Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "La fabrique de choco choc par Willegendaire"

Aller en bas 
+8
BlackBelt
Gandhaar
SuperU
z-guner7
Willegendaire
Tangoso
Merejkay
taupipop
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty15/3/2011, 20:11

"La fabrique de choco choc par Willegendaire"


"La fabrique de choco choc par Willegendaire" E8a2dd0ae4d8667d545c2a206fa2615251987596
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" 110217064229494369

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception : Pas d'originalité à originale
Difficulté: Moyenne
Durée du niveau: Court à moyen







Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merejkay
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Merejkay


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 60
ID PSN : Merejkay
Inscription : 12/03/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty15/3/2011, 21:39

Décor 2/3 : (Des erreurs mais c'est bien ! )

Il y a une volonté chez Willegendaire pour nous plonger dans l'univers de sa chocolaterie , il y a plein de défauts ici et là , mais après tout c'est l'intention qui compte . Si j'avais un conseil a te donner , c'est tes connections entre tes différente zones , le passage d'une zone à une autre sont parfois assez brève , avec un peu plus de courage je suis sûr que tu nous aurait éblouit .

Ambiance sonore 2/3 : (Sommaire)

Malheureusement , j'aime beaucoup sleepy head mais au début je trouve que cela ne colle pas vraiment avec le fait qu'on s'infiltre ou que l'on rentre dans une usine de gâteaux au chocolat .
A part l'ambiance électrique des pièges , les mouches de la brume ou encore celui des innombrables moteurs , je n'ai pas entendu beaucoup de son .

Conception 1 /3 : (Manque d'approfondissement)

Je pense avoir visité une chocolaterie même si je n'y est pas vu beaucoup de four . Certains chemins sont bien indiqué , d'autres son mal supervisé , je fais allusion notamment à la fin , j'ai fait ce qui était dit pour ne pas me retrouver en dehors du niveau mais je n'ai pas eu de chance ... Dans ce cas
il vaut mieux que tu barres la route aux joueurs plutôt que de leur dire « n'allez pas là il n'y a rien ».
Sois plus courageux ^^.

Difficulté 1/3 : (Une facilité agréable )
La difficulté est bien gradué chapeau , moi je n'y arrive jamais du premier coup dans mes niveaux .
Juste le passage de la brume dans l'ascenseur je me demande vraiment comment faire pour ne rien toucher .

Durée 1/3 : (Court mais pas déplaisant pour autant)
7 – 10 minutes : C'est court mais pas ennuyeux


Appréciation générale : :pleurs:

2/5 , Je me suis bien amusé et j'ai bien aimé ce petit niveau sympathique , ça ne fait pas de mal de jouer à un niveau facile pour une fois . La volonté de nous faire découvrir la chocolaterie est bien la , mais il y a un manque de rigueur de Willegendaire . Tu aurais du le peaufiner et corriger les petites erreurs avant de nous le présenter , je pense que tu as été trop impatient ^^ . Soit plus courageux ne jette pas ton niveau à la poubelle , reprend le et améliore le pour qu'il soit encore mieux !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 34
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty16/3/2011, 09:59

Décor: 2/3
Le décor est sympa et colle à ce que l'on attends d'une chocolaterie, mais ça manque de machines! Disons que la chocolaterie aurait été plus crédible avec un coté "industriel" plus affirmé!

Ambiance sonore: 2/3
Encore une fois, une ambiance sonore correcte mais sans plus. Je trouve que la musique ne colle pas forcément avec le niveau, mais les bruitages sont corrects bien que pas assez nombreux. C'est toujours le coté "usine" qui n'est pas assez mis en avant.

Conception : 2/3
Il y a des idées sympa (comme l'ascenseur avec la brume) mais il y a pas mal de défauts. En premier, tu nous parle d'un autocollant, mais j'ai essayé 50 fois les 2 photos que tu nous donnes, et ça n'a jamais marché. Du coup certaines bulles sont inaccessibles (je suppose que ça vient de ça).
Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup trop de barrière invisibles!
On ne comprends pas! Pourquoi ne pas mettre des vrais murs? ça aurait plus de sens à mon goût.
Enfin, le fait de donner des points quand on s'accroche au grappin c'est original, mais force à une ou 2 fois par rouleau, sinon il y aura de la triche sur les scores!

Difficulté: 2/3

Le niveau est hyper simple. Par contre, les passages où l'on saute sur les chocolats sont frustrants car ceux-ci avancent par à-coups. Si l'on ne fait pas attention, on se fait renverser! C'est plutôt dommage, car ce n'est pas du vrai challenge, juste de la frustration.

Durée du niveau: 1/3
C'est court 7-8min, mais c'est suffisant pour s'amuser. Je préfère un niveau court et varié qu'un niveau long et ultra répétitif.

Commentaire général personnel: 3/5 :heureux:

Ton niveau n'est pas mauvais, mais n'est pas excellent non plus, à cause de 2 ou 3 petits défauts qui nous sortent de l'ambiance. Il lui manque plus de piquant. J'ai envie de voyager beaucoup plus loin lorsque je me promène dans LBP.
Sinon, fait attention, il y a des fautes d'orthographe vraiment grossières (comme "hymble" ou "égoux"). Quand tu as des textes à écrire, n'hésite pas à les écrire d'abord dans Word par exemple, ça corrigera les plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty16/3/2011, 12:01

Pour les autocollants, ils devaient faire apparaître une course, mais je l'ai retirée à cause d'un bug et j'ai oublié de modifier la bulle.

Sinon merci de vos commentaire ! J'en prend note et je "mise - à - jouerai" mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty16/3/2011, 12:44

Votre note générale::heureux: Pas mal du tout !

Décor 2 (soignée) Je dois dire que de ce coté la, tu as beaucoup progressé au niveau des decorations. Il reste encore de nombreux defaut, j'ai notammant pu tomber sur le sol de base deux fois, on voie les pistons alors que je pense qu'il devrait etre caché. Neanmois, je souligne tes progres!
Ambiance sonore 2 (bonne) Bon, j'ai mis bonne car je ne peux pas dire aucune! Une seule musique, meme si je l'aime bien, je trouve que c'est peu, tu pourrais varié lorsque l'on change de salle par exemple, de plus, je n'ai relevé que très peu de bruitage !!!
Conception 2 (original) Tu integre certains outil de LBP2, neanmoins, rien n'est réellement original.
Difficulté 1 (facile) Sache que pour moi ce n'est pas un defaut, naviguer dans ce niveau sans grande difficulté est agreble.
Durée du niveau 2 (moyen) Ni trop long, ni trop court!

Commentaire général personnel Je trouve dommage que le niveau manque de finition...Comme je l'ai dit, defaut de pistons visible, manque de matiere permettant de tomber au sol...Néanmoins, des gros progres de ta part et c'est pour ça que je te met la note general de 3 afin de t'encourager a progresser. Des moments assez droles comme les Sackbots qui se plaignent et se dispute. Le niveau n'est pas desagreable mais n'oublie pas de nous le faire tester avant de venir ici. Ton niveau aurait pu etre bien meilleur !


Dernière édition par z-guner7 le 16/3/2011, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperU
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
SuperU


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 108
Age : 28
ID PSN : Super_U89
Inscription : 01/02/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 73

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty16/3/2011, 13:46

Salut moi le lien m'affiche 404 not found (si le problème viens juste de moi j'éditerai ce post pour y mettre le test ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 34
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty16/3/2011, 15:49

Non ça vient pas de toi, ça me l'avait fait aussi!

Le vrai lien c'est http://lbp.me/v/yrh9rc

si quelqu'un peu éditer le 1er post, ça sera plus pratique plus les testeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gandhaar
Sack Test'
Sack Test'
Gandhaar


Messages : 17
ID PSN : Gandhaar
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 15

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty18/3/2011, 13:59

Votre note générale: :heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2

C'est pas mal du tout , soigné, c'est une chocolaterie.

Ambiance sonore: 2

Bruitage correcte, et peut être une autre musique pour le niveau serai plus adapté

Conception : 2

de très bonnes idées, quelque défaut de fabrication sur les rouleaux qui ne rend pas très fluide l'avancé des gâteaux sur le tapis, qq piston trop visible

Difficulté: 1

niveau assez facile, a part quand on est sur les gâteaux

Durée du niveau:2

ni trop long ni trop court

Commentaire général personnel:

Un dernier effort pour peaufiner tous ca et ca en fait un très bon niveau a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 544
Age : 25
ID PSN : willegendaire
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 33

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty19/3/2011, 14:06

Merci pour vos commentaires, j'ai fait une mise à jour, elle est toute prête, je n'attend que la fin du jury pour la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty21/3/2011, 00:10

Votre note générale: :triste: Peut encore être ameilioré, courage !

Décor: 2 (Soigné) Bien que certains détails dénotent parfois avec les éléments alentours, j'ai bien apprécié la variété dans tes décorations. On a parfois le sentiment que tu cherches à en mettre plein la vue sans véritable souci de cohérence et d'unité, mais cela reste cependant assez agréable à l'oeil.

Ambiance sonore: 1 (Moyenne) Un seul morceau pour tout ton niveau, c'est trop peu. De plus, les bruitages ne m'ont pas semblés particulièrement présents. La partie sonore a probablement été rajoutée en aval de la conception de ton niveau, sans chercher à la soigner plus que ça. C'est dommage.

Conception : 1 (Peu originale) Ton niveau ne brille pas par l'originalité et certains passages posent parfois problème, notamment au niveau de la stabilité des gâteaux sur les tapis roulants qui ont souvent tendance à se bloquer ou à partir sans crier gare. L'ensemble demeure cependant assez plaisant à parcourir, bien que très classique, sans véritable passage marquant.

Difficulté: 1 (Facile) L'ensemble du parcours est d'une grande simplicité, mis à part les quelques séquences citées ci-dessus qui peuvent donner du soucis, même si cela tient davantage d'erreurs de conception que d'une véritable difficulté.

Durée du niveau: 1 (Court) Niveau très court. Rien à ajouter.


Commentaire général personnel:
Bien que ton niveau dispose d'une bonne base, il lui manque le petit quelque chose en plus qui donnerait envie de revenir. Cela ne tient pas forcément à grand chose. L'utilisation de mécanismes ou de musiques / bruitages plus inspirés ou la mise en place de séquences de plate-forme plus corsées suffiraient déjà à apporter un plus à ton niveau.
Ce niveau dispose d'un bon potentiel pas suffisamment exploité, alors au travail, petit sackboy. :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty
MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La fabrique de choco choc par Willegendaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrique de choco choc par Willegendaire
» La Planète 2 Willegendaire
» "Parcours d'accrobranche" par Willegendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit