Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mairut
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : mairut
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 18:23

salut,
en faite j'ai craqué j'ai acheté le pack metal gear
Dans le level 3 de ce pack on peu voir un nouveau détecteur qui est le projecteur.

Ce projecteur réalise différente action :
1 - éteint la lumière du projecteur pendant N seconde
2 - allumer l'alarme et la lumière rouge pendant N seconde
3 - ferme les portes à gauche et a droite pendant N seconde puis réouvre la porte
4- ferme des portes définitivement

quand les N seconde sont passé tout redevient comme avant

en faite j'ai essayé de me creuser la tête ses quelque jour pour savoir comment réaliser les étape 2 et 3

Si quelqu'un a des idées sur le mécanisme derrière tout ça je serai très intéresse

je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 18:50

Ce projecteur est identique coté fonctionnement qu'un interupteur detecteur.

La zone est semi circulaire au lieu d'être circulaire.
Tout ce qui est autour ne sont que des petit mécanismes
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
mairut
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : mairut
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 19:08

oui j'ai constaté pour le projecteur
j'essai de savoir juste les actions réalisé pour faire tout ce que j'ai indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 19:12

Allez voir dans mon niveau que j'ai sortis aujourd'hui, vous trouverez le nom sur le forum, il y a ce que vous cherchez surement au niveau projecteur et mécanisme complexe, je vous offre le mécanisme, mais avant, laissez un commentaire pour que je me souviennes de vous !
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 19:34

Chef_Tournis a écrit:
Allez voir dans mon niveau que j'ai sortis aujourd'hui, vous trouverez le nom sur le forum, il y a ce que vous cherchez surement au niveau projecteur et mécanisme complexe, je vous offre le mécanisme, mais avant, laissez un commentaire pour que je me souviennes de vous !

Il cherche pas un cadeau mais peut etre a comprendre comment faire Happy et pas de pratique de pub ici ...merci
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
mairut
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : mairut
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 19:39

moi perso si on me dit comment ca fonctionne ca me gène pas d'aller voir un niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 20:25

C'est pas de la pub VVhite_Angel !

Je veux juste lui dire que dans mon niveau, il y a un projecteur, avec un système en matière noire :

Un bol en forme de carré, qui fait apparaître pendant temps de temps un objet avec une clé magnétique et qui disparait et STOP l'alerte, car plus de clé magnétique, donc plus de signaux pour les interrupteurs !
Revenir en haut Aller en bas
mairut
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : mairut
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty31/12/2008, 20:44

je vais regarder ton level j'espère comprendre le principe

j'ai récupéré ta boule de peinture
et ton mécanisme bizare mais j'ai pas compris quoi brancher ou

edit:
ca y est j'ai réussi et ben j'en aurai bavé
en faite c'était hyper hyper simple

se qu'il faut c'est :

1- le projecteur : réglé sur on/off le reste par défaut
2 - une porte relié a un treuil :
. la longueur dépend de vous
. minuteur à 0.1s
. pause à 0
. vérouillé
. pas de propulsion
. en arrière oui
3- un mécanisme spécial (un espèce de rectangle creux mis à la vertical)
- un émetteur en haut qui génère dans le creux un objet, l'objet doit contenir une clé magnétique, le projecteur doit être relié à l'émetteur :
. fréquence toute les 1 sec environ,
. durée de vie 10 sec voir plus ca dépend le temps que vous voulez que la porte reste fermé
. max émis infinie
. max émie à la fois j'ai mis 1
- en bas du mécanisme spécial mettre un interrupteur à clé magnétique, doit être relié au treuil de la porte :
. comportement direction
. rayon de gâchette doit prendre l'ensemble du mécanisme spécial
. inversé oui

le seul détail que j'ai pas encore trouvé c'est comment éteindre la lumière du projecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty1/1/2009, 15:31

Moi c'est simple, un bol, avec plusieurs interrupteurs à clé magnétique, qui est engendré par un émetteur qui a une clé magnétique, pas plus idiot que ça !
Revenir en haut Aller en bas
mairut
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 8
ID PSN : mairut
Inscription : 31/12/2008
Réputation : 0


[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty1/1/2009, 20:27

ouais fallait il penser
c'est toujours super simple a faire quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'   [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com