Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 08:03

Bonjour a tous,

C'est mon premier post. Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour construire mon niveau. Je suis a la recherche du sticker "papier millimétré". Je l'ai vu cet autocollant dans un niveau crée par vial90 qui s'appel cars (en faisant une recherche vous pourrez trouvez je pense). Le papier millimétré est sur les sapins.
Vraiment j'aimerai beaucoup avoir ce stickers.
Merci de m'aider.
Aatom3.


Dernière édition par Aatom3 le 22/3/2011, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 08:06

Une petite présentation ?

EDIT : c'est sa que tu cherche ?



[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) 110322081444575236
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 08:25

oui!!!! c'est ça!!! Smile

(je vais me présenter, j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 08:32

Du coup j'ai une question qui se rattache. Est ce qu'il est possible de ramasser un autocollant dans un niveau avec l'outil d'édition des autocollants pour s'en servir après ou on ne peut que récupérer les autocollants qui sont donnés dans les bulles?
Est ce que par exemple je pourrai récupérer l'autocollant papier millimétré dans le niveau crée par vial90? (dans la mesure ou ça n'est pas un autocollant perso mais un autocollant du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 08:48

macnel tu peux m'aider s'il te plait? Comment je dois faire pour obtenir cet autocollant?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 08:56

Aatom ,tu as la fonction [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Icon_p10,en haut à droite de tes messages,tu rajoutes ainsi ce que tu veux dans un seul message,ça évite que tu postes 3 messages de suite ^^"

Pour ton autocollant,il fait partie des autocollants communs,tu l'as sûrement en faisant les didacticiels.

Pour ton histoire de récupérer l'autocollant dans un niveau,tu n'as qu'à le coller sur ton sack .
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 09:07

Merci Sev, Bah oui je pensais lavoir en faisant les tutos mais je ne l'ai pas eu... je comprends pas.
On peut collecter les stickers en se les collent dessus? Super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 09:14

Tu peux aussi prendre l'autocollant sur l'objet arbre d'hiver que tu récupères dans Nature (dans la Toundra gelée pour être plus précise) ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Aatom3
Sack Test'
Sack Test'
Aatom3


Messages : 20
ID PSN : Aatom3
Inscription : 22/03/2011
Réputation : 0


[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 09:31

Toundra gelée? C'est quoi? Un niveau de la communauté?
Je n'ai pas l'objet arbre d'hiver...
Arf c'est dur de débuter. Mes questions doivent paraitres complètement idiotes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
so-breizh
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
so-breizh


Féminin Messages : 2596
Age : 50
ID PSN : so-breizh
Inscription : 01/10/2009
Réputation : 179


Participation
LBP-Points: 295

[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty22/3/2011, 09:44

'Toundra gelée' est un niveau de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)   [RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Autocollant papier millimétré (help assez urgent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit