Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinra
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 24
ID PSN : Shiinra
Inscription : 19/08/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 13:30

Bonsoir,
J'ai un projet de niveau et sa fait 2/3 jour que je galère pour le concrétiser, mais le problème me semble mineur, enfin... ça doit être parceque j'ai la tête dans la logic en ce moment, que je ne trouve pas comment faire, alors voillà ce que je que voudrais faire, puis ce que j'ai tenté:

Ce que je voudrais:
Deux voitures avançant l'une derrière l'autre (ça c'est fait),
Je veux que quand l'une s'arrête, l'autre ne continue pas son chemin mais s'arrête quand elle est à proximité de sa voisine.

Ce que j'ai tenté:
Système de clef magnétiques sur les voitures, de deux couleurs différentes rélié à un anti-gravité de resistance à l'air 100% pour empêcher le déplacement de celle-ci

Mais voilà... une fois stoppé, les voitures ce neutralisent l'une-l'autre, alors ce n'est pas top top
Quelques chose serait faisable avec un capteur AND, mais ce que je veux c'est surtout que les voitures soient indépendante, en cas de destruction, elles seraient ré-émise (donc si je met un lien extérieur, il ne sera plus présent)

Auriez-vous des idées sur comment faire cela, de manière simplifié et en rendant toujours les voitures indépendante l'une de l'autre?

Merci! geek

EDIT;

Système de trois capteurs?

Capteur X (voiture A)
Capteur Y (voiture B)
Capteur Z (route)

Clef magnétique (vert) sur voiture A
Clef magnétique (rouge) sur voiture B
Clef magnétique (bleu) sur route

Si A et B et C activé simultanément, alors anti-gravité à 100% de resistance de l'air (j'active une des clefs à distance ou non)


Dernière édition par Shinra le 13/2/2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 13:43

Comment tu fais pour faire avancer les voitures ?
Sans cette info, je peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 24
ID PSN : Shiinra
Inscription : 19/08/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 13:46

Déplaceur (elles ce déplacent sur une ligne unique)
Déplaceur de même forcé mais opposé? ça fonctionnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 13:54

C'est juste une idée, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais :
Essaie de mettre une clé magnétique à l'avant de la voiture de derrière, un détecteur de clé magnétique de même couleur que la clé à l'arrière de la voiture de devant et mets un NOT Gate :
- Entrée : détecteur de clé magnétique
- Sortie : déplaceur de la voiture de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 24
ID PSN : Shiinra
Inscription : 19/08/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 13:56

ça fonctionnerait, mais le but serait que la voiture de tête changerait au bout d'un moment, la seconde passerait premier, des voitures s'ajouteront pour aller jusqu'à +/- 10, donc je ne sais pas si ton idée continuerait de fonctionner, même si dans l'absolue, avec uniquement 2 voitures ça fonctionnerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 14:00

Ouh là, c'est un peu complexe ^^"
Peut-être qu'en appliquant sur toutes les voitures des clés et détecteurs de même couleur, mais bon.

EDIT : si les voitures changent de plan pour changer de place, il suffirait de régler le détecteur [Même plan : oui]
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 24
ID PSN : Shiinra
Inscription : 19/08/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 14:06

Enfin, c'est faisable on est sur LBP2 ^_^
Faut que je continue de chercher des solutions... (toujours en ayant les voitures indépendante les unes des autres et non soumise à quelques chose d'externe par un lien qui ce briserait avec un émetteur)

EDIT : Elles ne changeront jamais de plan (vue de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 14:10

J'espère t'avoir aidé(e ?) pour ton système Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Messages : 24
ID PSN : Shiinra
Inscription : 19/08/2010
Réputation : 0


[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 14:13

Un peu ^_^, mais je ne pense pas que la bonne solution ait été trouvé pour le moment :p

*aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty13/2/2011, 14:15

Ouais...
Là, je suis à court d'idées :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre   [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Voitures a suspension
» [Résolue]Arrêter le controlinateur à un endroit précis
» [RESOLUE] Arrêter un ascenseur en bout de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit