Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "The Cursed Pit" par OreillerBleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty13/2/2011, 16:02

"The Cursed Pit"
par Oreillerbleu



"The Cursed Pit" par OreillerBleu 110213040629803423


"The Cursed Pit" par OreillerBleu Thecur10

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: à :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Joli, artistique, effrayant, délicat, mouvementé, difficile

Décoration: Soignée à très soignée
Ambiance sonore: Très bonne
Difficulté: Moyen à difficile
Durée de vie: Moyenne à longue




Dernière édition par taupipop le 26/2/2011, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty13/2/2011, 16:56

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes:joli, artistique

Décoration: 3 (très soignée)
Je n'ai rien à redire de ce coté là. C'est un univers très particulier, je dirais presque cauchemardesque. Les monstres sont vraiment très bien fait, les passages plateforme aussi. J'ai beaucoup aimé les cheminements, vraiment très bien pensé. J'ai bien aimé le passage avec l'instrument pour revenir à la surface.

Ambiance sonore: 3 (très bonne)
Les bruitages que tu as mis, nous mettes vraiment dans l'ambiance horrible de ton niveau. Il y a les bruits des mécanismes et la musique qui va bien.

Difficulté: 2 (moyenne)
La difficulté est particulièrement bien dosée et pourtant il y aurait pu y avoir des passages vraiment très chaud! Mais non tu maitrises Razz

Durée de vie: 3 (long)
En plus d'être beau, pas trop difficile et bien ton niveau est long, j'ai vraiment été surprise!


Commentaire général personnel:
Moi je dis que tu gères! Tu sais créer une ambiance et la faire vivre jusqu'au bout. Ton univers est vraiment bien ficelé! Franchement je n'ai rien d'autre à dire sauf que j'ai adoré Happy
J'ai vraiment hâte de voir tes prochaines créations bounce




Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty13/2/2011, 21:02

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Artistique, Effrayant

Décoration: 2 (Bonne) Tu as beaucoup de talent pour véhiculer des ambiances particulières dans tes niveaux. Son seul défaut est que j'ai trouvé que l'arrière-plan de nature dénotait parfois avec le reste. On le vois de plus un peu trop, par manque de remplissage du plan de fond. Cela reste cependant de très haut niveau. Mention Très Bien aux écritures d'intro.

Ambiance sonore: 3 (Très bonne) Une musique appropriée et des bruitages bien adéquats placés quand il le faut. Rien à redire. Razz

Difficulté: 2 (Moyenne) Ton niveau peut faire peur au premier abord, mais il ne présente pas de grosses difficultés. J'ai pu remarquer de nombreux mécanismes plutôt originaux le long de ton niveau. (Comme l'espèce d'orgue vertical, dont on doit guider les canaux à travers le gaz). Le niveau s'enchaîne bien et se parcourt sans temps mort.

Durée de vie : 2 (Moyenne) pas grand chose à rajouter. Ton niveau propose vraiment une bonne longueur, et sait suffisamment varier ses mécanismes pour ne pas devenir lassant.

Commentaire général personnel: Voilà un niveau que j'ai beaucoup apprécié. Cette création réalisée sur LBP 1 ne laisse augurer que du bon pour une éventuelle suite sur LBP 2. J'ai hâte. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty14/2/2011, 21:03

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Délicat Mouvementé Artistique

Décoration: 3
Vraiment très soigné, ton niveau est un régal pour les yeux du début à la fin. Les textures et les matériaux sont bien choisis et surtout le tout est harmonieux. L'ambiance graphique, plutôt effrayante, est en outre tirée vers le haut par des mécanismes très bien faits (engins, orgue à la fin et boss). Le seul léger reproche (mais c'est histoire de chipoter Razz ), c'est que l'image de fond est un peu trop présente. Même si elle est bien choisie, j'aurais aimé voir de temps en temps un décor plus proche. Mais je retiendrai surtout la grande maîtrise dont tu as fait preuve pour modéliser toutes tes éléments de plate-formes. Tout est parfaitement à sa place, propre et artistiquement, c'est très réussi! Un grand bravo!

Ambiance sonore: 3
J'aime beaucoup cette musique et elle colle bien à ton niveau. Les bruitages que tu as ajoutés sont nickels. C'est cohérent sans être envahissant.

Difficulté: 3
J'ai mis la note maximale car ton niveau m'a semblé plus dur que la moyenne. Rien n'est réellement difficile, tout est réalisable assez aisément pour peu qu'on prenne son temps à analyser les dangers autour de notre Sackboy (qui ne méritait pas d'atterrir dans une telle galère! Laughing ). Mais pour autant, jouer "à l'arrache" est l'assurance de devoir recommencer pas mal de fois certains passages. En réalité, ton niveau dispose d'une difficulté très intéressante: il est à la fois délicat (car il faut être précis) et permissif (car les check-points sont très nombreux et infinis).

Durée de vie: 2
Ton niveau est assez long, ce qui n'a pas dû être évident vu la qualité de la décoration. Plus que sa longueur, ce j'ai apprécié c'est la variété de ton niveau. Première phase bucolique puis arrivée "en enfer", phase en jet-pack puis boss-poursuite. Toutes ces phases sont réussies et empêchent de tourner en rond. Les petits mécanismes à mettre en marche sont aussi une très bonne idée! Enfin, de nombreuses bulles sont cachées ici et là, ce qui est toujours un plus!

Commentaire:
Voilà un excellent niveau! Il est maîtrisé en tous points. Tu réussis à étonner le joueur à chaque nouvelle phase (mention pour l'orgue!). Et la difficulté plutôt corsée est très motivante. J'espère que tu te remettras au travail très vite pour un nouveau niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty23/2/2011, 04:02

La période de notation se terminant bientôt (sois dans un peu moins de 24h), j'aimerais remercier ceux qui ont pris la peine de noté mon niveau.

Vu vos critiques assez positives, j'appliquerais donc les mêmes standards pour mes prochains niveaux sous LBP 2, je crois que c'est sur une bonne voie. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty23/2/2011, 08:44

Heureusement que tu as uppé le topic, j'ai faillis l'oublier celui-la! Razz

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Effrayant/ Difficile

Décoration: :star: :star: J'ai trouvé tes décorations très original. Ca semble parfois un peu vide avec ces petites plateformes dans le vide. Je trouve aussi dommage qu'il n'y est pas de changement de luminosité entre le sous sol cauchemardesque et le sol avec de jolis arbres. Par contre, j'ai adoré tes monstres vraiment super originaux et très bien fait, la conception de ces montres a du te prendre du temps. J'ai aussi adoré tes roues labyrinthe et j'ai une certaine admiration pour tes stickers personnalisés qui sont vraiment super beaux!

Ambiance sonore: :star: :star: :star: Une seule musique (je crois!) mais celle-ci va super bien avec le niveau. Elle me rapelle le bunker! Tes bruitages multiples sont tous bien placé et nous immerge dans ton niveau. C'est parfait de ce coté là!

Difficulté: :star: :star: :star: Bon, j'ai toujours été nul pour les defies survies. La laine de mon Scakboy a été piqué, gazé, mangé par des monstres au moins vingts fois, oui je sais c'est impressionnant... Mais bon, en général ça m'arrive tous le temps Razz

Durée de vie: :star: :star: :star: Long mais sans que ce soit ennuyant, en effet je me suis plu a naviguer dans ton niveau! C'est surtout la difficulté qui ralonge la durée de vie. Aussi quelques truc comme la roue labyrinthe (encore un souvenir du bunker!)!

Commentaire général personnel: Très bon niveau, j'ai hate de voir la suite. Cela me navre pour toi en revanche qu'il n'y est que 114 personnes qui y ont joués. Mais ça c'est un autre debat! Cette univers sombre m'a beaucoup plu. J'espere voir de nouveaux niveaux crée par tes soins très prochainment.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty25/2/2011, 22:37

Fin de l'évaluation ^^

Merci pour votre participation!

Les points de participation seront attribués plus tard à :
taupipop
Blackbelt
Light-gemini
z-guner7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty
MessageSujet: Re: "The Cursed Pit" par OreillerBleu   "The Cursed Pit" par OreillerBleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Cursed Pit" par OreillerBleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com