Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 free style :montagne blue jeans par frankibridge

Aller en bas 
+2
k-ctus
martinus3000
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martinus3000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
martinus3000


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 69
Age : 23
ID PSN : Frankibridge
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 0


free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 10:09

alors voila : j'ai publié le level à l'instant et je vou drais savoir ce que vous en pensez:
on peut se déplacer en mongolfière ,une bulle est caché DANS la montagne et en haut se trouv un camp.
je trouve tout ça un peu trop petit.


free style :montagne blue jeans par frankibridge 8c0362fd0a753a0202ed7fab7ef950dea96aa076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minecraft-france.com
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 10:21

Bah alors... tu fais des fautes d'orthographe dans ton Pseudo PSN ???

free style: montagne blue jeans
Par frankibridge
(j'ai editer ton titre ^^" )

Et voici le lien lbp.me pour que tous le monde puisse ajouté ton niveau à leur file d'attente !

free style :montagne blue jeans par frankibridge 8c0362fd0a753a0202ed7fab7ef950dea96aa076
Revenir en haut Aller en bas
martinus3000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
martinus3000


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 69
Age : 23
ID PSN : Frankibridge
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 0


free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 10:32

merciiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minecraft-france.com
pipotron
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
pipotron


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 136
Age : 26
ID PSN : superpipotron
Inscription : 24/04/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 13:54

Décoration :

Un peux basique je ne trouve pas ça très beau. Les matières sont toujours les mêmes (roche, éponge blanche pour la "neige" et bois pour les "feux de camps") pas de décoration ni d’arrière plan (la"nature" irais bien).

Ambiance Sonore :

Aucun son ou effets. Et tu n'a pas fait la musique.

Gameplay:

J’ai pas trop compris le principe du jeu.
Mais il y a des bug...

  • On peux monter sur le ballon en étant dans la nacelle (donc gyroscope à enlever).
  • Toujours le ballon, on peux le coincer sous le LBP-france.
  • Encore le ballon, on peux le laisser en hauteur et ne ne plus pouvoir allez le chercher...

Le niveau est en effet trop petit il faudrais ne pas mettre une muraille sur la gauche du niveau.
Quand on glisse sur la "neige" on est stopper par des "tremplins".
Il n'y a rien dans la "grotte" à coté du "lac".
Si on est plusieurs et que quelqu'un prend le ballon les autres sont bloquer en bas(en théorie).

Il reste sans doute beaucoup d'autres bug mais je les laisse aux autres testeurs.

PS:Tous se qui est entre " " est a vérifier.


Dernière édition par pipotron le 22/6/2011, 14:16, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortographe.)
Revenir en haut Aller en bas
martinus3000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
martinus3000


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 69
Age : 23
ID PSN : Frankibridge
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 0


free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 15:02

de qel tramplin tu parle?
edit :pour le but du niveau yen a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minecraft-france.com
Gizmar
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gizmar


Messages : 76
ID PSN : Gizmar
Inscription : 26/01/2011
Réputation : 4


free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 15:46

Bonjour martinus3000,

Un niveau sans but ? Etrange. Pourquoi jouer s’il n’y a pas de but ? J’ai néanmoins testé et j’ai trouvé la bulle dans la montagne. Techniquement, pas grand-chose à dire. Faut dire que le niveau est très simple.

Tu devrais, il me semble, commencer par donner un but à ton niveau. Un voyage en montagne n’est pas forcément dénué d’intérêt. Il peut s’agir d’un niveau contemplatif auquel cas il te faut le rendre aussi beau que possible. Il peut aussi s’agir d’une chasse aux trésors. Dans ce cas, il faut le rendre plus vaste, plus tortueux, plus labyrinthique et provoquer la victoire quand le ou les trésors ont été trouvés.

Dans l’état actuel des choses, le niveau n’a hélas pas grand intérêt. Mais tu tiens peut-être une base intéressante à exploiter.

Bon courage pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipotron
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
pipotron


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 136
Age : 26
ID PSN : superpipotron
Inscription : 24/04/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 20

free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty22/6/2011, 17:06

martinus3000 a écrit:

de quel tremplin tu parle?
edit :pour le but du niveau yen a pas.

Si ce n’était pas des tremplins c'est des trucs sur le versant de la montagne et ça ralenti le joueur image :
free style :montagne blue jeans par frankibridge Une_ph11
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty23/6/2011, 22:55

Salut. Smile

Comme ça a déjà été dit plus haut, je pense qu'il faudrait avant toute chose trouver un véritable objectif à ton niveau. Si l'objectif est de trouver des bulles cachées, il faudrait en mettre davantage, varier les obstacles et les décors et mettre en place un véritable système de rivalité pour mettre des bâtons dans les roues de son adversaire.

Je n'ai pas noté de véritable bug, même si il faut dire que ça reste assez vide pour le moment. Il y a juste l'espèce de tyrolienne qui réagit mal à la commande de changement de plan quand on se trouve sur une autre matière que l'herbe. Je suppose que tu utilises un système de détecteur d'impact au sol pour gérer ça ?

Concernant la décoration, il faudrait également parvenir à trouver une véritable identité à ton niveau.
Ca ne se limite pas aux matières ou aux autocollants, tu peux aussi utiliser des effets d'éclairage en fonction de l'endroit où se trouve le joueur ou créer un effet de chute de neige à partir d'émetteurs, créé une vraie mise en scène à partie de personnages... En gros, améliorer l'aspect visuel pour que ton niveau se détache vraiment du simple niveau vide et sans beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
martinus3000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
martinus3000


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 69
Age : 23
ID PSN : Frankibridge
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 0


free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty27/6/2011, 18:10

les versant de montagne seront alissés,pipotron.

la "tirolienne" na pas de sisteme , c'est juste le plans plat qui n'est pas bien placé.
des bulles sront a joutés mais pour l'instant il ni a pas 1 mais 2 bulles, une dans un passage sous l'eau et une dans une grotte très haute a droite blackbelt Happy
pour le but, il s'agit des 2 et on auras des missions comme rapporter des objets à des sacks. merci a tous pour vos test mais ce n'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minecraft-france.com
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty6/7/2011, 08:39

Bon j'ai tester ton niveau hier et je doit bien avouer que je suis rester sur ma faim... (en gros, j'ai pas trouver beaucoup de choses bien... sorry )

Je te fais un detail de test :

-D'abord , le systeme de la montgolfière est ce que j'ai preferé dans le niveau, malheureusement, ça ne sert à rien du tout ! On peut aller partout mais il n'y a rien à voire nul part... aucune décoration, même pas un nuage... Bref, on tourne un peu en rond et on se rend tres vite compte que l'on est enfermé dans un tout petit endroit !

-Âpres, j'ai tester ton véhicule roulant ! Le tout premier que l'on rencontre ne sert absolument à rien puisqu'il est face à une bosse et se retourne sur lui même tout le temps ! Bref, j'ai pas du tout réussi à le contrôler.... Pour les suivants, ils fonctionnent bien mais le problème est le même que pour la montgolfière... il n'y a rien à faire avec !

- J'ai trouver tous les camps, toutes les bulles cadeaux... mais il n'y a pas de tableau de score pour finir de jouer... :''''(

En conclusion, comme ça a été dit avant, ce qui manque à ton niveau c'est un but, un objectif, quelques choses à faire de vraiment marrant ! Ta montgolfière est très sympa, et on est vite triste de se rendre compte qu'il n'y a rien à faire avec !!!

Mon conseil serait de refaire une belle et grande chaine de montagne, mettre ta montgolfière au début et par exemple de proposer au joueur de parcourir les montagnes à la recherche d'un trucs !!??? un sackbot perdue au fond de la montagne... par exemple ! Mais ce qu'il faut absolument c'est que ton niveau propose un décors plus grand, plus beau et plus riche en chose à voire !!! (PS: Tu peux tester un niveau LBP1 de Taupipop : La montagne bleu ! http://lbp.me/v/qvy7vq )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty
MessageSujet: Re: free style :montagne blue jeans par frankibridge   free style :montagne blue jeans par frankibridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
free style :montagne blue jeans par frankibridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit