Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 15:44

Voila mon problème, j'ai décidé de jouer à ABP Reloaded avec une manette car le clavier n'est vraiment pas pratique pour moi. Apres avoir utilisé plusieurs logiciels de configuration de manettes de PS3, ca marche mal. Le test est bon, mais par exemple, les joysticks ne fonctionnent pas, et dans le jeu, aucune touche ne fonctionne --", impossible de configurer les commandes du jeu à la manette. Et comme j'en ai marre de passer des heures à installer une miserable manette sur mon PC (ce qui ne parait pourtant pas être le bout du monde), je fais appel à ceux qui en savent surement un peu plus que moi là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 15:58

Tiens http://www.zebulon.fr/dossiers/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
Ca marche sur XP ou vista (je ne sais pas pour seven)

Tu dois d'abord installer les drivers puis brancher ta manette avec le cable usb (le blutooth ne marche pas, le gyroscope non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 16:09

j'ai déja essayé celui la mais il y a un truc qui bug, la manette ne fonctionne pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 16:10

t'as quoi comme windows? XP Vista 7? 32 ou 64 bits?
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 16:15

Windows 7, 32Bits
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 16:20

je ne suis pas sur 7
essais ça
http://www.motioninjoy.com/blog/show/5
http://www.motioninjoy.com/download/

N'oublies pas une fois que tu as branché ta manette avec le câble usb d'appuyer sur la touche PS.

fais un point de restauration avant
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 16:27

Mais celui la aussi j'ai essayé ^^"" ... en fait je ne comprends pas le probleme, ca ne marche que partiellement, et quand je joue il n'y a rien à faire, y a que le clavier qui fonctionne :/

Apres je pourrais réessayer mais comment je ne comprends pas comment personnaliser les touches via le logiciel et il faut que je supprime le machin qui fait que ma manette est reconnue (mais comment ...)
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty25/5/2011, 16:34

tu désinstalles dans ajout/suppression de prgm?
Mieux vaut en avoir qu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty8/6/2011, 10:16

J'ai essayé Xpadder, qui est pas mal, juste les joystick qui ne semblent pas fonctionner ... le reste des touches est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty
MessageSujet: Re: Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?   Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer une manette et configurer ses touches sur un PC facilement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire apparaître des symboles ou des touches de la manette PS3 dans un texte
» Schématiser facilement des mécanismes LBP sur PC
» Comment installer Tomanyitem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Informatique et Technologie :: SAV et Dépannage-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit