Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand

Aller en bas 
+2
mish80
Honneur-Daci
6 participants
AuteurMessage
Honneur-Daci
Sack Test'
Sack Test'
Honneur-Daci


Sack : Roi des énigmes
Messages : 5
ID PSN : Honneur-Daci
Inscription : 09/03/2011
Réputation : 0


[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty9/3/2011, 17:43

Bonjour à tous, amateurs (Et pour la plus grande partie, professionnels) de Little Big Planet !

Cela fait maintenant plusieurs jours que je consulte le forum, que ce soit pour les 100% des bulles (Magnifique guide, au passage), et vais régulièrement sur les mondes créent par les français/gens de ce forum.

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous.
Adorant ce jeu, je me suis de suite dit, avant même de l'acheter "Je dois obtenir le Platine, c'est un minimum".
C'est pourquoi, je me suis lancé dans cette quête.
Me voilà face à un cul-de-sac, les trophées s'enchaînant les uns après les autres, je me retrouve bloqué devant "50 Personnes différentes ont joué à ton niveau".
J'ai beau faire de la pub ailleurs, le comportement égoïste prédominant, personne ne prête attention à mon niveau.

C'est pourquoi, j'ai vraiment besoin de vous, pour essayer mon niveau.




Le titre de celui-ci : "Final Fantasy X Music. FANS WILL LOVE IT"



Ps : Originellement crée par un ami américain à moi, GRÂCE A MON AIDE !.
N'allez donc pas dire que je n'ai fait que copier un niveau.


PPS : Apparemment, d'après ce qu'on m'en a dit, quelqu'un avait fait un niveau à peu près semblable sur le premier LBP. Nous n'en savions rien.

PPPS : Afin de profiter au maximum de ce niveau, n'allez pas au maximum de votre vitesse, mais plutôt à 85 %. La raison en est, que les rythmes sont changeants, et que nous ne pouvions pas faire un rythme changeant sur notre niveau, sans tout bouleverser. Sincèrement désolé.






Pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de tout lire :

Pseudo : Honneur-Daci
Titre du niveau :Final Fantasy X Music. FANS WILL LOVE IT.
J'en suis l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty9/3/2011, 17:55

Salut à toi.
Pour commencer il faut se présenter avant de présenter ses niveaux Wink
http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici

Pour les 50 joués, oui c'est dur, mais les gens ont tendance à oublier que ça marche dans les 2 sens, on va tester ceux des autres avant de demander des visites ^^
Tu dis toi même qu'ils sont égoïstes, mais tu me donnes l'impression de ne venir ici que pour toi et ton trophée.

Dans l'ID PSN de la signature, on ne met que la signature, merci.
Ici c'est un forum de fan de LBP, pas de chasseurs de trophées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honneur-Daci
Sack Test'
Sack Test'
Honneur-Daci


Sack : Roi des énigmes
Messages : 5
ID PSN : Honneur-Daci
Inscription : 09/03/2011
Réputation : 0


[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty9/3/2011, 18:01

Comme je l'ai dit, avant de m'être inscrit, je me suis beaucoup servit de ce forum, aussi bien pour les niveaux des gens (Facilement vérifiables, s'ils le souhaitent, même si je ne poste pas de commentaires), que pour le guide pour 100% des bulles.


Je m'en vais de ce pas changer ma signature, et poster ma présentation. Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/3/2011, 01:44

je suis donc allé tester ce niveau.

Citation :
Ps : Originellement crée par un ami américain à moi, GRÂCE A MON AIDE !.
N'allez donc pas dire que je n'ai fait que copier un niveau.
Si c'est le cas, pourquoi tu ne le publies que 3 ans après ????
Pourquoi ne pas la refaire tout simplement aujourd'hui avec le séquenceur musical ?????
ça devrait être facile pour toi vu comme tu maitrises bien la musique........
Un nombre incalculable de personne l'ont déjà republié cette mélodie. Même si tu dis avoir aidé l'auteur original, ce n'est pas vraiment crédible et c'est sans intérêt aujourd'hui de la republier (auteur ou pas).

Honneur-Daci a écrit:

PPS : Apparemment, d'après ce qu'on m'en a dit, quelqu'un avait fait un niveau à peu près semblable sur le premier LBP. Nous n'en savions rien.
Heuuu Tu te contredis là ?
Et puis ton ami, c'est qui ???
Donne nous le nom de ton supposé ami au moins....

Voilà l'originale.
https://www.youtube.com/watch?v=P1Bz-2TS9NE&feature=related


Honneur-Daci a écrit:

PPPS : Afin de profiter au maximum de ce niveau, n'allez pas au maximum de votre vitesse, mais plutôt à 85 %. La raison en est, que les rythmes sont changeants, et que nous ne pouvions pas faire un rythme changeant sur notre niveau, sans tout bouleverser. Sincèrement désolé.

Défaut qui existait déjà sur la première version, mais après 3 ans, tu nous offre exactement la même et avec les mêmes défauts.
Désolé, mais j'ai vraiment de la peine à croire que tu sois à l'origine de ce niveau.
Tu te moquerais pas un peu du monde des fois....

Tu aurais sois pu faire un effort de corriger le problème de vitesse du son, ou alors te servir des nouveaux éléments de LBP2 comme le séquenceur, j'insiste.

Franchement, tu me donnes plutôt l'impression qu'une fois de plus, tu ne vise que le trophée et que tu te moque un peu de nous, car un type qui composerait de belles mélodies comme ça, arriverait très bien à en faire pleins avec le séquenceur aujourd'hui et surtout, il ne demanderait pas des coeurs et des visites de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/3/2011, 03:00

J'irais essayer ça, mon oreille sera irréprochable sur ce coup ci. Je n'y crois pas, encore moins quand on se sent avoir besoin de justifier tous les 3 mots : J'en suis l'auteur, sisi c'est vrai ! mais croyez moi ! C'est moi le vrai ! En fait j'ai aidé le vrai auteur mais c'est quand même moi l'auteur !

J'essaierais demain, ma PS3 ne voulant pas se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/3/2011, 06:29

J'avais en mon temps fait cette musique sur LBP mais plein de gens l'ont faites sur le premier LBP alors c'est pas grave.
L'essentiel, c'est que tu fasses toi ton propre niveau, ta propre approche de la musique et de varier le décor. Et ne pas faire ça uniquement pour un trophée non plus.

Bref, je ne sais pas est la vérité et la sincérité dans ce que tu dis mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/3/2011, 08:53

Argh ! Si tu viens vraiment de créer cette musique, tu n'as vraiment pas fait le bon choix !

Cette musique a déjà été faites sur LBP à maintes et maintes reprises par des joueurs, avant de devenir un niveau copiable que beaucoup de joueurs chasseurs de trophées ont ajouté à leur planète.
Donc les joueurs sont à saturation de " To Zanarkand "... mauvais, très mauvais choix !

M'enfin, je ne m'inquiète pas pour toi ! Vu que tu as un talent musical, contrairement à ceux qui copient bêtement, tu vas pouvoir créer de nombreuses musiques via LBP et LBP2, avec le séquenceur musical, que ce soit de FF ou d'autre chose !

Vu le succès des niveaux musicaux, tu auras bien vite ton/tes trophée(s).

Et ce, sans même avoir besoin de créer un niveau Level to Help get Platinum Trophi... Niveau qui casse totalement la sincérité que tu as ( essayé ? ) affiché sur ce topic. Déçu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Honneur-Daci
Sack Test'
Sack Test'
Honneur-Daci


Sack : Roi des énigmes
Messages : 5
ID PSN : Honneur-Daci
Inscription : 09/03/2011
Réputation : 0


[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/3/2011, 19:59

Bon. Je vois qu'ici, on ne croit que bien peu les gens.
J'essaierai, ce week-end, de faire un autre niveau, de la même manière, sur une toute autre musique.

Je vérifierais que personne ne l'ai fait (Ou même si quelqu'un l'a fait, mon oreille est loin d'être parfaite, et ne cherchant pas les notes sur internet, c'est au son que je me fie), mais en aucun cas il ne pourront se ressembler.

Udolwa : Je ne l'ai pas crée à l'instant. Comme je l'ai dit, je n'en suis pas l'auteur "principal". Je n'ai fait que le reprendre de sa planète. J'ai aucune preuve. Je cherche pas à me justifier, ou à me donner raison. J'en referais un, et, vous serez obligés de me croire.
Par la même occasion, je ne vois pas le rapport avec le niveau que j'ai copié, "Lvl to Help get Platinum trophi".
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty10/3/2011, 22:51

Disons qu'on ne demande qu'à te croire, mais avoue que ça paraît pas très crédible... Donc ne le prend pas mal. Mais quand ton nouveau niveau bien original celui là sera publié, il n'y aura plus de doutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty
MessageSujet: Re: [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand   [LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LBP2] Final Fantasy X. To Zanarkand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit