Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victor_Pierre
Sack Test'
Sack Test'
Victor_Pierre


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 23
Age : 33
ID PSN : Vii17
Inscription : 13/04/2011
Réputation : 1


"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty
MessageSujet: "Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17   "Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty17/4/2011, 22:08

Salut à vous ! Smile
Je présente mon premier niveau LBP2
(soyez pas trop sévères s'vous plait :$ lol)

J'ai voulu faire un level basé sur Alice au pays des merveilles, en tentant de prendre un nouveau scénario : Le futur mari d'Alice (Sackboy) doit aller retrouver la bougre au pays des merveilles... Simple mais efficace ^^

d'ou le titre: "Sackboy in Wonderland" par Vii17 (ID PSN)
Au niveau du style de jeu, on peut pas vraiment en définir un, puisqu'il s'agit avant tout d'une introduction pour poser les bases du scénario, et pour me faire la main sur le mode créer.
Toutefois, j'aimerai savoir si l'ambiance est là.
Je prends toutes les critiques positives et négatives c'est le but de l'exercice.

Pourquoi seulement une introduction me direz vous ? Tout simplement car je n'arrive pas à gérer le thermomètre :/ J'ai tendance à m'enflammer dans la déco je trouve, et peut être pas assez dans les phases de jeu...
En effet, je ne comprends pas comment font les gens de la communauté pour faire des niveaux super beaux sans "surchauffer"
(enfin c'est un autre sujet)

Désolé par contre, n'ayant pas de playstation eye, ni d'appareil photo, et vous écrivant de chez mes parents (la ps3 n'est donc pas là mais à 200km) je suis dans l'impossibilité de vous montrer des photos malheureusement, mais je pense que tous ceux qui connaissent le monde d'Alice au pays des merveilles peuvent s'imager plus ou moins le niveau.

Plusieurs petites choses sont à améliorer je sais (et je pense) mais c'est bien pour ça que je demande une évaluation.
Voilà, il me semble avoir fait le tour et avoir respecté les règles du forum je crois ?

PS: pour les évaluations et les commentaires, n'hésitez pas à m'écrire par MP sur le système PS3, ou dans la rubrique ''avis" de mon niveau (ça sert à ça d'une part et d'autre part, je suis plus souvent sur la ps3 que devant l'ordi ^^)

Sur ce, il ne me reste qu'à vous souhaiter bon jeu Smile
LIEN LBP.ME : http://lbp.me/v/z13mde
Merci d'avance à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?id=11821
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty
MessageSujet: Re: "Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17   "Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17 Empty18/4/2011, 17:59

Salut Victor_pierre, je met ton niveau sur le liste d'attente ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vii's Sackboy in Wonderland - INTRODUCTION" Par Vii17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Dépôt de niveaux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit