Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hansel & Gretelbot

Aller en bas 
+22
Achram
Snowny
sackboy77
Jm
Vrost
Bumper
skelemax
Clankrobot
Colonelb
lazprune
magicien_lord
Black_winG
Lotyss
adenis
Saveman
k-ctus
yopider
musnake
mish80
z-guner7
BlackBelt
DjeDje-007
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DjeDje-007
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
DjeDje-007


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 86
Age : 46
ID PSN : DjeDje-007
Inscription : 30/01/2011
Réputation : 12


Participation
LBP-Points: 17

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty12/2/2011, 23:16

Rappel du premier message :

Ben voilà la petite vidéo que j'ai vu avant-hier sur le site de Media Molecule. Assez étonnant que personne n'en ai déjà parlé... Shocked



Ça donne énormément envie et rallongerai la durée de vie du mode solo (durée de vie que j'ai trouvée plus courte que dans le premier)

J’espère juste que ce ne sera pas payant... Rien n'est indiqué là-dessus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty13/2/2011, 16:54

Ce qui est marrant, c'est qu'on avait les images du trailer et de ce monde sous notre nez, sur LBP 2, bien avant cette annonce ! ( Je parle bien de la vidéo qui se met quand on est inactif pendant un long moment dans le pod ! ^^ ) Notamment avec les libellules et quand on voit les 2 protagonistes se coucher dans une grande tour...
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty14/2/2011, 13:53

Bien vu adenis Happy

Je vais voir ce soir donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Lotyss
Sack Test'
Sack Test'
Lotyss


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 20
Age : 26
ID PSN : Lotisse
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 0


Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty15/2/2011, 12:01

adenis a écrit:
Ce qui est marrant, c'est qu'on avait les images du trailer et de ce monde sous notre nez, sur LBP 2, bien avant cette annonce ! ( Je parle bien de la vidéo qui se met quand on est inactif pendant un long moment dans le pod ! ^^ )
Je l avais remarquer, au début j ai cru que cela serait dans le mode histoire, je fus un peux triste qu'il n y etait pas, mais si ces niveaux vont apparaitre comme dans un mode histoie et gratuit alors j attends avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty18/2/2011, 19:06

L'ensemble des niveaux de l'aventure Hansel & Gretelbot vient d'être publié. Smile

Ils ont directement monopolisé les niveaux cools alors que les joueurs ont à peine commencé à aller dessus. Quand je vous disais que c'est Mm qui réfléchit et qui choisit les tendances à la place des joueurs...

Cela dit, j'ai hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty18/2/2011, 19:14

Je viens de voir ça, mais malheureusement ne pourrai pas y jouer avant quelques jours. J'ai hâte!

Sinon entièrement d'accord, c'est vraiment du m'importe quoi les niveaux cools, ainsi que les Mm picks.
Revenir en haut Aller en bas
magicien_lord
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magicien_lord


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 76
ID PSN : magicien_lord
Inscription : 05/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty18/2/2011, 19:33

faut que j'y aille direct
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty18/2/2011, 19:37

J'ai testé le 1 et le 2... Bon le 1 est une video mais pour le 2eme, pas deçu du tout, c'est vraiment pas mal du tout, ils ont bossé dessus les gars Wink

Et merci BlackBelt pour l'info Wink


Dernière édition par z-guner7 le 18/2/2011, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magicien_lord
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
magicien_lord


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 76
ID PSN : magicien_lord
Inscription : 05/07/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty18/2/2011, 19:43

chut pas de spoiler je sais t'en a pas fait ^^ mai tu est sur le point de le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty18/2/2011, 22:34

Bon, je viens de faire un tour dans les niveaux publiés et comme l'on pouvait s'y attendre, le résultat est vraiment très bon. Smile

D'un point de vue esthétique, c'est surtout la mise en scène qui impressionne. Leurs niveaux sont parsemés de petites séquences cinématiques réalisées de manière à réellement utiliser les outils de LBP 2. Et ça, ça fait vraiment plaisir. Rien que le passage avec la libellule vaut vraiment le coup d'oeil.
La décoration des niveaux est de haute volée du début à la fin, même si j'ai une petite préférence pour la forêt du début.

Les niveaux sont plein de bonnes idées qui mettent en avant les mécanismes de LBP 2, sans pour autant tomber dans du Gradius-Like ou dans de la simulation de FPS. Ils servent presque uniquement à enrichir l'aspect plate-forme des niveaux, même si les quelques phases en controlinator demeurent malgré tout intéressantes et bourré de très bonnes idées. Certaines séquences auraient vraiment pu finir dans le mode Histoire, et les boss ne sont pas en reste, même si j'ai trouvé qu'ils avaient pour la plupart un nombre inutilement élevé de points de vie.

Les niveaux utilisent énormément le séquenceur musical qui est littéralement poussé dans ses derniers retranchements. Au point qu'il arrivait au son de se mettre régulièrement à laguer ou à enchainer les micro-coupures, tellement ça faisait trop à gérer pour la PS3. J'ai même du redémarrer ma console après que le son se soit complètement coupé. Scratch
En tout cas, les musiques sont excellentes et n'ont rien à envier à certains thèmes présents nativement dans le jeu.

Par contre, je dois dire que certains passages dans les derniers niveaux m'ont vraiment gonflé. Il y a par moments des petites erreurs de débutant au niveau du level-design qui font que l'on perd des vies vraiment bêtement.
Mention spéciale à la tour du niveau 7 qui vire parfois au supplice tellement certaines phases sont conçues de manière trop approximative. Certains passages sont également mal expliqués, et il faut souvent essayer un peu tout et n'importe quoi pour arriver à comprendre les énigmes, et donc les résoudre. Là encore, petite mention au boss final où absolument rien ne nous est indiqué.

Je ne parle pas des phases en grappin ou en saisissator qui m'ont carrément gavé, ils m'ont même semblés encore moins réactifs que d'habitude. C'est dommage, car les phases en elle-même sont réellement originales et sont même de vraies petites perles de plate-forme pure pour certaines d'entre elles.

Plutôt une très bonne impression dans l'ensemble, même si les problèmes rencontrés vers la fin m'ont un peu refroidi. Ces niveaux restent cependant excellents. Smile
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty19/2/2011, 11:08

Je salut les choses qui sont pour moi positives... Bah oui on critique souvent alors quand il y a de bonnes choses il faut aussi le clamer!

* Tous ça est gratuit! Ils auraient pu en profiter pour les mettres en DLC's a 5 euros le pack Hansel & Gretelbot, et on aurait acheté en plus!
* Ils ont surtout fait des niveaux plateformes et je suis super content qu'ils aient pris cette decision. Comme l'a dit BlackBelt, ils ont inovés avec les nouveaux outils en gardant les bases que nous aimons.
* Ils offres quelques objets sympathique Smile

Donc, vous l'aurez compris, je suis content. Et là ça ne me derange pas de voir ces niveaux en haut du tableau. Ils le meritent bien plus que certains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hansel & Gretelbot   Hansel & Gretelbot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel & Gretelbot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit