Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !

Aller en bas 
+2
Barox
Michtal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty30/12/2008, 19:22

Yopyop,
y aurait-il une bonne âme pour me dire ce que sont les objets ci-dessous, et éventuellement me dire où ils se trouvent ?

Mémoire d'outre-tombe : le 28
Ville explosive : le 59
Les mines : le 6, 19, 33
et le numéro complémentaire, La cours des danseurs : le 11

En espérant que je post dans la bonne section, merci d'avance Smile


Dernière édition par Sev le 9/3/2013, 01:28, édité 6 fois (Raison : résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Barox


Masculin Messages : 313
Age : 28
ID PSN : Tenebrix
Inscription : 30/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty30/12/2008, 19:38

Le 28 de Mémoire d'outre-tombe = Crâne pixel , dans le bloc d'éponge avec un crâne dedans , tu dois le tirer pour pouvoir poursuivre et il est en bas d'un escalier , et bien tu cherche dedans essaye de rentrer dedans et y'aura surement un objet (je sais pas si c'est ce crâne)

Le 59 de Ville Explosive = Gros Cactus , je pense qu'il est dans les cactus au début du niveau ... Ou bien là ou il faut poser un autocollant de poussin (vers les scorpion , quand y'a un gros bloc que tu peux pousser)

Les mines le 6 = Moustachu en colère ; 19 = Serpent de pierre ;33 = Explosif a Minuterie. Et je sais vraiment pas où c'est , et le 11 de la cours je l'ai pas. Esperant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall


Masculin Messages : 278
Age : 41
ID PSN : kinjall
Inscription : 12/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 119

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 00:00

Michtal a écrit:
Les mines : le 6, 19, 33
et le numéro complémentaire, La cours des danseurs : le 11
il m'ont donné du fil à retordre ceux-là aussi... Razz

pour ceux des mines, c'est au moment de la course... tu dois appuyer sur un bouton pour faire apparaître des explosifs à retardement afin de dégager le chemin à gauche pour pouvoir avancer... mais juste avant la ligne de départ de la course (sur la droite de celle-ci donc), il y a un bloc dans un mur qui ressemble à une grosse pépite... place un explosif devant ce bloc, tu pourrais avoir des surprises... ^^

pour celui de la cour des danseurs, il est tout au début, sur la tête du premier personnage qui parle (avant l'étagère avec les chats, là où il faut coller le sticker de la tête de prince)...

j'espère que j'ai été clair... sinon, tu peux toujours m'ajouter sur le psn, j'irai te montrer ça un de ces soirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 00:35

Yaisse merci les gars c'est cool !

Je ne peux pas regarder tout ça ce soir et je pense pas demain non plus (St Sylvestre oblige) mais dès que je peux je materai et je vous tiendrai au jus

Et kinjall oki pas de soucis je te add Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Barox


Masculin Messages : 313
Age : 28
ID PSN : Tenebrix
Inscription : 30/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 10:42

Salut , vu que tu as trouvé (ou peut-être pas) les objets qui te manquait , est-ce que tu pourrais me dire quel sont les objets dans mémoire d'outre tombes : le 14 , le 23 , le 33 et le 36 et si tu peux me dire où ils sont Razz

Merci d'avance.

PS : C'était pour éviter que je crée un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 11:58

Écoute je pense que je vais pouvoir jeter un œil cet aprèm, je te tiens au courant, sinon ca sera pour demain Wink


Dernière édition par Michtal le 2/1/2009, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Barox


Masculin Messages : 313
Age : 28
ID PSN : Tenebrix
Inscription : 30/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 12:03

Ok merci pour ta future aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michtal
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Michtal


Messages : 166
Age : 73
ID PSN : Michtal
Inscription : 03/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 15:25

Barox a écrit:
Le 28 de Mémoire d'outre-tombe = Crâne pixel , dans le bloc d'éponge avec un crâne dedans , tu dois le tirer pour pouvoir poursuivre et il est en bas d'un escalier , et bien tu cherche dedans essaye de rentrer dedans et y'aura surement un objet (je sais pas si c'est ce crâne)

Le 59 de Ville Explosive = Gros Cactus , je pense qu'il est dans les cactus au début du niveau ... Ou bien là ou il faut poser un autocollant de poussin (vers les scorpion , quand y'a un gros bloc que tu peux pousser)

Alors pour le 28 de Mémoire d'outre-tombe, c'est pas là, j'ai déjà celui derrière le crâne dans l'éponge, et les 3 en bas à gauche :'(
Pour le cactus de la ville explosif super, c'était bien là ! merci à toi

Sinon pour tes objets :
14 : musique "appliance of science" (zik très sympa ^^)
23 : motif pinata violet
33 : cadre de tableau
36 : motif pinata vert
Mais malheureusement je suis incapable de te dire où ils se trouvent, ça fait trop longtemps que j'ai fait ce niveau :-/


kinjall a écrit:
pour ceux des mines, c'est au moment de la course... tu dois appuyer sur un bouton pour faire apparaître des explosifs à retardement afin de dégager le chemin à gauche pour pouvoir avancer... mais juste avant la ligne de départ de la course (sur la droite de celle-ci donc), il y a un bloc dans un mur qui ressemble à une grosse pépite... place un explosif devant ce bloc, tu pourrais avoir des surprises... ^^

pour celui de la cour des danseurs, il est tout au début, sur la tête du premier personnage qui parle (avant l'étagère avec les chats, là où il faut coller le sticker de la tête de prince)...

Raaa les mines c'était ca, la bande de fourbes ces concepteurs... J'avais bien vu un truc dans le décors mais les stickers marchaient pas, j'ai pas insisté ^^
Pour la cours des danseurs, super aussi, j'ai trouvé ! Je pensais pourtant avoir déjà fouillé là...
Merci bien à toi également !

Bon me manque encore le 28 de mémoires d'outre tombes si qq'un a une idée... Je crois que c'est celui que j'ai le plus cherché de tout le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Barox


Masculin Messages : 313
Age : 28
ID PSN : Tenebrix
Inscription : 30/12/2008
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 1

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 16:35

Merci pour les objets au moins je pourrais essayer de voir les endroits qui ressemble a sa Razz sinon pour le 28 tu as pris tous les trucs x2 ? tu a chercher dans les bougie quand tu n'a plus le chien ? (les longs chemins avec des bougie caché derriere des grilles) ou ta regardé en haut a gauche des moments ou tu dois aider le chien a monter ? (la planche et le levier)
Revenir en haut Aller en bas
kinyux
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
kinyux


Masculin Messages : 551
Age : 46
ID PSN : kinyux
Inscription : 11/11/2008
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 12

[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty31/12/2008, 18:21

il me manque aussi le 28 du "mmoire d'outre-tombe" et je galère bien à le trouver

je viens de le trouver ce 28 de malheur, il se situe au seconds crane-ascensseurs (à droite du premier crane lorsqu'il est en haut) je le prenait pour un bulle vide car je l'avais déjà ramasser mais non c'est un boule blanche c'est ça le 28ème item.

espérant que celà t'aide.


Dernière édition par kinyux le 31/12/2008, 18:33, édité 1 fois (Raison : trouver trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://kinyux.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !   [INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Si vous cherchez un objet, un autocollant, une musique où une matière, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendre matiere, objet traversable par matiere et objet ;)
» Objet (matière photo) déplaçable toujours en vue ?
» [Musique] Qu'écoutez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com