Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty15/4/2011, 15:22

Je vous présente le premier épisode de ma série basée sur l'univers de Saint Seiya!
C'est un niveau que j'avais créé sur lbp1 mais que j'ai repris et bien amélioré sur pas mal de plans grâce à quelques nouveaux outils et au thermomètre mieux géré de lbp2.

C'est un niveau de type aventure dans lequel il vous faudra traverser un temple antique pour sauver la déesse Athéna. Mais ce n'est que la première étape d'un long périple de 13 niveaux!

Si te titre est en anglais, les dialogues du niveau sont disponibles en français et en anglais.

Bon jeu à tous!

http://lbp.me/v/zhzf-d

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Lbp2be11
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Lbp2be10
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Lbp2_b11


Dernière édition par Light-Gemini le 13/7/2011, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty16/4/2011, 09:00

Oki Light ^^

Je le met sur liste d'attente bounce


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty5/7/2011, 13:25

J'ai beau le cherche je ne le trouve pas... incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty5/7/2011, 13:39

Bizarre, bizarre... Scratch
Tu as utilisé le lien lbp.me pour le mettre dans ta file d'attente? Le lien a l'air de bien fonctionner.
Il vaut mieux ne pas chercher à taper le nom du niveau, il est un peu trop compliqué! ^^
Au pire, tape mon ID, tu tomberas forcément sur mes niveaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 25
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty5/7/2011, 14:05

je l'ai tester il y a assez longtemps je me souviens juste que j'était coincer a un moment sinon tout est super
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty7/7/2011, 01:07

Hum oui en tapant le nom c'est pareil. C'est pas le premier niveau auquel ça me fait ça je ne comprends vraiment pas je suis sûr j'ai beau vérifier le nom est correct. Tsss --'
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty7/7/2011, 09:32

ça me le fait aussi Dratiseur...
Je tape l'IDPSN sur lbp et je ne trouve aucun niveau ou alors y'a pas celui que je veux voir !
Si je passe par lbp.me ça fonctionne à chaque fois par contre !
ça bug un max lbp... :/
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty7/7/2011, 12:47

Ah ok. J'ai une question , quand je tape les Identifiants playnetwork de ma PS3 sur l'ordi pour me connecter sur lbp.me ça ne marche pas. Du coup j'ai créé un autre compte ,mais je n'ai aucune info sur mon compte car il n'est pas relié à mon compte sur PS3. C'est normal ? Du coup je peux pas chercher les niveaux par lbp.me pour les mettre en file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty7/7/2011, 12:58

ça me donne l'impression que tu vas pas au bon endroit pour regarder LBP.me...c'est ici LPB.me => http://lbp.me/search?q=dratiseur

Pour juste voir ce qu'on créé des membres, tu entres direct l'IDPSN dans "rechercher" mais si tu veux mettre un niveau sur ta file tu dois te connecter (onglet connexion en haut à droite) avec l'adresse mail qui correspond à ton compte playstationnetwork et ton mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Dratiseur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Dratiseur


Masculin Sack : Cascadeur entraînant
Messages : 139
Age : 29
ID PSN : Dratiseur
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 6

The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty7/7/2011, 20:36

Oui c'est cela ,mais seulement quand je tape l'adresse pour ma ps3 ainsi que le mdp liés ça ne marche pas , ce qui est étrange aussi car c'est ceux que j'utilise pour le psn sur la play lol..

Bref je pense que tu peux effacer les messages de façon à ce que le niveau puisse être évalué ,je suis navré mais pour ma part c'est apparemment impossible -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty
MessageSujet: Re: The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini   The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries de Light-Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Dépôt de niveaux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com