Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+46
brainbin
Ooups
MMxMM
GG-76-
Shai41
Thib1116
sackboy_val
Nadeshika
Elliania
Torkass
Ce'Nedra
Smartiz
so-breizh
Ne3zy
floflo26100
Snake57
butterflykill
Jm
BleuDiamant
Laureen
Zera-xix47X
Dahot
Riiku
Banane
edra78
Colonelb
Sev
taupipop
Sebbast Gamegie
ney300
k-ctus
Alexandur
Light-Gemini
patof-103
Vrost
uchi
Saveman
Lilie
skelemax
CoolZhomicide
Broken-away
Udolwa
mish80
Dr_Mistaike
BlackBelt
Skyfgroker
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/6/2011, 00:30

Rappel du premier message :

CDC : je paye pas d'impôts cette année cheers

CDC : Les modérateurs de ce forum portent des slips rouges (et même des soutien gorge rouge)

EDIT : mais Edra si rabbit

Un contrôleur fiscal va passer chez skyfgroker suite dénonciation anonyme

ARRÊTEZ DE SQUATTER MON MESSAGE, CE N'EST PAS UN ESPACE PUBLICITAIRE MERCI !


Dernière édition par Skyfgroker le 28/8/2011, 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/10/2011, 19:52

CDG: Le temps passe trop vite, je peux rien faire ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/10/2011, 20:07

CDG : Impossible de mettre la main sur un lave-linge convenable depuis plus de 10 jours. J'en connais que ça arrange bien que je sois là pour eux mais dès qu'il s'agit de sortir Bibi de la mouise, ça se bouscule beaucoup moins au portillon.

Et un lave-linge neuf, ça coûte cher si on veut que ça tienne plus de 2 ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty5/10/2011, 20:12

Bah, tu sais BB, un battoir, de l'eau claire et hop, au lavoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 03:29

CDG: Mm ou le studio qu'en a rien à foutre de sa communauté. Ils savent même pas coder un jeu et réparer leur conneries, bande de guignols! Arrêtez tout maintenant que vous vous êtes goinfrés de pognons! Ah oui, ils le font déjà les incapables!

La faute à un des objets de la communauté: Une jolie bouteille de lait frais
Il y a assez longtemps, il y avait le top 18 des créateurs LBP1. Leur niveaux revus par Mm offraient des objets.

Une fois collecté, ça vous les inscrits dans une nouvelle catégories d'objets ramassés donc au même titre que les objets Mm (donc pas dans vos objets (vos propres objets et ceux de la communauté). La bouteille citées plus haut est freezeé, si vous la posez, c'est le freez assuré. En plus, cet objet est la simple bouteille de lait avec 2 autocollants en plus, à mourir de rire donc.

Voilà, vous faites pas avoir comme moi ou bubu. J'ai perdu plus d'une heure de créa à cause de leur geste (nouvelle catégorie exclusive à ces auteurs) inutile et pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 09:47

Le lait de Mm aurait tourné? Beuuuuuuuuuurk Sad
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 15:12

CDC: La panne de lecteur de ma PS3 m'aura au moins permis de retoucher un peu à ma 360 et à des jeux que j'avais acheté dessus il y a un bon moment sans y toucher. Ces 4 derniers jours, je me suis torché Bioshock 2: un régal ! J'ai retrouvé l'atmosphère fascinante du premier mais en un peu plus beau et plus dynamique. Un vrai coup de coeur.

CDG: Nouvelle PS3 achetée.
Premier choc, la slim c'est léger mais c'est moche et ça fait toc. La PS3 du pauvre, quoi. M'enfin, elle marche au moins...
Deuxième choc, impossible de la connecter à internet au bout d'une dizaine d'essais après avoir éteint, ré-éclairé autant de fois la box. Elle ne veut pas les identifiants de ma box.
Troisième choc, après un ultime et désespéré essai, voilà que ça marche, sans savoir pourquoi...
Quatrième choc, je viens à l'instant d'entamer la procédure de transfert de données et ça m'écrit "Temps d'attente: 1 h 37 minutes" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 18:28

T'aurai pas une Livebox Light ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 18:31

Ben si...
On dirait qu'Orange n'est pas l'ami des joueurs. M'enfin, connecter ma première PS3 m'avait pris 2 minutes. Là, ça a pris 1 heure... et mes voisins ont dû me prendre pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 19:05

CDWaaaaaaaaaaaow :



ils tiennent le bon bout ces gamins O_O
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty6/10/2011, 19:15

Light-Gemini a écrit:
Ben si...
On dirait qu'Orange n'est pas l'ami des joueurs. M'enfin, connecter ma première PS3 m'avait pris 2 minutes. Là, ça a pris 1 heure... et mes voisins ont dû me prendre pour un fou.

Je me souviens quand j'ai essayé de la brancher en wifi au début, la grosse galère ! Jusqu'à ce que ça marche mystérieusement au bout de x essais, où j'avais pourtant fait exactement la même chose à chaque fois !
Puis finie la galère quand j'ai décidé de me connecter grâce aux boîtiers CPL. T'as envisagé cette solution Light (pour une meilleure connexion aussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 99 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit