Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Strange Tower" par Merejkay Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Strange Tower" par Merejkay Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Strange Tower" par Merejkay Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Strange Tower" par Merejkay Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Strange Tower" par Merejkay Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Strange Tower" par Merejkay Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Strange Tower" par Merejkay Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Strange Tower" par Merejkay Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Strange Tower" par Merejkay Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Strange Tower" par Merejkay Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Strange Tower" par Merejkay Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Strange Tower" par Merejkay Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "The Strange Tower" par Merejkay

Aller en bas 
+3
Light-Gemini
mish80
taupipop
7 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty8/6/2011, 19:19

"The Strange Tower"

par Merejkay

"The Strange Tower" par Merejkay 50ed5f01783f0eadad9fe3cbecc1877c72a9f108
"The Strange Tower" par Merejkay 110608072423109275

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 3=très originale
Difficulté: 2= moyenne
Durée du niveau: 3= long

Cette note te donne droit à ce ticket! Il permet de valider plus facilement ton niveau dans la LittleBigSphère!

"The Strange Tower" par Merejkay 110713112059407940


Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty9/6/2011, 17:36

Note: :tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 3= Très soigné
Le point fort du niveau pour moi. Au début, on a quand même de gros doutes, mais une fois que l'on commence l'escalade de la tour, on voit de très jolis décors.

Ambiance sonore: 2=bonne
La musique va bien avec le niveau, mais rien d'exceptionnel non plus sur les bruitages.

Conception: 2=originale
C'est très sympathique à jouer. Cela manque un peu d'intérêt des fois, mais il y a quand même des fois où il faut réfléchir.

Difficulté: 2= moyenne
Ce n'est pas spécialement dur. mais quelques passages m'ont énervé comme le fait que le sackboy ne passe pas sur le bon plan et on fait une chute de plusieurs étages.

Durée du niveau: 2=Moyen
Une bonne durée de vie.

Commentaire général personnel:
-Pour commencer, il y a un point qui m'a toujours énervé sur les niveaux LBP. Le Franglais ........
Je pense qu'il faut choisir entre les 2 langues ou le proposer en début de niveau, une fois le texte commence en français, puis la bulle d'après tu commences en anglais. Le mélange des 2 textes est fatiguant à lire.

-J'ai eu beaucoupd e peine au début à passer les premiers mécanismes. Il y a un switch sur un mur qui n'est presque pas visible. Sans compter que la caméra est très en arrière, j'ai mis du temps à le voir. Cela arrive quelques fois que l'on passe à coté d'un switch mal indiqué.

-Plus on monte, et plus on voit que tu as travaillé ce niveau. c'est très joli à voir dans l'ensemble.

-Les phases sont bien variés, un bon point.

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty10/6/2011, 14:43

:tcontent: Super! Bravo!

Décor: 2
Je n'ai pas toujours été d'accord avec tes choix de matériaux et de couleur. De plus, on a parfois l'impression que la tour est faite de bric et de broc. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais des fois j'aurais préféré une architecture plus cohérente et plus "crédible". Pour autant, ta tour a un style bien à elle. Au rayon des points forts, je noterais les rouages et divers mécanismes qui donnent "vie" à l'édifice! Enfin, l'horloge est une bonne surprise, de même que le sommet qui tangue dangereusement avec tout le mobilier qui fout le camp! Disons que si parfois tout n'a pas été de mon goût, je reconnais qu'il y a beaucoup de travail!

Ambiance sonore: 2
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de musiques. Presque trop. En fait, les thèmes s'enchaînent sans que cela se traduise par des changements à l'écran. Du coup, la musique est anecdotique car le joueur s'habitue à ce qu'elle change régulièrement sans réelle signification. Au niveau des bruitages, là aussi il y en a pas mal. Si certains sont très bien rendus, d'autres se manifestent de manière erronée. Les petites tours qui s'effondrent par exemple: le bruit d'effondrement intervient alors qu'elles sont toujours en place, et même plusieurs fois. Il n'y a rien de rédhibitoire mais quelques soucis à régler.

Conception: 3
Le point fort du niveau! L'ascension de cette fichue tour n'est pas de tout repos! Tant-mieux! Smile Il y a plein de choses à remettre à leur place, des interrupteurs à actionner (parfois même plusieurs fois), des pièges à déjouer... et cette sensation exquise d'aller "toujours plus haut"! Franchement, y'a pas grand-chose d'original mais c'est vraiment bien fait et fun!

Difficulté: 2
Elle se situe dans la bonne moyenne! Rien de bien compliqué mais se présenter la fleur au fusil devant cette tour n'est pas une bonne idée non plus! Razz Je n'ai jamais été bloqué, les caméras sont bien situées et même lorsque ça a l'air compliqué (comme le morceau de tour qui monte et qui descend et forme un mini labyrinthe), et bien ça passe très bien! En gros, t'as trouvé le juste milieu.

Durée de vie: 3
Grimper au sommet est déjà plutôt long. La bonne surprise, c'est que le niveau ne s'arrête pas là. Le passage qui suit est plus un bonus qu'autre-chose mais c'est sympa.

Commentaire:
Voilà un excellent niveau bien maîtrisé. A la fois complexe et accessible, j'ai vraiment apprécié! Seul l'aspect sonore me semble légèrement en retrait mais ce n'est pas bien grave! Décidément, le coup de "monter au sommet de la tour" marche toujours aussi bien dans les jeux vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty11/6/2011, 11:22

Note : :tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Le début est assez surprenant, surtout avec les matières posées directement sur le sol. J'ai trouvé cela osé, surtout qu'après, la montée en puissance (et en hauteur^^) nous fait découvrir des passages sympa à l'oeil. Un ensemble bien soigné, sans être extrême.

Ambiance sonore : 2
Les changements de musiques apportent cette diversité appréciable. Cela évite la monotonie. En revanche, je n'ai pas été marqué par les sons à mon avis plus en retrait. Un simple petit détail qui ne pénalise pas l'aventure.

Conception : 3
Le gros point fort de ce niveau. Une multitude de mécanismes à actionner, certes simples mais très efficaces apportant tout l'intérêt de l'aventure. J'adore ces séquences de plateformes qui obligent le joueur à faire preuve de précision. En plus, ce niveau se parcourt majoritairement en hauteur, ce qui le démarque des autres qui généralement proposent la gauche ou la droite

Difficulté : 2
Alors la aussi c'est intéressant. Le niveau se voulant du genre plateforme, la dextérité est mise à l'épreuve. Rien d'insurmontable. Il faut s'attendre à reprendre plusieurs fois certains passages et à mourir quelques fois aussi. Je ne me suis pas énervé pendant l'aventure. Pas de souci de caméra ou de machins mal réglés. La difficulté m'a semblé très bien jaugée

Durée de vie : 3
Sans me presser, en prenant le temps de me balader en découvrant chaque passage, en mourant à plusieurs reprise aussi^^ j'en ai eu pour une bonne vingtaine de minutes. Un moment agréable qui à aucun moment m'a paru long ou lourd. La aussi, la durée de vie est parfaite pour moi

Commentaire général et personnel :
C'est un très bon niveau qui correspond à mes attentes sur LBP. De la plateforme, des mécanismes, bref de l'intérêt.
Je suis tombé dessus par hasard, en visitant le site ; plusieurs membres le conseillaient. Très bonne pioche puisqu'après plus de 2 mois, je m'en souviens dans les moindres détails.
Petit reproche, j'ai l'impression que ce niveau est issus de LBP1, dommage que l'éditeur de LBP2 n'ai pas été plus exploité.[b]
Revenir en haut Aller en bas
motor-
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
motor-


Masculin Sack : Fantasticker
Messages : 271
Age : 32
ID PSN : MOTOR-
Inscription : 03/01/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 28

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty13/6/2011, 19:53

Note: :heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 J'ai trouvé ton décors vraiment fabuleux, le mécanisme ma surpris mes les matières était pas top !


Ambiance sonore 2 Il y'avait beaucoup de music, mes je trouvais que les bruitages n'été pas assez
nombreux.

Conception 3 Le points fort de ce niveaux c'est le mécanisme, sa qui donne la beauté a ton niveaux.


Difficulté: 2 C'est ni trop dur ni trop facile il ya des moments qu'il fallait se creuser la tête surtout que je l'ai fait a 2 ce n'est pas évidant


Durée du niveau: 2 La durée était génial,j'ai pris du temps a faire ton niveaux et j'ai pris du plaisir!


Commentaire général personnel:
Pour moi ton niveaux était génial.Les mécanisme était superbe,il faudrait que tu mets en place plus de bruits sonore sinon était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty13/6/2011, 21:00

Waaa , merci pour vos commentaires super sympa ^^ .

Pour répondre à chacun :
Mish80 : effectivement les switch "mal indiqué" c'est la spécialité du niveau, je n'aime pas trop le style linéaire et ordonné , j'aime bien un soupçon de chaos qui oblige les joueurs à se débrouiller tout seul . La encore j'assume mon côté décourageant ^^' .
Mais je ne voit pas de quel switch trop bien caché tu parles ... Après l'éolienne ?

Light-gemini , oui c'est fait exprès que cette maudite tour soit plutôt biscornue voir même chaotique ! (Non mais c'est vrai vous avez déjà vu une tour aussi mal fichue ?!)
Au départ la structure est bien composé puis petit à petit ce sont plus des ruines réaménagées . Quel matériaux t'ont choqués ? je parie que c'est l'herbe pour la végétation , si oui j'avoue mauvais choix .
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty22/6/2011, 19:44

Merci pour vos évaluations ^^

Et une petite vidéo de ton niveau qui arrivera bientôt, Merejkay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty23/6/2011, 11:58

J'arrive un peu tard pour voter, désolé ^^

:tcontent: Super ! Bravo !


Décor: 2= soigné
Clairement, un très beau décor qui rime parfaitement avec l'ambiance et le concept d'une tour de travers. Certains matériaux m'ont parus être d'étranges choix mais ceci dit, cela ajoute une touche personnelle au décor. Je suis assez client de ce genre de décor, globalement.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
De bons choix musicaux mais qui changent parfois un peu trop brutalement. Quant aux sons, je ne me souviens pas avoir été charmé par quoi que ce soit d'extraordinaire même s'ils étaient présent. Sur ce point, il me semble que le petit labyrinthe qui se retourne n'émet aucun son quand il bouge. J'ai trouvé ça un peu frustrant pour une telle structure.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Oui, là c'est clairement le point fort de ton niveau : c'est plein de mécanismes et d'obstacles que l'on apprécie de faire car c'est la première fois qu'on les voit et ça, c'est vraiment bien, tu as fait du bon boulot.

Difficulté: 2= moyenne
Pas extrêmement dur mais certains passages peuvent plus ressembler à une punition qu'à autre chose et il y a des moments où l'on peste un peu. Cela reste quand même très jouable, vu la qualité globale du niveau.

Durée du niveau: 3= long
Une bonne durée de vie. Plus on monte, plus on se demande si on atteindra le sommet, ce qui est assez jouissif quand on comprend assez vite que tes mécanismes sont très originaux et donc agréables à passer. Et quand on atteint le sommet, on finit par se dire "Eh ! Mais ! Mais ! C'est que c'est pas encore terminé !". Ton thermomètre doit être assez chaud, j'imagine. Bien joué !

Commentaire général personnel:
J'ai testé ce niveau avec ma Sackgirl préféré et on a été bien d'accord sur un point : à la fin du niveau, on en redemandais encore. Ton niveau est vraiment plus que correct. Mis à part quelques passages qui nous on fait un peu pester, certaines vues de caméra un peu lourdingues (peut-être dû au fait qu'on était deux), des changements de plan quelquefois un peu casse-pied, c'est que du plaisir. Bravo, belle imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty24/6/2011, 08:47

Effectivement c'est un peu tard Khodex Razz
Bon je prend ta notation en compte, comme j'avais oublié de verrouiller le sujet ^^"


Points de participation:

Mish80
Light-gemini
motor-
Khodex


Dernière édition par taupipop le 29/6/2011, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty27/6/2011, 22:54

Et voilà la vidéo de ton niveau Merejkay ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Strange Tower" par Merejkay Empty
MessageSujet: Re: "The Strange Tower" par Merejkay   "The Strange Tower" par Merejkay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Strange Tower" par Merejkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit