Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le lapin blanc" par shantaks Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le lapin blanc" par shantaks Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le lapin blanc" par shantaks Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le lapin blanc" par shantaks Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le lapin blanc" par shantaks Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le lapin blanc" par shantaks Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le lapin blanc" par shantaks Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le lapin blanc" par shantaks Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le lapin blanc" par shantaks Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le lapin blanc" par shantaks Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le lapin blanc" par shantaks Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le lapin blanc" par shantaks Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Le lapin blanc" par shantaks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty1/6/2011, 22:03

"Le lapin blanc" par shantaks

"Le lapin blanc" par shantaks Adcef002eacc3f0978fcf46dbc1619caa44343c8

"Le lapin blanc" par shantaks 110601100922420118

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Mauvaise
Difficulté: Facile
Durée de vie: Courte






Dernière édition par taupipop le 27/6/2011, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty1/6/2011, 22:29

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:

Décoration: 2 (soignée)
ça se voit que tu as pris soin de la création de tes décors, ça se sent. Mais par contre, il manque pas mal de petites choses pour finaliser tout ça et pour que le tout soit parfaitement bien emballé.
Comme par exemple au début, quand on arrive dans le niveau, à gauche on voit un gros vide, tu aurais pu faire continuer le décor sur la gauche, tout en bloquant l'accès, ça aurait fait moins étrange.
Mettre un peu plus de décorations autocollants pour combler...


Ambiance sonore: 1 (aucune)
Tu n'aurais pas oublié de mettre une musique par hasard? Ou alors c'est voulu? Mais personnellement ça m'a dérangé de n'avoir aucune musique en fond. Même pas un p'tit bruitage à part l'explosion de la dynamite :' (

Difficulté: 1 (facile)
Ton niveau ne présente pas de difficulté particulière, j'y ai passé un bon moment. ^^
Le mot de passe aurait pu augmenter la difficulté du niveau mais on peut passer outre cette épreuve en passant par dessus le mur avec le jet- pack :B

Durée de vie: 1 (courte)
Le niveau est vite parcouru. Si on va chercher toutes les bubulles on rallonge un peu sa durée mais pas de beaucoup.

Commentaire général personnel:
Pour un premier niveau je trouve que tu t'ai plutôt bien débrouillé. La construction du niveau est bien pensée, l'univers d'Alice est là dans les grandes lignes, mais il manque de profondeur et d'âme à ton niveau. C'est dommage! Je pense que tu devrais creuser encore un peu plus cette univers et y ajouter un peu plus de vie pour que l'alchimie se fasse.
Je te souhaite de futurs supers créations Koumori ^^




Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mon Amie Koumori


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 57
Age : 51
ID PSN : shantaks
Inscription : 29/05/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 20

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty2/6/2011, 10:23

Ah be merci, c'est gentil et constructif, comme ça je vois les erreurs et les lacunes...
Je vais donc tenter de l'améliorer (je dis tenter parceque à certains endroits je ne peux plus rien rajouter, cela me mets que la forme devient trop compliquée....

Et penser aussi à l'ambiance sonore... et peut-être rajouter un ou deux passages....
En tout cas, merci, ça me motive bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty3/6/2011, 11:54

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star:

Décoration: 2
Il y a du très bon et du moins bon dans ce niveau: Le début s'annonce bien. Les formes sont harmonieuses et tu utilises les plans de manière indépendante pour créer de jolis décors. Par la suite, le passage avec l'électricité m'a bien plu aussi. Par contre, le petit "labyrinthe" m'a semblé trop simple. Non pas au niveau de ses formes mais au niveau des textures. C'est tout vert! J'aurais préféré un peu plus de variété dans les matières utilisées à cet endroit.
Sinon, comme l'a dit taupipop, il y a un souci dès le départ: il y a le vide et si on essaie d'aller voir et bien on meurt coincé entre la courbure du cercle et un mur invisible. Pas glop... Enfin, il y a certains mécanismes que tu as laissés apparaître (boulons, détecteurs ou matière noire). Je trouve que ce n'est pas très esthétique.

Ambiance sonore: 1
Je ne peux pas noter ce qui n'existe pas! Razz C'est vraiment dommage, le côté sonore est important!

Difficulté: 2
La plupart du temps, c'est très facile... sauf au niveau des champignons au-dessus de l'électricité où c'est un peu plus délicat. Mais bon, rien de bien méchant.

Durée de vie: 2
C'est relativement court mais pas tant que ça non plus! Une durée qui reste dans la moyenne, je trouve.

Commentaire:
Apparemment c'est ton premier niveau et franchement il est très encourageant! D'un point de vue technique, tu maîtrises pas mal de choses. J'ai été agréablement surpris par ton système de mot de passe. (Oui bon, taupipop a pu passer en douce par dessus grâce au jet-pack et moi j'ai pu passer par en bas parce qu'il n'y a qu'une caisse de dynamite et il suffit de passer derrière! clown ) Mais j'ai quand-même trouvé le code grâce au petits trucs qui tournent et fait péter l'explosif. Le niveau respire la bonne humeur et il n'est pas prise de tête. Seul vraie grosse ombre au tableau, l'absence totale de son: tu devras vraiment y penser la prochaine fois: la musique joue un rôle important dans un niveau et des bruitages d'ambiance ne sont pas non plus superflus.
Mais le bilan est clairement positif: tu sais déjà faire de bons niveaux. Il ne te reste plus qu'à t'attaquer à la finition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty5/6/2011, 10:00

Nombre d'étoiles : :star: :star: :star:

Décoration : 2 ( Soignée )

Il y a un effort de fait au niveau de la décoration, on voit que tu as travaillé dessus et que tu souhaitais vraiment que ton niveau soit agréable à l'oeil, et c'est dans le fond chose faite puisqu'on se retrouve par-ci par-là avec des décors assez chouettes ( même si ils ne sont pas non plus extraordinaire, évidemment ^^ ) comme l'arrière-plan de la course finale ou le passage avec les arcs électriques et les champignons.
Evite également de commencer un niveau avec un mur invisible et aucun sol sur ta gauche, ça donne une mauvaise impression de départ. Soit tu combles le trou avec de la matière en laissant le mur invisible pour donner l'impression de commencer ton niveau au milieu d'un chemin, soit tu remplaces le mur invisible par un vrai mur en pierre pour donner l'impression d'être à côté d'une montagne ( attention, il ne faut pas voir l'autre côté de la montagne !)
Bref, c'est du bon travail, il y a des progrès à faire pour créer un tout cohérent et non-plus un ensemble de zones qui se suivent, mais pour un premier niveau, c'est un bon début !


Ambiance sonore : 1 ( Aucune )

Aïe, malheureux ! Qu'as-tu fait ??
Un niveau sans musique, c'est comme un repas sans fromage, comme une une bête qui n'a qu'un oeil, comme un oiseau sans plumage... une forêt sans écureuil !! ( référence cachée ici ! Razz )
Non, plus sérieusement, ça manque beaucoup ! Corrige-nous ça le plus vite possible une fois la notation terminée ! Et rajoute quelques effets sonores par la même occasion ! ^^

Difficulté : 1 ( Facile )

Aucune difficulté à parcourir le niveau même si quelques pièges comme les pics et les rondins enflammés nous attendent sur notre chemin. Le système de mot de passe fonctionne plutôt bien même si j'ai eu un problème, la dynamite s'est explosé alors que je n'avais pas fini le mot de passe... A vérifier de ton côté ^^
Petit oubli également, on peut passer au troisième plan ( chose que j'ai faites sans forcer car par dû à un bug mais à un oubli ) au niveau des champignons-gnons et des branchages électriques. Forcément, ça facilite encore plus ! x)
Je suis mort deux fois dans le niveau : une dès le début en allant à gauche ( écrasé contre le mur invisible et le sol ), et une fois sur la moto juste devant la fin de la course... Je hais les motos ! è_é


Durée de vie : 1 ( Court )

Un niveau qui se traverse bien rapidement, chose en partie dû à sa facilité, mais aussi et surtout au fait que... il soit court, tout simplement ! ^^
Essaye de faire un niveau plus long la prochaine fois, que le joueur puisse bien entrer dans le jeu en parcourant ton niveau.



Commentaire général personnel :

Pour un premier niveau, c'est plutôt correct !
Une décoration à retravaillée mais qui donne clairement l'impression que tu t'es donné du mal pour retranscrire un semblant d'univers de Caroll Lewis. Autre bon point, on ne s'ennuie pas à le traverser... mais n'est-ce pas dû à sa longueur bien trop pauvre ?
Dommage que ton niveau soit si court, si facile ( ça, ce sont surtout mes attentes qui parlent ^^ ) et surtout... si silencieux !!! La plus grosse tare du niveau, son ambiance sonore inexistante ! C'est très important d'accompagner le joueur au fil du parcours avec une belle musique et des sons bien sentis !
Ah et aussi... Bannir les motooossss !! Pendaison
Les motos et autres véhicules débiles provoquent un déclic chez les joueurs assidus de LBP : " Rooh...Et merde... Je vais encore devoir rester appuyé sur R1 pendant 2 minutes en regardant le paysage..."
Voilà pourquoi ! x)

Ceci dit, pour un tout premier niveau, c'est très encourageant ! Tu t'amélioreras avec le temps et au fil des créations, ça ne fait aucun doute ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mon Amie Koumori


Féminin Sack : Tim Burton
Messages : 57
Age : 51
ID PSN : shantaks
Inscription : 29/05/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 20

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty9/6/2011, 21:39

ARg, merci pour vos commentaires, c'est très encourageant!!

j'ai bien compris mes erreurs et surtout, la prochaine fois, je n'oublierais pas LA MUSIQUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty14/6/2011, 18:31

Fin de l'évaluation de ton niveau Mon Amie Koumori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le lapin blanc" par shantaks Empty
MessageSujet: Re: "Le lapin blanc" par shantaks   "Le lapin blanc" par shantaks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le lapin blanc" par shantaks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit