fois l'opération avant d'y parvenir ^^

Durée de vie :1
Très court, bien sur ce type de niveaux sont toujours assez court, mais le tien l'est un peu trop à mon goût.


Commentaire général personnel :
Je n'aime pas trop ce genre de niveau, donc je suis peut-être un peu sévère, mais le niveau semble tout de même avoir été fait à la va-vite (du moins pour le tracé), ca manque de jolie décors, de sauts, de vrilles, d'explosions en tout genre, de tripple backflip sans les mains avec véhicules en flammes en fermant les yeux et chantant une comptine... bon je m'emballe un peu ^^
En bref, beaucoup de travail reste à faire sur ce niveau pour l'améliorer, les véhicules sont là, manque le reste.


Revenir en haut Aller en bas
ninette6584
Sack Test'
Sack Test'
ninette6584


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 9
Age : 39
ID PSN : ninette6584
Inscription : 27/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty6/7/2011, 13:31

Nombre d'étoile sur 5 : :star::star::star:

Étiquettes : court (il faut bien le dire)

Décoration : 1 : le niveau est assez pauvre en déco mais y a du travail sur l'accueil et sur les véhicules, j'ai bien aimé de pouvoir choisir la voiture "sur commande"

Ambiance sonore : 1 : il n'y a que 3 musiques différentes le long du niveau, pas de bruitages.

Difficulté : 1 : la course est facile du moment qu'on reste dans le vehicule,j'ai testé avc 2 véhicules : avec le buggy n°1 je me retourne direct, et j'ai un peu galere a monter dans le jaune.Pour la courses, 2 obstacles c'est un peu leger en frisson!!

Durée de vie : 1 : Assez court mais pour moi c'est pas negatif, j'aime pas les courses qui durent trop longtemps, par contre je ne pense pas m'amuser a le faire plusieurs fois


Commentaire général personnel :
Je joue tres rarement a ce genre de niveaux et je n'ai donc pas beaucoup de pouvoir de comparaison. Ce niveau est assez simpa a faire pour passer le temps mais il meriterais d'etre retravaillé (comme pour le mien d'ailleurs...)
Je sais la difficulté de créer un niveau je te met donc 3 etoiles pour t'encourager à continuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty6/7/2011, 13:56

Merci pour ton vote Ninette, ça fait plaisir de voir que tu participes ! Smile

Simple remarque cependant, ton 1.5 ne peut pas être accepté. On fait ça pour simplifier au maximum les évaluations. Corrige donc ta note en décoration, soit c'est 1, soit c'est 2 !

Je compte sur toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninette6584
Sack Test'
Sack Test'
ninette6584


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 9
Age : 39
ID PSN : ninette6584
Inscription : 27/06/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 3

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty6/7/2011, 19:29

alors ca sera 1 car je le trouve pas assez recherché sur la déco des murs et des alentours; pour une fille c'est plus important à l'oeil qu'une super voiture!!!

pourquoi il est pas evalué mon niveau a moi...ca donne pas envie?? Sad

Motivez vous les gars c'est vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty15/7/2011, 23:34

L'évaluation est terminée, merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My Motor Storm" par Thomas12123 Empty
MessageSujet: Re: "My Motor Storm" par Thomas12123   "My Motor Storm" par Thomas12123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My Motor Storm" par Thomas12123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Motor Storm by Thomas12123
» Sack-O'-Lantern's storm de Mad-wiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit