Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty23/6/2011, 11:29

Salut à tous ! Alors voilà, je pense que le titre est assez explicite ^^

J'ai remarqué que lorsque notre bon vieux sackboy est au commande du Contrôlinateur (pour contrôler un sackbot), il ne "ressent" plus le danger et donc la manette ne vibre pas...

Même si je pense que c'est tout bonnement impossible, quelqu'un est-il arrivé ? Ou a t il essayer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty23/6/2011, 12:16

j'ai une petite idée mais c'est pas vraiment précis , quand le sackbot s'approche du feu par exemple met lui une clef magnétique (jaune par exemple ) , relié à un piston dont le bout est une boule de feu et met le sur 1 coup , puis met la clef jaune sur le feu . c'est pas sur vu que j'ai pas tester :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty23/6/2011, 12:51

Je sais pas s'il existe une option sur le controlinator qui gère les vibration si c'est le cas tu pourra crée le système via des circuits logiques.
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty23/6/2011, 13:28

Merci à vous 2 pour vos réponses. Mais non, il n'y a pas d'option qui gèrent la vibration, sinon je n'aurais pas de problème.

Et non, macnel, ton idée ne fonctionnera pas, parce que j'ai essayer, mais pas avec un piston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty23/6/2011, 13:45

Donc c'est impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty23/6/2011, 15:11

C'est la raison pour laquelle je poste Happy
J'aimerais savoir si quelqu'un est arrivé contourner ce... problème.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty24/6/2011, 07:34

A ma connaissance, c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty24/6/2011, 07:38

Il n'y a pas un moyen avec le danger? Parfois, quand on est au bord d'un truc dangereux, ça vibre donc pourquoi ne pas jouer sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty24/6/2011, 08:20

Parce qu'à partir du moment ou tu est sur le controlinateur les danger ne sont plus ressenti par le sack.
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty24/6/2011, 09:15

Bon tant pis lol
J'espérais que quelqu'un est trouvé un glitch pour le problème... Mais je garde encore espoir ^^

Les vibrations, c'est vraiment bien, ça donne plus de sensation lol alors MM aurait pu rajouter une fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?   [RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Comment faire vibrer sa manette, en étant sur le contrôlinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire apparaître des symboles ou des touches de la manette PS3 dans un texte
»  faire tourner les objets par inclinaison de la manette [RESOLU]
» [RESOLU]comment faire un aspirateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit