Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fl046
Sack Test'
Sack Test'
fl046


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 7
Age : 34
ID PSN : fl046
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 14:18

Bonjour, j'ai inséré des objets et autocollants dans des bulles recompenses, elles apparaissent en mode créer mais lorsque je passe en mode jouer les bulles sont toujours là mais vides.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ?


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 15:31

Quand tu as insérer les autocollant dans la bulle t'es sure que tu l'as enregistrer ? peut - être que ta bulle tombe car elle n'est pas coller ?
Revenir en haut Aller en bas
fl046
Sack Test'
Sack Test'
fl046


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 7
Age : 34
ID PSN : fl046
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 15:49

Oui j'ai bien enregistré et les bulles sont collées, en fait en mode jouer on voit juste la bulle mais vide, l'autocollant a l'intérieur qui était bien visible en mode créer a disparu.

J'ai cherché mais je vois vraiment pas d'où sa peut venir Mad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi sushi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Maxi sushi


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 116
Age : 27
ID PSN : Maxi sushi
Inscription : 16/11/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 10

[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 15:50

Puisque tu as insérés les objets a l'intérieur des bulles récompenses, tu les possèdes déjà.

C'est comme dans le mode aventure pour les bulles récompenses déjà obtenue, il y a juste un rond de couleur a l'intérieur, comme des bulles de points.


Dernière édition par Maxi sushi le 1/3/2011, 15:51, édité 1 fois (Raison : "fotes")
Revenir en haut Aller en bas
fl046
Sack Test'
Sack Test'
fl046


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 7
Age : 34
ID PSN : fl046
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 15:52

Ah ok donc du coup c'est normal que je vois rien, par contre comment être sur que les autres joueurs les veront bien et obtiendront les récompenses ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 15:59

Si tu vois la récompense dans la bulle en mode créer, ils l'auront.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 45
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 16:01

Pour etre sur qu'ils sont dedans, efface les objets de ton popit tu les verra comme les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
macnel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
macnel


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 156
Age : 28
ID PSN : Macnel123
Inscription : 30/10/2010
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 0

[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 17:56

Ou Fait un niveau test et met le Wink je suis sure qu'il y a des personnes qui vont le tester pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fl046
Sack Test'
Sack Test'
fl046


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 7
Age : 34
ID PSN : fl046
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty1/3/2011, 18:47

Ok merci pour toutes ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer   [RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Bulle recompense invisible quand je passe en mode jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Les Voix des bouches magiques ne marchent plus en mode Jouer
» [RESOLUE] Faire sauter Sackboy sur une bulle récompense
» [Help] peut on quand meme jouer au pack cross controller sans ps vita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit