Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Race Futur" par mattsky007 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Race Futur" par mattsky007 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Race Futur" par mattsky007 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Race Futur" par mattsky007 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Race Futur" par mattsky007 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Race Futur" par mattsky007 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Race Futur" par mattsky007 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Race Futur" par mattsky007 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Race Futur" par mattsky007 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Race Futur" par mattsky007 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Race Futur" par mattsky007 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Race Futur" par mattsky007 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Race Futur" par mattsky007

Aller en bas 
+2
Tangoso
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty14/3/2011, 18:54


"Race Futur" par mattsky007

En collaboration avec Yffendric


"Race Futur" par mattsky007 110226080624885613
"Race Futur" par mattsky007 110226080802144254

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception : Originale
Difficulté: Facile
Durée du niveau: Court à moyen






Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty16/3/2011, 08:51

Décor: 2/3

Sans être exceptionnel, le décor nous plonge bien dans une ambiance futuriste, qui me fait un peu penser à Mad Max (pour the docks) ou Tron (pour New Roma).
Malheureusement l'ensemble reste assez vide, et il y a parfois un peu d’ennui dans les courses. On veux encore plus d'éléments à l'écran (comme les roquettes qui se promènent dans New Roma). Sinon les vaisseaux sont un peu trop lumineux à mon goût, on voit mal les détails.

Ambiance sonore: 2/3

Ambiance, simple, des musiques qui collent assez bien au niveaux. Cependant, il faudrait encore plus de bruitages : on n'entends pas assez le bruit du véhicule, ou lors des chocs par exemple!

Conception : 1/3

Alors là ça peut paraître sévère. Il y a du boulot et ça se voit. Malheureusement il y a quelques points qui me chagrinent :
- la caméra du menu est très très lente à arriver dans sa vue correcte.
- Lors de la course, en cas de chute on doit recommencer un tour complet! Il serait judicieux de prévoir plusieurs points de réapparition!
- Les véhicules me paraissent trop lent, et leur sorties de pistes sont parfois pas très bien gérées (on déborde beaucoup sans tomber, ou l'inverse).
- On n'a aucune indication du nombre de tour à parcourir ou restant! C'est important pour la stratégie!
Comme ces points me paraissent indispensable, ça fait baisser la note.

Le mode entrainement est un bon point, mais laisse quand même les armes pour donner envie au gens de retester à plusieurs!

Difficulté: 1/3

Le jeu est simple du fait de la vitesse des véhicules. Cela laisse plus de temps pour se dégommer entra amis!
Pour un niveau comme celui-ci, le fait que ce soit accessible est important.

Durée du niveau: 1/3
Les courses sont rapides, le niveau à un bon potentiel de rejouabilité grâce aux deux courses et grâce à la compétition entre amis. On peut s'amuser en peux de temps, et c'est l'essentiel.

Commentaire général personnel: :triste:
Le niveau est amusant, et on sent bien tout le travail qu'il y a derrière.e pense qu'il faut plus de folie dans tout ça! Plus de bruits, plus d'effets lumineux! On est dans le futur, et le futur sera "bling-bling"!
De plus, les quelques points de conceptions déjà cités ne poussent pas forcément à continuer.
Heureusement, je pense que la plupart des défauts cités peuvent être corrigés très simplement. J'espère que tu nous prépare une version améliorée (voir avec d'autres courses) pour bientôt! J'y jouerais avec plaisir si c'est le cas!

Pour résumer : bravo pour le travail accompli, mais n'arrête pas tes efforts maintenant, envoie la sauce!
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty16/3/2011, 14:59

Votre note générale::heureux: Pas mal du tout !

Décor 2 (soignée) C'est pour moi le point fort de ton niveau. Le coté futuriste est bien en place, la matière hologramme et neon sont jolie et mette ton niveau en valeur. J'aime bien aussi les hologramme les hologramme qui nous suivent de temps en temps dur le coté de la route.
Conception 2 (original) Tangoso a raison sur certains points genant comme le nombre de tour affiché, le fait de recommencer des le debut lorsu'on quitte la route. Néanmoins, au niveau mécanisme il y a eu un travail enorme derriere, le fait d'avoir deux choix de circuit est egalement bien vu. Dommage qu'il y est quelques defauts de conceptions, sinon je mettais 3.
Difficulté Non noté car j'ai joué seul !!!
Durée du niveau 2 (moyen) Le fait qu'il y est 5 tours rallonge la duree de vie de ton circuit, d'ailleurs en avoir deux est un bon point.

Commentaire général personnel
Je ne suis pas fan de ce type de niveau( LBP est pour moi un jeu de plateform) mais le tiens est assez bien pensé. La conceptrion est assez poussé et tu as du beaucoup travailler pour arriver a un tel niveau. Je te felicite pour ta prestation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhaar
Sack Test'
Sack Test'
Gandhaar


Messages : 17
ID PSN : Gandhaar
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 15

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty18/3/2011, 14:20

Votre note générale::heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2

Le décor est épuré, ca donne un certain design.

Ambiance sonore: 2

musique colle bien au jeu.

Conception : 2

j'ai apprécie l' intention porté au joueur solitaire, par contre tu aurai du enlever le menu poppit quand tu appuie sur carre, manque le compteur de tour, on ne sait pas quand la partie se termine.

Difficulté: 1

c'est une course, donc pas de grande difficulté

Durée du niveau: 1

course rapide, mais de quoi passer un bon moment

Commentaire général personnel:
qq progré a faire sur la conduite mais de quoi faire de tres bon versus


Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty24/3/2011, 14:40

Note générale: :heureux: Pas mal du tout

Décor: 2
C'est très propre, bien fait, bien construit. Le style très épuré me plait bien et colle parfaitement avec ton univers "futuriste". Le menu est simple mais efficace. Juste un petit regret: le revers de la médaille de ce côté épuré est que ça manque un peu de détails, mais bon...

Ambiance sonore: 2
La musique est bien choisie. Peu de bruitages par contre. Mais je n'y ai joué qu'en solo donc j'imagine qu'à plusieurs et avec les armes, ça devrait faire plus de bruit! Razz

Conception: 2
Là, il ne manque que quelques détails pour que ce soit excellent: notamment l'absence totale d'indication du nombre de tours.

Difficulté: /
Impossible de la noter dans ce type de niveau.

Durée du niveau: 2
Seul, évidemment on en fait vite le tour... Mais à plusieurs et grâce à tes 2 circuits, ça peut être pas mal.

Commentaire:
C'est un très bon niveau versus. La qualité graphique démontre qu'il a été soigné. J'ai sans doute raté une bonne partie de l'intérêt en y jouant en solo et je pense qu'à plusieurs, il doit être possible de bien s'amuser! Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty25/3/2011, 08:35

Niveau évalué !

Merci pour vos notations les petits amis ^^


Les points de participation seront attribués à:

Tangoso
z-guner7
Gandhaar
Light-Gemini


Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty10/8/2011, 15:40

Points distribués "Race Futur" par mattsky007 456875
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Race Futur" par mattsky007 Empty
MessageSujet: Re: "Race Futur" par mattsky007   "Race Futur" par mattsky007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Race Futur" par mattsky007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux