Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JLD29
Sack Test'
Sack Test'
JLD29


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 40
Age : 25
ID PSN : nataboutch
Inscription : 01/07/2010
Réputation : 1


[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !   [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty8/2/2011, 18:26

Salut ! Happy

J'ai bientôt terminé un niveau zombie Twisted Evil , et j'aimerais bien qu'une photo apparaisse quand on laisse notre curseur sur le Niveau Surprised

Vous savez l'endroit ou il y'a une description, un avis et quelque fois des photos Laughing

Donc j'aimerais savoir si c'est moi qui peut mettre un photo ou si c'est les Sackboy qui y ont joué ! Scratch

Merci !! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !   [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty8/2/2011, 19:21

A mon avis cela doit être des photo prise pas une caméra dans le jeu, a moi que cela soit les capture d'écran des joueurs ?
C'a m'intéresse aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !   [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty8/2/2011, 19:31

C'est les photos prisent par les joueurs, mais rien ne t'empêche d'en prendre dans ton niveau et de les envoyer en ligne pour qu'elles s'affichent dans la description.


Je crois que c'est mieux expliqué que moi là :arrow: http://www.littlebigplanet-france.net/t3758-didactitiel-photo-lbp
Revenir en haut Aller en bas
JLD29
Sack Test'
Sack Test'
JLD29


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 40
Age : 25
ID PSN : nataboutch
Inscription : 01/07/2010
Réputation : 1


[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !   [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty8/2/2011, 19:39

Merci Oreiller pour le lien je le ferai quand j'orai fini mon niveau c'est a dire demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !   [Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Besoin d'aide pour photo dans la description du niveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit