Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous apprendre à créer une attaque chargée (ou autre chose qui a besoin d'une charge).
Vous avez tout d'abord besoin d'un controlinateur (ou autre chose peu importe) et d'une microchip.
Ensuite dans cette microchip nous allons mettre quelques éléments.
Etape 1 :Tout à gauche le message d'entrée sera donné par R1.
Tous les chronos sont en mode directionLe chrono A a un temps de 0.1s, les chronos B et C dépendent de vous.
Le chrono en jaune (qui est relié a une NOT gate bleue) a aussi un temps de 0.1s, il reset tous les autres chronos.
Le chrono A est relié au chrono B, qui est relié au chrono C.
Voici ce que ça donne quand on reste appuyer avec R1.
Etape 2 :On rajoute un peu de piment ! Pas d’affolement, ce n'est pas si compliqué. On ajoute 3 AND GATE. Le premier est relié au chrono A, NOT chrono B et NOT chrono C. Le deuxième est relié au chrono A, chrono B et NOT chrono C. Enfin le troisième est relié au chrono A, chrono B et chrono C.
Voilà lorsque c'est chargé au maximum.
Etape 3 :On rajoute 3 AND GATE. On relie chaque AND GATE (bleu / rouge / vert) a un AND GATE (mauve). On relie aussi aux AND GATE mauves le NOT R1 (bleu).
Une fois chargé.
Etape 4 :Ouf, on arrive au bout. On relie nos petit AND GATE mauves à des émetteurs (ça dépend de vous, de ce que vous voulez faire).
Pour l'exemple, l'émetteur du haut tir des cerises, celui du milieu des oeufs, et enfin celui du bas un gros gâteau au chocolat (désolé je suis gourmand :p). Vous pouvez remplacer ces aliments par des attaques.
Une fois chargé.
Image des effets : Lorsqu'on charge une cerise.
Lorsqu'on tire une cerise.
Un oeuf.
Un gâteau.