Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SANS SUITE] machine a laver [psp]

Aller en bas 
+3
Kyono
patof-103
raph9998
7 participants
AuteurMessage
raph9998
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
raph9998


Messages : 65
ID PSN : raph9998
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 1


[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty14/2/2011, 17:40

est ce que quelqu'un aurait une idee pour faire une machine a lver ou sackboy monterai dedans et la machine s'envolerai
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty14/2/2011, 17:51

Salut raph (un p'tit bonjour de ta part sera toujours appréciable quand tu demandes de l'aide Wink). Ta question est assez vague car des tonnes de solutions existent pour faire décoller tout et n'importe quoi. Pistons, gravité, déplaceurs, contrôlinator… à chaque situation son outils.
As-tu fais les 51 didacticiels de LBP2? Tu devrais y trouver ton bonheur.
Bref, je te suggère de reformuler ta question plus précisément car là je vois pas très bien où tu veux en venir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
raph9998
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
raph9998


Messages : 65
ID PSN : raph9998
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 1


[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty14/2/2011, 18:00

Excuse moi Patof et bonjour, en fait, ce que je voudrais c'est faire un machine a laver ( comme dans le dernier jeu des lapins cretins, ils vont sur la lune a bord d'une fusee) qui ressemble a peu pres a une machine a laver et j'aimerais la faire decoller ( avec ou sans bouton mais je ne sais pas si c'est possible car j'aimerais le faire sans "aide"( comme un treuil ou on voit la barre par exemple ) Mon probleme c'est surtout la machine a laver car j'aimerais faire un carre avec une plaque de verre ronde au milieu mais quand je fais le carre le centre devient de la meme matiere.En plus, sur ma psp les dictatiels ne marchent pas ( rien ne s'affiche ) Voila j'espere avoir ete assez clair, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Kyono
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Kyono


Masculin Sack : Incompris
Messages : 195
Age : 29
ID PSN : Picarros


Inscription : 23/08/2010
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty14/2/2011, 20:40

raph9998 a écrit:
sur ma psp les dictatiels ne marchent pas

Tu joues sur PSP ?!!!! On est dans la section LBP 2 sur PS3 là.

Pour créé ta machine a laver tu peux utiliser l'éditeur des coins.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty14/2/2011, 21:12

Raph,tu n'as toujours pas compris qu'il y avait des sections sur le forum,suivant la version du jeu,j'te montre,après tu n'auras plus d'excuses . :sm:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/2/2011, 08:06

Je déplace le topic en section PSP Happy

et désolé mais je ne connais pas la réponse à ta question.. J'ai pas de PSP Razz
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/2/2011, 09:05

Cela fait 4 fois que je déplace ses précédents sujets. (Sauf celui-ci^^)
Le prochain c'est corbeille direct s'il est crée au mauvais endroit.
Tu es sur PSP donc tu le crées dans PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Sackbois
Sack Test'
Sack Test'
Sackbois


Messages : 11
ID PSN : Dan69230
Inscription : 22/06/2011
Réputation : 0


[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/7/2011, 13:58

Bon. Ce sujet est classé sans suite, les utilisateurs du forum PSP sont aussi rares qu'un politicien honnête, je suis allé sur LBPCentral pour pouvoir discuter avec des créateurs sur PSP, mais je vais quand même essayer d'aider pour ceux qui regarderaient ce sujet (même si je pense que le créateur du sujet lui-même ne regardera plus son sujet étant donné le désert qu'est la section PSP).

Il faut tout d'abord créer un carré qui ne soit pas fermé (sinon il se remplit automatiquement). Ensuite, fermer ce carré à l'aide de notre cher éditeur de coins, puis créer des angles au centre pour former un rond. Les angles doivent former un cercle dont les bords toucheront presque les bords du carré. Ensuite, créer un rond au centre, qui ne soit pas non plus fermé puisque cela ne va servir que de tambour à la machine. Il doit être fermé, Sackboy entrera donc dans la machine par changement de plan.

Ensuite, créer un rond directement à partir d'une forme complexe, du diamètre du rond précédent, en verre, plan fin situé devant la machine... il faudrait à la rigueur que le tambour de la machine soit un rond à la manière des tourniquets des centres commerciaux... un cercle avec un axe... comme ça il suffit de placer un boulon motorisé au centre du rond et de l'axe du tambour, de relier le boulon à un interrupteur détecteur placé sur l'axe du tambour et dont le rayon de détection englobe le tambour. Il faudrait ensuite relier cet interrupteur détecteur à un mécanisme à retardement, pour que Sackboy ait le temps de monter avant que la machine ne s'envole...

Même si ce que tu sembles vouloir faire est tiré des lapins crétins, le niveau ne doit pas être crétin au point que la machine s'envole sans que l'on n'ait pu monter dedans.

Je me perds dans mes explications... Un schéma serait vraiment plus simple...

Donc j'en étais au piston : tu dois le relier à ta lune (enfin à quelque chose au-dessus si possible). Il sera activé par le même interrupteur détecteur que le boulon.

Bon, il n'est pas exclu que je t'ai dit une bêtise, tellement je me suis perdu dans mes explications... Au pire réponds et je t'enverrai la machine, sinon ça voudra dire que tu n'es plus ici et que donc ça ne sert à rien.

En espérant t'avoir aidé (et en espérant que tu lises ça ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph9998
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
raph9998


Messages : 65
ID PSN : raph9998
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 1


[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty15/9/2011, 17:25

effectivement je l'ai lu et je te remercie profondement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] machine a laver [psp]   [SANS SUITE] machine a laver [psp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] machine a laver [psp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit