Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
| | Le detecteur de joueur ☺ | |
| | Auteur | Message |
---|
samito200 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 141 ID PSN : Jeuxvideofull Inscription : 15/03/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Le detecteur de joueur ☺ 13/4/2011, 19:44 | |
| Bonjour cher sackboy Ici tu va savoir utiliser le detecteur de mouvement comme faire un bloc de carton ! La forme :- Spoiler:
Le detecteur de mouvement resemble à ca !
Le plus interresant ! 1)Portée- Portée de détection minimum sert à dire ou sa détecte plus (trop près). - Portée de détection maximum sert à dire au le Rayon gachête repère le sackboy - Spoiler:
Pas en marche En marche
- Angle de déclenchement sert à dire qu'elle angle repère le sackboy. - Spoiler:
- Même plan sert à dire que le sackboy est obliger d'aller sur le même plant du détecteur de mouvement. - Spoiler:
2)Compteur - Nombre de joueur requis sert à dire , il doit avoir combien de sackboy pour que sa marche. - Spoiler:
- Tous les joueurs requis sert à dire que tous les joueur doivent êtres repérés pour que sa marche. - Spoiler:
3)Sortie- Inverser sortie sert à dire que si sackboy est dans le rayon gachêtte , sa désactive la lumière. - Spoiler:
4)Effets visuels- Visibilité de l'électronique et des câbles sert à dire si on peut le voir ou voir avec les files ou tous simplement pas voir. Pas besois de photo - Les couleurs sert à dire de qu'elle couleur on va le voir , lâ c'est vert. Voila , mon dictaciel est fini. Maintenant vous savez tous sur le capteur de mouvement ! De samito200
Dernière édition par samito200 le 14/4/2011, 20:08, édité 2 fois | |
| | | sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 26 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 13/4/2011, 19:49 | |
| Bah , comment , dire ça sers à rien , ya les didacticiels de Mm déja , et tu dis pas grand chose de plus non plus . | |
| | | samito200 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 141 ID PSN : Jeuxvideofull Inscription : 15/03/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 13/4/2011, 20:00 | |
| Ouai c'est clair surtout que certains on des bug , donc il peuvent pas regarder les dictaciel et certains font très bien des dictaciels sur l'eau et les staff sont entirment d'acord ... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 13/4/2011, 21:23 | |
| - samito200 a écrit:
- Ouai c'est clair surtout que certains on des bug , donc il peuvent pas regarder les dictaciel et certains font très bien des dictaciels sur l'eau et les staff sont entirment d'acord ...
Euuuh quoi ? je comprend rien du tout à ta phrase ! Quel didacticiel sur l'eau ? et le staff est d'accord pour faire un tuto comme ça ? mmmmh... je ne suis pas au courant de ça ! Ton tuto est très bien écrit et illustré mais effectivement il ne nous apprend rien de rien !... Vous pouvez tous faire des tuto sur les bases de la créations mais là c'est vraiment un peu rapide !! Tu ne fais que reprendre les options que l'on peux tous lire dans l'objet, il aurait fallut quelques applications , systèmes ... etc | |
| | | kuja Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 267 ID PSN : FR666KUJA Inscription : 04/03/2011 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 13/4/2011, 22:08 | |
| mon but n'est pas d'enfoncer le clou, mais c'est un peut trop simple et surtout, on comprendra pas grand chose a ce passage - samito200 a écrit:
- 1)Portée
- Portée de détection minimum sert à dire ou sa détecte plus (trop près).
- Portée de détection maximum sert au but principal voir ligne principal du Rayon gachête | |
| | | samito200 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 141 ID PSN : Jeuxvideofull Inscription : 15/03/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 14/4/2011, 20:13 | |
| Kuja : Enfaite c'etais parce que j'avais écrit que le capteur de mouvement servais a didadi ... et je disais ligne principal ect ... et après j'ai suprimer et oblier de changer le passage mais c'est bon . Erreur corrigé ! k-ctus : Bon ba suprimer j'ai fais juste des petits saut de ninja pour exporter les photos du Ps3 au Pc ... | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 15/4/2011, 08:16 | |
| Samito, je vais ajouter ton tuto dans les bases... mais si tu pouvais en faire un peu plus... Genre rajouter des exemples de systèmes ça serait super bien !! Regarde les autres tuto de base, il explique simplement et ajouts un peu plus que ce que le tuto de MM apporte ! Idées en vrac: -Tu pourrais par exemple rester sur le même thème de "détecter un joueur" en utilisant les détecteurs d'impact et un sackbot avec un clef magnétique (regarde mon tuto sur les sackbots où j'utilise une clef sur le sackbot et un hologramme pour faire perdre des cœurs de vies) ou -Faire un petit système qui s'active en fonction de la direction du joueur... Technique: Met 2 détecteurs de joueurs sur un hologramme (coté gauche et coté droit) puis met un suiveur au centre de l'hologramme pour qu'il suivent le sackboy mais pas trop fort... Avec le bon reglage, lorsque le sackboy court vers la gauche, ça active le gauche et lorsque tu va à droite ça active la droite ! ) Voila quelques idées qui feraient de ton tuto un bon tuto | |
| | | kuja Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 267 ID PSN : FR666KUJA Inscription : 04/03/2011 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ 15/4/2011, 18:13 | |
| dans ce cas c'est plus "*Le détecteur de joueur", mais "*les détecteurs de LBP2"
c'est déjà un plus gros morceau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le detecteur de joueur ☺ | |
| |
| | | | Le detecteur de joueur ☺ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |