Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx-Flo77-xX
Sack Test'
Sack Test'
Xx-Flo77-xX


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 10
Age : 27
ID PSN : Xx-Flo77-xX
Inscription : 17/03/2011
Réputation : 0


Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty17/3/2011, 19:48

Donc déjà bonjours ! Je vient de commencer mon niveau mais j'ai besoin qu'il soit un peu tester car les personnes qui y joue (et elles ne sont pas nombreuses) ne laisse pas de commentaires pour donner leur avis ou les choses qui coinces, les bugs, les gènes, .. Fin mon niveau n'est pas totalement terminer c'est pour savoir si je vais dans la bonne direction ou qu'il faut mieux que je deleted mon niveau. C'est pour cela que je me tourne vers vous, oui VOUS, toi et toi et toi et toi [...] et enfin toi !!
Merci d'avance et voici le lien LBP.me (on sait jamais) : Zombies : Fall of Man (V1.4)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty17/3/2011, 20:25

Je test sa dé que je peut
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty19/3/2011, 09:25

Je suis en train de tester ton niveau.. Je suis en mode solo Razz

J'aime assez l'ambiance, et en règle général, je trouve que tout se passe plutôt bien... J'ai quelques critiques tout de même, certaines sont générales à ce type de niveau, et d'autres sont plus de petites subtilités !

Type de Niveau zombie:
-Un des défaut principe, c'est pour moi le respawn... Lorsque l'on meurt (mode versus oblige) on se retrouve toujours n'importe où... C'est un truc que je n'aime pas tu tout dans les niveaux versus de grandes tailles !

-Lorsque l'on reviens donc à la vie n'importe où, ça arrive tres souvent que l'on tombe direct sur des zombie et que l'on meurt aussi sec ! Une des règles de base c'est de pouvoir sécuriser un minimum les checkpoints pour ne pas toujours mourir à répétition !
(j'ai bien aimer la table avec le couteau en plein milieu XD )

Précisément dans ton niveau:

- J'ai bien aimer le début de l'aventure... On se sent seul, et c'est tres bien comme ambiance, ça colle parfaitement à l'esprit angoissant du zombie qui peut nous tomber dessus n'importe quand ! XD

-Certains mécanismes comme l'ascenseur sont activés par un levier... c'est cool mais comme notre arme est le peinturator, c'est un peu gênant de lâcher son arme ! Je pense que tu devrais plutôt mettre 2 boutons ou en tout cas, un mécanisme que l'on a pas besoin d'accrocher Wink

-Pour le passage de l'ascenseur... je pense que les zombie des étages inferieurs devraient finir par s'auto-detruire au bout d'un moment, car je me suis retrouver dans l'incapacité total d'aller au dernier sous sol !
On ne le voit pas bien mais il y a 20 zombie superposés les un sur les autres... facile !
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX 0065e810e83bf423958468384b441acad649b001

-Il manque aussi clairement de la musique et de effet sonore pour nous donner envie Razz

-J'ai vu qu'il y avait un creatinator accesible au bout de 6000point... mais j'ai pas reussi ! Razz Je suis pas tres doué dans les niveaux zombie Razz


En tout cas, globalement j'ai bien aimer ton niveau ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Flo77-xX
Sack Test'
Sack Test'
Xx-Flo77-xX


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 10
Age : 27
ID PSN : Xx-Flo77-xX
Inscription : 17/03/2011
Réputation : 0


Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty19/3/2011, 12:20

Donc merci pour cet avis très détailler je vient de corrigés la plupart des choses que tu m'as dit :
-Les zombies sont réglés par un chrono qui les fait s'auto-détruire a un moment.
-L'ascenseur est toujours a manivelle mais est maintenant inaccessible aux zombies.
-Les checkpoints ne sont plus accessible au zombies sous peine de destruction ^^
-Ajout de musique et d'effets sonores. (Merci à lost_tapes)

Et pour le dernier sous-sol c'est normal qu'il y est beaucoup de zombies : 2 zombies toutes les 7,5 sec.
Un conseil : n'utiliser le créaterator que en cas d'urgence car cela ne rapporte pas de points (pour plus de difficulté) mais si vous voulez je permettrait de gagner également des points avec !
Je ne sais pas si tu as remarquer le boutons rouge où il y a écrit "Disponible dans la V2.0" ? Et bien grâce a ce boutons on aura accès a une nouvelle zones : Le toit, et à une nouvelle arme : Les trous noirs !

Et je voulait en profiter pour parler d'un scénario pour ce level que j'ai imaginé lors de sa création :
On se trouve dans un asile (On est soit disant fou), mais depuis 2 jours : plus aucun signe de vie, on ne s'est pas nourris depuis ces 2 jours, personne ne réponds, ...
Vous avez entendue dire que des sous terrains se trouvaient en dessous de l'asile et permettait de s'enfuir ... Et c'est là que commence le niveau, vous vous retrouver face à des étrange créatures qui essaient de vous dévorez, En marchant dans les couloirs vous tomberez sur un ascenseur qui vous permet d'accéder au niveau -1 et
-2. Vous découvrez par la suite que les "médecins" travaillant à l'asile se servaient des fous comme cobayes pour des expériences génétiques (C'est vrai : qui voudrait croire un fou !) et maintenant vous devez survivre pour pouvoir vous enfuir ...
Suite à la V2.0 ! =D

Et aussi j'ai mis Thank you K-ctus en description !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty19/3/2011, 13:11

Merci Xx-Flo77-xX, tu es super rapide pour faire des modifs ^^" ça fait plaisir !

Tres bonne idée ton scenario, j'aime beaucoup et j'ai envie de dire que ça mériterais une petite cinématique rapide pour qu'on comprenne qu'on est dans un asile Razz

J'ai pas reussi à avoir le creatinator.. Je testerais ça encore pour voire si je suis assez fort dans la V2.0 !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty19/3/2011, 15:00

Salut.
Dsl d'avoir répondu tard mais ma livebox ma empêcher le test de ton niveau =)
Alors je comence :

-J'ai remarquer ( en tant que fan des histoires zombis ) que tu a pris des idées du mode zombi dans Call Of Duty ( 7 ou 5 ).
Ce n'est pas un problème mais je tenais quand même a le dir.

-C'est un peut moche comme ils éclatent mais bon comme tu veut =)

-A oui j'ai un zombi moi aussi pourait tu majouter en amis histoire de me l'envoyer sa me permetra de ne pas déranger le studio musical.

-Je suis tomber de lascensseur block tout en bas j'ai fini par Pendaison

A++ ( Id psn : Blaise_1000 )


Cordialement : Blaise_1000
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Flo77-xX
Sack Test'
Sack Test'
Xx-Flo77-xX


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 10
Age : 27
ID PSN : Xx-Flo77-xX
Inscription : 17/03/2011
Réputation : 0


Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty3/4/2011, 15:28

Je travail sur un autre niveau en ce moment puis je passerai celui la en version 2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty3/4/2011, 16:03

Ok ! No problem !!

Je met ton niveau en pause du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Flo77-xX
Sack Test'
Sack Test'
Xx-Flo77-xX


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 10
Age : 27
ID PSN : Xx-Flo77-xX
Inscription : 17/03/2011
Réputation : 0


Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty3/4/2011, 16:04

Non la je m'y remet a l'instant : Il faut redéfinir ses priorités ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty
MessageSujet: Re: Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX   Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombies : Fall of Man by Xx-Flo77-xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sack-vs-Zombies (Black OPS Edition) par maddj
»  "TRON Versus 2.0" par Xx-Flo77-xX
» [RESOLUE] Créer des sackboys zombies qui attaquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit