Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop

Aller en bas 
+3
bichop
Light-Gemini
taupipop
7 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty16/4/2011, 09:24

"The Best Spy: Agent 005 (film)"
par Zeteboop




"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop 110416092048770375
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop 110416100814391478


:heureux: Pas mal du tout !

Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 1=mauvaise 2=Bonne 3=Très bonne
Mise en scène ( décors, costumes...): 1= aucune 2= bonne 3=très bonne
Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 1=aucune 2=bonne 3=très bonne
Scénario: (histoire, originalité) 1= mauvais 2=bon 3=très bon



Dernière édition par taupipop le 28/5/2011, 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty18/4/2011, 14:35

Note: :tcontent: Super, bravo!

Réalisation: 3
Je n'ai pas noté de défaut particulier dans la réalisation. Les différentes caméras s'enchaînent très bien, tu as utilisé la plupart des effets disponibles et le tout se regarde avec une fluidité très confortable.

Mise en scène: 3
Les décors sont très réussis: détaillés, animés et tout simplement crédibles. De plus, ils sont assez nombreux! Quant aux personnages, ils sont eux aussi réussis et souvent très expressifs. Le fait que les "acteurs" actionnent souvent des mécanismes pour passer d'un lieu à un autre (porte qui s'ouvre, ascenseur...) est un très bon point.

Bande son: 3
Là aussi, c'est très soigné! Les musiques sont nombreuses et accompagnent efficacement chaque nouvelle scène ou action. Les bruitages ne sont pas en reste et je n'ai relevé aucune "faute de goût". Un boulot exemplaire!

Scénario: 2
Peut-être le léger point faible de ce niveau. (Il fallait bien en trouver un! Razz ) Le début du film est sur un ton léger et on s'attend presque à quelque-chose de comique. (C'est LittleBigPlanet, quoi!) Et effectivement, les premières minutes font sourire (dans le bon sens du terme!). Du coup, j'ai été un peu surpris par la fin qui est plutôt triste (voir carrément très triste Crying or Very sad ). C'est un choix de ta part et personne ne peut le critiquer, mais c'est juste mon avis...
De même, j'ai trouvé que la séquence avec le combat contre le robot (même si elle très bien faite) était un peu trop longue (elle doit représenter le tiers du film), mais là encore, je chipote!

Commentaire:
C'est un excellent film que tu nous proposes là! Tout l'aspect technique est extrêmement soigné et il est bien difficile de pointer du doigt le moindre défaut! Le scénario m'a beaucoup plu aussi malgré la fin tristounette. Le choix de la langue anglaise ne m'a pas du tout gêné car les dialogues sont assez rares et rédigés plutôt simplement. Bref, 9 minutes de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
bichop
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
bichop


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 89
Age : 40
ID PSN : bichop83
Inscription : 11/04/2010
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 132

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty18/4/2011, 22:50

Note : :heureux: Pas mal du tout !

Réalisation : 1
J'ai trouvé l'ensemble assez peu travaillé. Je m'attendais pourtant à beaucoup. Je trouve qu'il manque du dynamisme. Tu n'as pas joué sur les différents plans ou enchainement pour retranscrire toute l'action.
Exemple, le passage du boss m'a un peu ennuyé. On reste pendant plusieurs minutes sur un plan éloigné, c'est pourtant dommage. De ce fait, j'ai eu l'impression à certains moments de mater une vidéo sur you tube d'un joueur parcourant un niveau.

Mise en scène : 2
Tes décors sont bien travaillés. C'est le point fort du niveau. Ton véhicule d'espion est par exemple super, ton boss également bien conçu. Du bon boulot.
Les costumes quoique banals sont cohérents

Bande son : 2
Il y a une bonne ambiance sonore. Je me concentrais tellement sur le film que j'en ai oublié les détails précis^^. Les musiques varient et les bruitages viennent naturellement habiller l'aventure. Rien d'extravagant, mais efficace

Scénario : 2
Le scénario est banal. Mais c'est un film d'action alors on s'en fiche^^
J'ai bien compris la problématique et le cliché de la jeune fille. Plutot marrant au final.

Commentaire général et personnel
Ton niveau avait un bon potentiel. Tu as choisi de faire un film d'action, mais je pense que tes plans statiques desservent ton oeuvre. C'est globalement le principal reproche que je te ferais.
Sinon dans l'ensemble, c'est divertissant et marrant ; j'ai passé un bon moment, bravo!


Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty19/4/2011, 10:20

:heureux: Pas mal du tout !


Réalisation 2 :

De bonne facture, la réalisation est fluide, cependant, cette fluidité mène à des défauts : des plans un peu"opportuns", qui auraient pu être mieux faits, et des transitions assez brutes par moment, mais dans l'ensemble, c'est d'une bien meilleure qualité que tout ce qu'on trouve. La durée est surprenante ! Bravo sur ce point !

Mise en scène 2 :

Pareillement, les costumes sont normaux, ils passent bien, aucun n'est mauvais à proprement parler, le bonus, c'est la transition de vêtement du héros ^^ Les décors, loin d'être magnifiques, mais aussi loin d'être moches, sont simplement bons, ils vont bien avec l'univers que tu as voulu retranscrire, mention spéciale pour le souterrain de l'agent secret !

Bande son 2 :

J'aurais 1,5 normalement, la bande son est juste suffisante, il y a hélas trop peu de bruitages et on aurait pu espérer un petit thème composé pour la scène finale ou le combat ( cette mention n'est pas comptée dans mon barême car le séquenceur musical est difficile d'accès )

Scénario: 2 :

Non pas rocambolesque, l'histoire n'est cependant pas inintéressante, on a une "intrigue", une intro montrant le héros, on comprend qu'il est agent, etc... Cependant, le pétage de plombs du docteur semble peut justifié ^^ Mais ça rend le tout marrant. Le plan final semble donner fin au scénario, mais tu annonce ensuite une suite à ton niveau " TO BE CONTINUED ", nous verrons bien !

Commentaire général personnel:

Bon dans l'ensemble, ce mini film surpasse en durée tous ceux que j'ai pu voir à présent sur LBP 2, malgré quelques lacunes, des décors simples et des sons simples sur un scénario simple, le tout est bien travaillé et attachant. Attention cependant à la durée du combat final et de ses phases redondantes, malgré l'originalité de faire un boss de jeu, en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty19/4/2011, 21:47

:heureux: Pas mal du tout !

Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 2=Bonne
Dans l'ensemble c'est bien fait, certains cadrages auraient pu être plus audacieux, et des fois les mimiques des acteurs auraient pu être perfectionnées mais là je chipote un peu Smile

Mise en scène ( décors, costumes...): 2= bonne
Globalement, c'est assez réussi, ca n'a rien d'exceptionnel mais c'est agréable à regarder, certaines parties manquent un peu d'originalité (la ville notamment). Des choses m'ont bien plu : le canapé porte, la machine d'habillage ... la voiture est bien réussie Smile

Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 3=très bonne
Bonne variation de musiques, pleins de sons, donc très réussi de ce côté là.

Scénario: (histoire, originalité) 2=bon
Bon, c'est assez basique mais c'est bien raconté avec une fin un peu triste mais ca change un peu des happy endings Smile

Commentaire général personnel:
J'ai passé un bon moment à regarder ce film et c'est le principal, rien n'est inoubliable mais le tout est quand même bien fait et on voit qu'il y a eu beaucoup de travail derrière. Par contre j'ai hésité avec une note globale supérieure mais j'ai finalement garder celle ci parce quelques problèmes subsistent :
- le texte en anglais est un peu "franglisant" et c'est surtout dommage lorsque c'est écrit en gros ^^ ("at an other place" --> "in another place" etc...)
- le combat avec le robot est bien trop long pour une cinématique ou alors il aurait fallu le scénarisé plus que ca ... gros plans sur le méchant ... sur les explosions, mise en scène de Lillie qui là arrive un peu comme un cheveu sur la soupe.
En fait, dans la première partie, je m'imaginait que ce film était l'intro d'une histoire jouable et ce combat contre le robot aurait fait un parfait boss de fin, quitte à rajouter des péripéties avant... il n'est d'ailleurs peut être pas trop tard ^^
mais ceci étant dit, le niveau mérite son coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty25/4/2011, 11:23

Bon ben comme le PSN est en rade depuis un certain moment.... la notation de ton niveau Zeteboop, sera rallongée d'une semaine à partir de la remise en service des serveurs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty16/5/2011, 15:42

:tcontent: Super ! Bravo !


Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 2=Bonne
Dans l'ensemble c'est bien mais le plan sur le robot dure vraiment trop longtemps, il aurait certainement fallu d'autres vues pour varier un peu...

Mise en scène ( décors, costumes...):2= bonne
Des costumes simples, des décors simples. Je trouve que c'est une bonne formule qui rappelle les dessins animés (Bruno the kid ?). Plutôt bien, donc.

Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 2=bonne
Le tout rappelle quand même un peu trop le mode histoire même si quelques éléments ponctuels sont quand même plus originaux.

Scénario: (histoire, originalité) : 2=bon
Un scénario classique avec le vilain méchant pas beau qui ne rêve que de détruire le monde. Ceci dit, la mort de sa copine, je m'y attendais pas du tout, c'est carrément tragique, lol. Mais comme c'est original et plutôt fun, au final, je trouve que c'est un plus !

Commentaire général personnel: une très bonne vidéo dans l'ensemble. Fais tout de même attention aux erreurs d'anglais : tu utilises, par exemple, "who" au lieu de "which" en parlant du Grabinator. Tes décors simples sont efficaces et l'ensemble est agréable à l'oeil. J'aime bien les points immoraux de ton scénar' comme la copine qui se fait exploser par le méchant et l'agent de police qui se fait tuer également ^^, sadique va !
Mon coup de coeur : le canapé qui cache la planque d'espion : un classique des plus délectables ! ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty26/5/2011, 21:49

Niveau évalué!

Merci pour vos évaluations ^^


Les points de participations seront attribués plus tard à:

Light-gemini
Bichop
Vrost
Djsilt
Khodex
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty10/8/2011, 16:01

Points distribués "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty
MessageSujet: Re: "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop   "The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Best Spy: Agent 005 (film) " par Zeteboop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit