Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Space chronicles episode 1 le crash  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Space chronicles episode 1 le crash  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Space chronicles episode 1 le crash  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Space chronicles episode 1 le crash  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Space chronicles episode 1 le crash  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Space chronicles episode 1 le crash  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Space chronicles episode 1 le crash  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Space chronicles episode 1 le crash  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Space chronicles episode 1 le crash  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Space chronicles episode 1 le crash  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Space chronicles episode 1 le crash  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Space chronicles episode 1 le crash  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Space chronicles episode 1 le crash

Aller en bas 
+6
Chocomouss
Tangoso
k-ctus
patof-103
El_TiraDoR-FR
Colonelb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty25/2/2011, 18:53

Hello ! Je tien a représenter un autre lvl a l'équipe des bêta testeur .
Space chronicles episode 1 le crash  00e2d912b6b8992dc58392b363da68d43361c00d
Space chronicles episode 1 : le crash
Pour l'histoire "vous vous etez écraser dans une jungle hostile , votre seul moyen de survivre est de rejoindre un mystérieux avant poste perdu dans cette océan de verdure qui est laisser a l'abandon depuis des année . Survivrai vous au clan "Kanibals" , a la faune et a la flore ? "
Donc je me suis inspiré des critique de Melton car j'ai truffer le niveau de "Kanibals" qui monte la garde avec des séquence de plateforme Je prévois aussi une suite mais avant cela je dois faire le suite de Melton et savoir si le niveau est bon ^^
Donc j'attends vos avis :3
Revenir en haut Aller en bas
El_TiraDoR-FR
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
El_TiraDoR-FR


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 376
ID PSN : El_TiraDoR-FR
Inscription : 24/07/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 86

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty25/2/2011, 22:38

Au programme demain :
-Glander
-Faire des trophées Uncharted 2
-Glander
-Tester ton niveau
-Glander

Smile
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty26/2/2011, 12:37

Hum Mr. El TiraDoR-Fr, ça serait bien mieux de directement faire le test et poster celui-ci Wink plutôt que de l'annoncer Smile. C'est pas gravissime, juste une question de lisibilité Smile.

Hello Colonelb Smile
Je viens de faire ton level… pas mal du tout, très coloré (beaucoup de saturation, que je baisserai d'un poil Wink, mais bon, je pinaille), j'ai apprécié la variété des lieux (dont certains bien décorés comme le passage avec les têtes de mort), leur architecture et les petits recoins. Je vais te faire un "rapport" dans l'ordre.

- On a pas le temps de lire les bouches magiques du début (ton sackbot file trop vite).
- Les grappins sont étrangement placés… enfin… surtout les croix rouges disposées juste avant l'upgrade après le pont de bois. J'ai compris pourquoi tu retires le grappin pour nous le reproposer 5cm plus loin (les arbres "saisissables" sans doute). Pourquoi ne pas les rendre "inagrippable"? (oula, j'invente des mots moi Wink).
- Les bulles de score sont accrochées entre elles et on en loupe pas mal car elles tombent.
- Le passage sous marin est chouette… mais les joueurs qui explorent les recoins ne sont pas récompensés par des bulles score, surtout quand on va voir le "dragon" (un peu statique et caché dans le noir, c'est dommage). Très dur d'éviter la noyade quand on s'éloigne du chemin principal d'ailleurs. Par contre, je trouve que le post-it jaune est pas joli joli, les lumières "tubes" (pas les guirlandes) sont pas fixées…
- Les tampons sauteurs sont sympas mais on se cogne un peu et le grappin pas vraiment utile dans ce passage je trouve.

Conclusion : Je trouve que ton level (assez court) part sur de bonnes bases. Tu t'es lâché sur les stickers, on aime ou pas mais je trouve que ça passe bien. L'architecture générale est bien réglée et ton monde tout à fait crédible. A mon sens il reste à optimiser ces espaces (bulles de scores par ci par là pour encourager l'exploration), faire un peu de propreté (fils sur les bulles de score), régler l'interaction avec les personnages… et peut-être muscler un peu le scénario (d'où viennent les Sacks Sombres? Cinématique du crash?). Bref, ça part bien je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty26/2/2011, 13:45

J'ai testé ton niveau Je suis globalement d'accord avec Patof...

D'entrée de jeu, le décor me plait bien ! Mais j'ai pas compris tout de suite ce qui se passé car je pensais me retrouvé dans l'espace... et paff la jungle ??? Comme a dit Patof pas moyen de lire les textes du sackbot du debut Razz

Lorsque l'on doit se cacher des sackbots ninja noirs dans les trous, il y a un problème, car les sackbots peuvent changés de plans et donc cacher ou pas cacher , il nous tue ! En plus, une fois dans le trou, ces idiots restent coincé dedans XD A mon avis d'active l'option changer de plans !

Les personnages sont très bien ! Vraiment un gros potentiel !! J'ai bien aimer le costume de la fille avec son oeil coeur XD

Je n'ai pas eu plus de problème et même si (comme Patof) la position des grappins m'ont perturbés (et l'utilisation reste anecdotique) , le jeu reste agréable à jouer ! Tres bon passage sous l'eau !!

Petit idée: J'aurais bien aimer avoir un petit niveau cinématique d'introduction où l'on voit le crash (un truc qu'on pourrait zapper si on veux mais qui lancerait le joueur dans l'univers) J'avoue qu'avec le titre , je m'attendais vraiment pas à etre dans la jungle Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty27/2/2011, 01:57

Salut!
Alors pour commencer : impossible de lire la 2e bulle si l'on ne suit pas immédiatement notre ami.

après je suis d'accord avec les premiers test : cinématique d'intro, bumpers pas collés, tout ça tout ça...
Le grappin avant les bumpers est lui carrément inutile!

Pour le dragon, c'est dommage de mourir comme ça devant lui!
A la limite, il faudrait qu'il nous morde ou nous jette une boule de feu (bien qu'un peu stupide dans l'eau...)

Enfin, je n'avais même pas vu les trous pour se cacher, j'ai simplement sauté par dessus! Peut être qu'en faisant les sackbots plus gros on serait obligés de le faire!

sinon, pour t'aider voici les corrections de fautes :

Bulle 1 : "Bon sang! La radio ne marche plus... Tiens un survivant! Je croyais être le seul a être en vie. Bon, suis-moi!"

Note perso : Je transformerais la phrase en : "Je croyais être le seul encore en vie." Pour éviter les répétitions.

Bulle 2 : "Hum je n'aime pas ça. Passe devant, je te rejoins plus tard, je vais voir s'il y a un autre chemin. D'après les radars, il y a un ancien avant poste. On devrait essayer de les contacter là-bas."

Post-it 1 : "J'ai réussi à tracer un chemin dans ces eaux. C'est le moyen le plus sûr pour éviter les indigènes noirs de cette planète."

Bulle 3 : "Enfin! Tu as pris la route touristique ou quoi? Bref, le chef du village veut nous voir."

Bulle 4 : "Bienvenus dans notre modeste village! Il parait que vous venez du ciel? Mes ancêtres on prédit ce jour. Attendez-moi sur la place centrale."


voilà! Un peu crout à mon goût, mais j'attends la suite pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Chocomouss
Sack Test'
Sack Test'
Chocomouss


Masculin Sack : Virtuose
Messages : 30
ID PSN : Chocomouss10
Inscription : 26/02/2011
Réputation : 0


Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty27/2/2011, 11:36

Tres bon niveau pour moi, et enfin un test d'un VRAI jeu (quand je dis vrai, je ne veux pas dire bien, mais ton niveau a une histoire, que l'ont suit, c'est très bien!)
Pour les bons points, patof et kactus on tout dis

Pour les mauvais points, je vais rajouter mon grain de sel ^^

Ecoute, le décor m'a plus même si je m'attendait a voir un décor plus sombre et sinistre avec un musique plus opprésante. Ben quoi c'est vrai! tu te crash, tu atteris dans une île que tu connais pas ou ta 1 chance sur 2 de te faire bouffer...c'est donc pas forcément le bon moment pour mettre un musique digne des pays de candy...
Si tu veut une musique sinistre demande la moi, je crois que j'en ai une en rab, sinon je te la ferais, c'est pas bien compliquer quand on s'y connais^^

Sinon, j'ai été décu de voir qu'il n'y avais pas beacoup d'animaux ou plantes dangereuse, certes il y a des kanibals (et encore, que au début, j'en ai pas vu beaucoup) mais je ne pense pas que cela suffise.
Dernière chose: C'est normal qu'on soit obliger de se cramer le ***pour passer au début? Scratch

Bref Smile Très bon niveau, j'ai adoré, Hop: dans mes favoris =). J'ai adoré le décor, même si c'est pas ce que j'attendais, mais c'est pas bien grave, des obstacles bien calculé, un passage sous marin très bon, avec une très bonne idée de mettre des lampes comme cela. Personellement, je ne serais Absolument pas capable de faire ce genre de décor. Et puis le village...Le village, mais mais...c'est beau quoi...rien de plus, les mots m'échappe. Bref encore bravo, et prend bien en compte les remarques des autres, pour que ton niveau soit encore meilleur, et rassure toi: Il le peux Smile

EDIT: Par contre, pense a régler les tampons sauteur, il y a des tampons qui nous amènes pas vers la plateforme suivantes, notamment a la fin =)


Dernière édition par Chocomouss le 27/2/2011, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth


Masculin Sack : Incompris
Messages : 171
Age : 30
ID PSN : les_nains
Inscription : 21/04/2010
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 35

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty27/2/2011, 11:37

Moi je crois avoir compris pourquoi il y a des crois rouges au début alors qu'on reprend le grappin 2 mètres plus loin:
j'ai réussi a passer par dessus ce là:
Space chronicles episode 1 le crash  Une_ph56Space chronicles episode 1 le crash  Une_ph57

Et du coup j'ai pu faire une petite visite de la cime des arbre (et on peut aller loin comme ça, je suis arriver jusqu'au passage dans l'eau)
Space chronicles episode 1 le crash  Une_ph58

on peut également sauter au dessus des crois en haut de la cascade avec les pads
Space chronicles episode 1 le crash  Une_ph59

Chocomouss a écrit:
C'est normal qu'on soit obliger de se cramer le ***pour passer au début? Scratch
Non tu es sensé passer dans la souche derrière, mais j'avoue que je me suis cramer aussi avant de remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theuselessweb.com/
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 208
ID PSN : djsilt
Inscription : 04/02/2011
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 22

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty1/3/2011, 23:41

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut
- le passage dans la souche est pas très instinctif, j'ai essayé deux fois de passer dedans me disant que c'était la seule solution mais comme ca brulait j'ai pas insisté et puis finalement j'ai fait un grand saut au dessus de la lave et avec le "burn jump" ^^ je suis arrivé de l'autre côté Smile
- même si ton niveau est plus action que Melton, ca reste quand même assez contemplatif, pas que ce soit un problème mais quitte à raconter une histoire, fait le à fond, tu pourrais narrer un peu plus l'aventure en utilisant des cinématiques (crash, retrouvaille avec le survivant, découverte des kanibals etc...) plutôt que de simples bouches.
- le passage sous l'eau est très réussi graphiquement (même si j'ai pas trouvé le dragon ^^) mais un peu plus d'action serait sympa (éboulis de pierre, poisson venimeux qui se baladent ...).

bon on trouve toujours à redire mais dans l'ensemble le niveau est déjà très agréable à jouer ... mais pourrait être peaufiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonelb
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Colonelb


Sack : Cosplayer envié
Messages : 347
Age : 31
ID PSN : colonelb07
Inscription : 19/12/2010
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 34

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty6/3/2011, 16:35

Merci pour vos tests ^^ effectivement une cinématique pour commencer est un bonne idée mais je suis hélas pas encore habituer a l'outil cinématique (je dois encore m'entrainer sur ce point là ) après je pense retiré les pierres vers la grande chute et placer des plantes carnivore (comme dans l'asile d'eve ) et aussi rendre ce petit "dinosaure" au fond de l'eau mobile et plus dangereux (bon c'est la noyade qui tue ... c'est prévu car il s'agit d'un piège mais l'idée de faire un lieu bonus est sympa :3 )
et voir si je peu pas mettre des poisson aussi dans le passage de la grotte qui vous a plu a ce que je vois :3 .
Et aussi règle le "coup de chaud" quand on rentre dans le tronc (bon je donne pas d'indication au moins ça offre un plaisir a chercher )
Voila donc je pense edit up le poste plus tard si j'ai pas de réponse pendant que je régle ces détails
Revenir en haut Aller en bas
sebartsebart
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sebartsebart


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 54
Age : 45
ID PSN : sebartsebart
Inscription : 23/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: test by sebart   Space chronicles episode 1 le crash  Empty27/3/2011, 16:33

salut !

Voici mon avis sur ton niveau :

- Bravo pour les décors, c'est très beau et dépaysant !

- On n'a pas le temps de lire ce que dit le 1er personnage.

- Attention à l'orthographe jeune padawan Wink !

- Après le pont, il y a des bulles de score qui tombent dès qu'on en récupère. Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais perso j'aime pas trop. Tu devrais placer des bulles sans gravité, ou attachées à des tiges rigides pour éviter ce problème.

- Là aussi c'est peut-être voulu : sous l'eau les cordes qui retiennent tes bulles sont visibles.

- Encore sous l'eau : je me suis aventuré dans un couloir et j'ai rencontré une créature avec du gaz horrible. J'ai rebroussé chemin mais je suis mort noyé sans possibilité de reprendre de l'air au passage. Perso ça me frustre ce genre de situation. Peut-être qu'un émetteur de bulles (extension "pirates des caraïbes"), ou une poche d'air seraient les bienvenus !

- la musique m'agace considérablement LOL. Mais bon chacun ses goûts.

- Lors du passage avec les plaques de rebond, je n'ai pas compris tout de suite qu'il fallait s'accrocher à la matière. Un indice serait sympa pour ne pas trop galérer...

Bref malgré tout ton niveau est super et très jouable, c'est du très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space chronicles episode 1 le crash  Empty
MessageSujet: Re: Space chronicles episode 1 le crash    Space chronicles episode 1 le crash  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space chronicles episode 1 le crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit