Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺

Aller en bas 
+5
BlackBelt
Achram
yffendric
k-ctus
bat19
9 participants
AuteurMessage
bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 1552
Age : 29
ID PSN : bat-19
Inscription : 11/02/2010
Réputation : 326


Participation
LBP-Points: 412

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty17/2/2011, 22:37

Voilà mon premier didactitiel, vidéo en plus, soyer gentil et dites-moi si j'explique mal.
PS : ma voix n'est pas aussi aigue en vrai (pas à ce point), j'ai l'impression d'être un gamin qui parle mais c'est par-ce-que j'ai filmé avec mon portable, mauvais son.



Dernière édition par k-ctus le 13/1/2012, 12:41, édité 4 fois (Raison : titre trop long)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty18/2/2011, 00:55

Super didacticiel Bat !! Bravo !

C'est pas la technique la plus économique en thermo mais le rendu et le mouvement est vraiment super coool Happy On sent bien que les plateformes ne bougent pas juste avec un piston ou un mover (genre mécaniques) et ça fait vraiment une différence !! Le mouvement est plus fluide et naturel, vu qu'il est fait main Wink

Une astuce à garder en tête vraiment bien pensé Happy
Merci d'avoir partager Wink

PS: Comme moi, tu n'as qu'une camera pour filmer l’écran... T_T Bricolage maison oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty18/2/2011, 05:46

Idée très ingénieuse en effet, à utiliser avec parcimonie à cause du thermo mais qui simplifie bien la vie pour des mouvements compliqués j'imagine..

Bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achram
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
avatar


Messages : 111
ID PSN : Pikougiou
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 4


Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty18/2/2011, 10:26

une idée géniale. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty18/2/2011, 13:07

Ton idée est vraiment bien trouvée, je pense que je la réutiliserai dans mes niveaux. Le naturel des mouvements est vraiment bluffant.

Bravo à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty18/2/2011, 13:35

Super didac, très utile pour l'avenir Wink

Bonne découverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 173
Age : 26
ID PSN : etienne520
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 20

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty18/2/2011, 18:22

J'ai déjà fais un truck comme sa moi avant ta vidéo j'y est pas penser à fairs une vidéo lol mes au moin toi tu l'as fais +1 comme je dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brokos
Sack Test'
Sack Test'
Brokos


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 46
Age : 29
ID PSN : Brokos
Inscription : 21/07/2009
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 0

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty13/6/2011, 18:20

Bonjour si possible si quelq'un pourait maider a le faire sur ma lune car je comprend pas tout :banane:

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Brokos

Revenir en haut Aller en bas
Shai41
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Shai41


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 159
Age : 26
ID PSN : Shai_41
Inscription : 12/01/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 35

Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty27/6/2011, 22:53

Bravo très bon didacticiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty
MessageSujet: Re: Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺   Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques   ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déplacer facilement des éléments du décor sans l'aide de pistons lors des cinématiques ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Didacticiels :: Didacticiels validés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit