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 portail

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ABOQP
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MessageSujet: portail   portail Empty1/3/2011, 18:48

bonjour a tous.

voici le teste proto de mon portail avec un niveaux au minimum
soiyer indulgent, ces pour tester si y a pas de bug sur le générateur de
portail, après si quelqu'un veux m'aider pour créer un niveaux adapte je
suis pas contre.

ci joint le liens
http://lbp.me/v/ydc367

pour activer le createurator appuyer sur L2
porte d entrer appuyer sur L1 ( porte bleue)
et porte de sortie R1 (porte rouge), ensuite vous n'avez plus qu'a rentrer
dans la porte bleue et vous vous retrouver sortant de la porte rouge.

j'ai installe 2 piège tous bête je vous laisse les trouve.

merci a tous çeux qui vont teste ce proto
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patof-103
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MessageSujet: Re: portail   portail Empty3/3/2011, 19:30

Hello ABOQP Smile
J'ai été tester ton prototype et après quelques tâtonnements j'ai bien intégré les commandes. Je connais le concept de Portal (même si j'y ai jamais joué) et le potentiel sur LBP2 est juste terrible. Je savais pas qu'on pouvait faire ça, donc je trouve ton proto très très intéressant Smile. Tu as d'ailleurs bien fait de mettre deux pièges.

Bon, je te note quelques trucs en vrak :
- Super les portes… les in et out collent même aux plafonds. Par contre, on en sort toujours sans "créateuranirator" (je hais les noms français des upgrades), c'est un peu dommage. Faire apparaitre le créatu… le casque à tous moments c'est bien, mais pas le perdre tout le temps.
- Le sackbot a tendance à toujours regarder à gauche de l'écran. Ça se rattrape nickel mais c'est agaçant Wink.
- Petit bug en perspective : quand j'ai fait une porte bleue à côté du checkpoint. Mon bot est resté coincé entre les deux (?), j'ai dû recommencer, plus possible de le contrôler. Je crois qu'il faut prévoir une zone de sécu (sans créa de portes donc) autour des checkpoints pour un futur niveau.
- À un moment j'ai eu deux portes bleues (une est apparue toute seule, flottant au bout à droite du plancher "chekpoint"). Je te rassure, elle est partie à la création d'une nouvelle porte bleue.
- Certaines portes ne collent pas, il faut s'y reprendre à deux trois fois pour qu'elles apparaissent sur le mur ou au plafond. Problème de distance, pas facile d'accéder au piège de droite dans ces conditions (trop serré). Idem pour accéder au tableau final: c'est pas pratique de coller un portail rouge au plafond.

Conclusion : Je trouve que la base est super bonne, bravo, je ne sais pas comment tu fais marcher ça, je ne suis pas le plus calé du labo sur les questions de logique. J'espère que les experts se pencheront vite sur ce cas (t'as remarqué que le labo ne désemplit pas ^^) afin de t'aider à optimiser ton proto, il le mérite. Restera à créer un niveau à la hauteur des possibilités (genre option architecture bien corsée Wink).
Namaste.

[RE-EDIT] : Tiens tiens tiens, j'ai joué à un autre niveau qui reprend ton concept (Portal Gun par THE_GOLD_AVENGER). Bon bon bon, je préfère tes portails et la map est pas terrible terrible… en fait, la star du niveau devrait être l'architecture, pas la technique de téléportation. J'imagine que tu connais déjà Wink. Bon courage pour nous faire un "Portail" d'enfer, j'ai hâte de voir ça Smile.
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MessageSujet: Re: portail   portail Empty5/3/2011, 09:56

patof-103 a écrit:
Hello ABOQP Smile
J'ai été tester ton prototype et après quelques tâtonnements j'ai bien intégré les commandes. Je connais le concept de Portal (même si j'y ai jamais joué) et le potentiel sur LBP2 est juste terrible. Je savais pas qu'on pouvait faire ça, donc je trouve ton proto très très intéressant Smile. Tu as d'ailleurs bien fait de mettre deux pièges.

le potentiel de ce LBP2 est incroyable.
vivement de nouveaux outil en DLC

patof-103 a écrit:

Bon, je te note quelques trucs en vrak :
- Super les portes… les in et out collent même aux plafonds. Par contre, on en sort toujours sans "créateuranirator" (je hais les noms français des upgrades), c'est un peu dommage. Faire apparaitre le créatu… le casque à tous moments c'est bien, mais pas le perdre tout le temps.

C'est un problème que j'ai pas encore résolue

patof-103 a écrit:

- Le sackbot a tendance à toujours regarder à gauche de l'écran. Ça se rattrape nickel mais c'est agaçant Wink.

Pour ce problème de tête qui tourne a gauche, ça y est j'ai trouve la solution je le mettrais dans la prochaine mise a jour.

patof-103 a écrit:

- Petit bug en perspective : quand j'ai fait une porte bleue à côté du checkpoint. Mon bot est resté coincé entre les deux (?), j'ai dû recommencer, plus possible de le contrôler. Je crois qu'il faut prévoir une zone de sécu (sans créa de portes donc) autour des checkpoints pour un futur niveau.

Si j'ai bien compris ces que tes 2 porte sont très rapproche, je me pose la question si c'est un avantage ou un problème?

patof-103 a écrit:

- À un moment j'ai eu deux portes bleues (une est apparue toute seule, flottant au bout à droite du plancher "chekpoint"). Je te rassure, elle est partie à la création d'une nouvelle porte bleue.

ça ces un problème que je connaisser déjà que commence a résoudre petit petit

patof-103 a écrit:

- Certaines portes ne collent pas, il faut s'y reprendre à deux trois fois pour qu'elles apparaissent sur le mur ou au plafond. Problème de distance, pas facile d'accéder au piège de droite dans ces conditions (trop serré). Idem pour accéder au tableau final: c'est pas pratique de coller un portail rouge au plafond.

Oui problème de vitesse de sortie du créateuranirator, a voir pour amélioration.
a tu vue qu'on peut créer une porte au sol aussi?


patof-103 a écrit:

Conclusion : Je trouve que la base est super bonne, bravo, je ne sais pas comment tu fais marcher ça, je ne suis pas le plus calé du labo sur les questions de logique. J'espère que les experts se pencheront vite sur ce cas (t'as remarqué que le labo ne désemplit pas ^^) afin de t'aider à optimiser ton proto, il le mérite. Restera à créer un niveau à la hauteur des possibilités (genre option architecture bien corsée Wink).
Namaste.

Merci, ça pas été facile de trouve l'astuce pour pouvoir créer ce système je me suis arrache les cheveux pendant un moment.
ces vrai que le labo semble bien fournie, ce qui montre que ce jeux est formidable et a encore plein de potentiel.


patof-103 a écrit:

[RE-EDIT] : Tiens tiens tiens, j'ai joué à un autre niveau qui reprend ton concept (Portal Gun par THE_GOLD_AVENGER). Bon bon bon, je préfère tes portails et la map est pas terrible terrible… en fait, la star du niveau devrait être l'architecture, pas la technique de téléportation. J'imagine que tu connais déjà Wink. Bon courage pour nous faire un "Portail" d'enfer, j'ai hâte de voir ça Smile.

Oui j'avais vue le concept sur LBP1, j'irais voir ce niveaux.
le plus dur pour moi a par perfectionne le système ces de créer un niveaux avec un décor adaptée.

Merci encore pour ton test est tes conseil.
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MessageSujet: Re: portail   portail Empty14/3/2011, 09:44

Hello, je viens de faire un test et je trouve aussi que le potentiel est énorme.

Bien évidemment, j'ai aussi eu mon lot de problèmes :

le passage de droite est vraiment très étroit (et la caméra revient de face seulement au tout dernier moment) et à force d'enchainer les tirs de porte, j'ai eu 2 sackbots en même temps!

Sinon lorsqu'il n'y a pas de porte rouge, on ressort au checkpoint normal, il faudra donc bien penser à en mettre très régulièrement.

J'attends avec impatience que tu nous fasse une bonne grosse map!

Courage!
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MessageSujet: Re: portail   portail Empty19/3/2011, 12:02

Salut ABOQP,

J'ai testé ton niveau et j'ai eu quelques bugs.. L'idée du level est vraiment super sympa mais il reste encore des choses à revoir niveau logic !!

Comme le niveau est court, tu vas avoir le droit à mon premier test video Happy

1)C'est vraiment dure de viser et parfois l'accroche ne se fait pas comme il faut contre le mur

2)Parfois on revient au debut du niveau !! Je ne comprend pas trop pourquoi....

3)Je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a eu une multiplication de mes sackbots.

4) lorsqu'on se suicide, le sackbot ne se détruit.





PS: La vidéo n'est pas référencé sur le net... Le seul moyen d'y accéder c'est via ce lien !
https://www.youtube.com/watch?v=_UYIA-vuT8Q
Donc aucun risque que n'importe qui voit ton niveau Razz.. Si jamais ça te dérange que la video soit sur le net, je l'a supprime aussitôt Wink A toi de me dire Razz
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MessageSujet: Re: portail   portail Empty20/3/2011, 13:09

k-ctus a écrit:
Salut ABOQP
1)C'est vraiment dure de viser et parfois l'accroche ne se fait pas comme il faut contre le mur
2)Parfois on revient au debut du niveau !! Je ne comprend pas trop pourquoi....
3)Je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a eu une multiplication de mes sackbots.
4) lorsqu'on se suicide, le sackbot ne se detruit pas

PS: La vidéo n'est pas référencé sur le net... Le seul moyen d'y accéder c'est via ce lien !
Donc aucun risque que n'importe qui voit ton niveau Razz.. Si jamais ça te dérange que la video soit sur le net, je l'a supprime aussitôt Wink A toi de me dire Razz

salue et merci pour ton test

1) le mode de visee c'est ameliorer mais il y a encore des defaut
2) ces pas un defaut si jamais le sackbot meurt il y a un point de retour
3) viens de résoudre ce defaut ( il y aura plus de multiplication de painbot)
4) système de suicide suprimee Razz

pour la video sur le net ça me dérange pas

J'ai remi a jour le niveaux portail avec une nouvelle fonction
avec deux nouveaux gadget si ca te dit.

R2 - pour 2 type de camera

L2 - active le creturator

L1 - porte bleu entrer
R1 - porte rouge sortie

securite installer

nouveaux systeme
CARRE - active le systeme + utilisation du joystick droit
CROIX - saisie ou lache la piece
ROND - range le nouvelle outil

ce nouveaux systeme fonctionne par plan ( attention donc)
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MessageSujet: Re: portail   portail Empty

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