Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [PC] APB : Reloaded

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty23/5/2011, 16:40

Rappel du premier message :


- - - - -

Serveur Patriot (EU 2) :
Paloord (Vrost)
VVhiteAngel
Okuu (Colonelb)
BananeMafioso (Banane)

- - - - -

APB : Reloaded est un MMO d'un style GTA like.

Initiallement édité et développé par Realtime / EA games, le jeu initial a connu un échec retentissant notamment peut être du à l'abonnement mensuel astronomique...

Spoiler:

et à la bête de PC qu'il fallait à l'époque.

De retour, cette fois par K2 Network et Gamersfirst, suivant un autre modèle économique : Le Free-to-play.


APB / All Points Bulletin, fait référence aux annonces dans lesquelles toutes les patrouilles de police ont pour ordre d'arrêter tel ou tel suspect.

Vous l'aurez compris, le jeu s'articule sur un "Flics contre voleurs", vous débarquez dans un serveur, une carte de taille moyenne (une petite ile de GTA 4 en somme), dans laquelle un maximum de 200 joueurs se trouvent.


100 Criminels versus 100 "Enforcers"(Justiciers)
Et ce n'est pas le bordel !
Il n'y a pas de Freekill possible, vous pourrez croiser le camp adverse.

Il y a opposition des deux camps à des moments spéciaux :
- Etant criminel, si vous vous faites surprendre entrain de braquer une boutique, de tuer des civils, ou les agresser, une prime de capture peut être lancée à votre encontre.
- Étant le "meilleur" joueur du serveur, votre tête est mise à prix
- Dans le cadre d'une mission, opposant deux groupes de joueurs.

Ce jeu est exclusivement PVP, il n'y a pas d'ennemi scripté.


Les missions
C'est là toute la force du jeu, les missions sont uniques, aucune ne se ressemble.

De même qu'il est possible de rentrer dans les missions d'autres joueurs en tant que "renfort" dans leur script de jeu.

Bref !


La personnalisation
C'est un point fort du jeu, vous pouvez tout personnaliser au millimètre, créez vos stickers, les mettre sur vos vêtements, vos tatouages, etc ...

Et ce pareil pour votre véhicule, vous avez un éditeur de musique inclus.

Aucun joueur n'est identique.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00014111/apb-reloaded-pc-customisation-00028193.htm


Points clés du jeu :
- Gratuit
- Requiert une configuration du PC solide, prévoyez 3-4Go de Ram, un OS en 64 bits de préférence, une carte graphique basique pour faire tourner le jeu en minimum
- Pas de barrière de niveau pour jouer en groupe
- Personnalisation totale


Télécharger et jouer : Via GamersFirst > http://www.gamersfirst.com/?q=fr


- - -  Videos

Présentation et premiers pas :
Spoiler:

Gameplay dans le monde ouvert comme Criminel :
Spoiler:

Gameplay dans le monde ouvert comme Enforcer :
Spoiler:

Et une longue série de video sur la personnalisation :
Spoiler:


Dernière édition par VVhite_Angel le 14/6/2011, 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/

AuteurMessage
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty2/6/2011, 20:50

J'ai presque réuni les éléments pour mettre en valeur ma criminelle manque plus que les bottes et le bas en résille <3 . Franchement l’éditeur pour les customiser sont personnage est génial . Par la suite niveau armement j'ai une sorte de Ak au moins j'arrive a peu prêt a égaliser en 1vs1 par contre il a des moment ou en sens le coté "campeur" surtout pour les mission attaque/défense en bâtiment ou ruelle .Après jouer a la manette ça gâche un peu , je sais le clavier n'est pas facile a manier mais on perd beaucoup dans la réaction car faire un demi tour complet avec un joystick ... c'est long que la souris en deux temps 3 mouvement on peu ce retourner . Enfin hier je suis tomber sur un groupe sympa car on était tous en camionnette et c’était une vrai forteresse mobile avec les 3 tireurs XD (bon 2 car je tire comme un pied :3 )
Ah oui je suis sur le serveur patriot avec ma criminelle que ce nomme Okuu :3
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty14/6/2011, 15:45

Voilà encore quelques videos sur la personnalisation en cours d'upload, et j'aurais terminé un tour plutôt complet sur APB.

Les vidéos sont sur le premier post, vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty14/6/2011, 20:56

rajoute sur le serveur Patriot : . J'y joue pas trop mais bon à l'occasion ... Wink


Dernière édition par Banane le 16/8/2016, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty14/6/2011, 22:08

Voilà toutes les videos sont sur le topic, présentation, gameplay des deux cotés, et la personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty18/6/2011, 19:08

Bon je me permet de poster une critique sur ce jeux la voici :
Apb est un bon jeux dans le style "GTA" et possède une création de personnage plus complet que les sims et plus simple .Les villes bien que assez petite si on compare a la map de red dead redemption et GTA demeure pas moins magnifique et assez variée .Mais hélas le jeu a un ENROME problème qui vient SURTOUT de la communauté et du réglage des niveau pour avoir des personnes au même stade que vous . On peu se retrouver face a un débutant inexpérimenté et exploser sont équipe les yeux ferme ou on contraire avoir en face (et c'est souvent le cas ) de bon gros joueur ayant tout débloquer et ayant mis la main a des armes HORRIBLEMENT abusay et il est quasi IMPOSSIBLE de les tuer car la hitbox considère que peu importe où vous toucher les dommages sont les même (en gros pas de Headshot ... cool pour ceux qui commence mais hélas il nous manque si on est sniper ou pour terrasser vite fais un "Gros lvl" bon je sais c'est pour éviter d'avoir QUE des snipouse mais ce faire allumer car on a un pixel du bras ou du petit orteille qui dépasse c'est ragent ). Il a aussi des laggue MONSTRUEUX enfin moi personnellement (j'ai une connexion en mousse X) ) . Aussi , le décor fout le camp de temps en temps donc on rentre dans des mur invisible et quelque seconde plupart on vois le mur en question ... mais on est bien encastré dedans ce qui est tragique pendant une course poursuite . Étant criminelle le truc que je supporte pas c'est bien que les "flic" nous tue quand il veulent en activant une mission "arrestation" et on est prévenu au dernier moment donc pas le temps de ce retourné car le flic nous met déjà en joue dés qu'il active la mission et nous allume et va camper dans un coin pour nous narguer (c'est plutôt les flics les méchants de l'histoire X) ) . Aussi les mission "attaque défense" c'est sympa mais dés fois on tombe sur des campeurs que c'est injouable sans bonne organisation (mais essaye de parler stratégie avec des ruskof kikou ><' ).D'ailleurs les français sont une espèce rare dans le jeu ... et les russe prédomine (que ça devient lourd niveau communication ) . Voila mon gros coup de gueule pour ce jeu qui peu etre excellent si il avait pas ce problème immense de différence de puissance entre les armes .
On récapitule :
Point positifs :
-Un mode création très complet et simple ça me rappelle un peu modnation racer le style :3
-Des cartes sympa et diversifier
-des PNJ commandant (ceux qui donne les objectifs) charismatique
-le coté "flic voleur"
-le style GTA

Points Négatif
-des armes souvent déséquilibre , on met trente ans a tuer un gars et lui en deux coup il rase notre équipe
-Des décors qui mette 10 plomb a arriver .
-Pas beaucoup de français mais beaucoup de "kikou russe"
-Des affrontement souvent "campouse"
-Risque de ragequit et énervement a cause de tout ses problèmes + les kikou qui savent pas conduire
-Un manque de teamplay quand on est en "publique"

Donc Apb est un jeu sympa avec des amis surtout car en solo , on a envie de lancer le PC par la fenêtre tellement que ça campe et que ça devient injouable (le pire c'est des campouse snipouse lvl gold avec sniper ultra cheater qui oneshot a 100 m le pire c'est que ça arrive souvent ) .
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty18/6/2011, 19:29

je rajouterais aussi aux point négatifs les déconnexions sauvages, les options pas tres claires (car il y en a beaucoup, on s'y perd quand on ne connait pas trop), et la difficulté de rejoindre un ami (du moins pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty18/6/2011, 20:31

Bien pour rejoindre 1 seul ami ça reste facile, si l'on sélectionne le quartier par l'onglet "Instance", là tu vois l'état de tout les serveurs, remplis ou non.

Car majeure partie des cas, ils te propulsent sur un serveur à 48/49 personnes dans ton camp donc ... tendu.

Sinon la méthode du spamming de connection pour rentrer à tout prix, fonctionne bien, pour 1-2min d'attente à essayer sans relache de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Contenu sponsorisé





[PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PC] APB : Reloaded   [PC] APB : Reloaded - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PC] APB : Reloaded
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit