Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini

Aller en bas 
+3
Light-Gemini
BlackBelt
taupipop
7 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty5/2/2011, 01:35

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau"
Auteur: Light-Gemini

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   110205013909337440

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   110216075657469377
Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Un joueur, plateforme, histoire, long, joli, bien


Décoration: 2 à 3 (soignée à très soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Difficulté: 3 (difficile)
Durée de vie: 2 (moyenne)






Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty5/2/2011, 17:15

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Un Joueur, Plateforme

Décoration: 3 (Très soignée) Je ne me souviens plus très bien de la décoration du temple du Bélier, mais il me semble que celle du temple du Taureau est davantage inspirée. Elle regorge de petits détails qui font que l'on se sent vraiment comme dans l'animé. le niveau en lui même est très fidèle à l'esprit de la série, sans en devenir plat et ennuyeux pour autant. La mise en scène est en outre très réussie.

Ambiance sonore: 1 J'avoue que ce point précis m'a un peu déçu. Ton niveau manque de bruitages et le thème retenu ne m'a pas semblé bien approprié. La mise en scène est avant tout basée sur le visuel mais manque d'immersion sonore, c'est un peu dommage.

Difficulté: 2 (Moyenne) J'ai bien apprécié le challenge offert par ton niveau. Les obstacles sont nombreux et on doit prendre son temps pour les passer sans encombre. J'ai cependant noté certains passages où l'on est quasiment obligé de perdre, comme la transformation d'Aldébaran en gaz toxique qui nous fait revenir en bas du parcours de braises. De même avec le coup de la corne du Taureau, on est obligé de perdre en tombant sur les pics après l'avoir reçue.

Durée de vie: 2 (Moyenne) Il faut un certain temps avant de voir le bout de ton niveau. On doit prendre son temps pour éviter les obstacles, sans que le niveau ne traine en longueur pour autant. excellent dosage de ta part. Smile


Commentaire général : Après avoir parcouru ton premier niveau, j'attendais surtout du challenge et de la vraie plate-forme en parcourant ce temple taurin. Et je n'ai pas été déçu. L'esprit original de la série est en outre bien respectée, aussi bien dans les décors que la mise en scène ou les dialogues des personnages.

Bravo à toi. A quand un niveau de ce genre avec les outils cinématiques de LBP 2 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty5/2/2011, 17:36

Merci BlackBelt35!

Apparemment l'ambiance sonore ne t'as pas convaincu... je suis un peu déçu car je l'avais soignée: il y a du vent dans la montagne, les rondins enflammés crépitent, les gouttes d'eau font "plop", les leviers sont accompagnés de leur petit grincement, les plate-formes font "boing" (comme les avions...) Razz .... Je ne sais pas trop quoi ajouter, à vrai dire...
Maintenant, je reconnais que dans tes niveaux, la création musicale est d'un tout autre niveau, tu as carrément recréés des mélodies mais je ne pourrai jamais faire aussi bien!

Pour LBP2, disons que les actes 3,4,5 et 6 sont déjà publiés dans le LBP1 et le 7 est sur les rails, donc je pense m'y mettre pour le Temple du Scorpion!
Revenir en haut Aller en bas
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1648
Age : 41
ID PSN : z-guner7
Inscription : 07/05/2010
Réputation : 70


Participation
LBP-Points: 330

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty7/2/2011, 10:42

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Plateforme/Histoire

Décoration: 3 (très soignée) C'est le point fort de ton niveau. Certain détail sont magnifiques. Les personnages sont toujours aussi bien découpés. Les boucliers du Taureau, l'horloge une fois de plus et le temple en entier. Deux choses en revanche mon choqué (mais rien de grave, la note de 3 est là Razz), c'est la boule éponge qui a une couleur qui je trouve ne va pas avec le reste et le debut ou il y a un vide sur la gauche (d'autant que l'on viens du temple de Mü)... Super travail dans les finitions.

Ambiance sonore: 2 (bonne) C'est vrai que l'on entend quelques bruitages mais je ne me souviens que d'une musique, il faudrait peut etre varier de ce coté là en fonction du moment dans le niveau.

Difficulté: 3 (difficile) Pfffiou, les pics m'ont fais suer. Mais bon, je suis nul moi là dessus, je me precipite et je meurs...

Durée de vie: 2 (moyenne) En faite c'est pour moi parfait de ce coté là; la difficulté rallonge la duréee de vie mais je ne me suis jamais ennuyé. Donc très bien!

Commentaire général personnel: Je suis toujours aussi fan des niveaux que tu a fais. J'ai envie de tester la suite mais j'attendrais que tu les mettes dans le jury. Je trouve que tu fais partis des créateurs trop peu connu et qui mériterais de le devenir Wink

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty7/2/2011, 22:58

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: Histoire, Plateforme


Décoration
: Très soignée :star: :star: :star:

Inspiré de l'antiquité et des signes astrologique (et d'un manga aussi, pour l'histoire et les personnages, je crois), le côté grandiose de ton niveau fonctionne très bien. Notre sackboy se sens vraiment tout rikiki en se promenant dans l'imposant temple taureau. Wink

Coté choix des matières, j'ai aucun reproche à faire, le tout reste dans des couleurs chaudes et elles harmonisent très bien. Pareil pour les autocollants choisis (torches et emblèmes) qui ajoutent une richesse au décor.

Par contre je trouve certaines forme un peu douteuse, notamment avec la matière en pierre. Je crois qu'en utilisant l'éditeur de coin ton niveau gagnerait plus de crédibilité et surtout économiserait plus de thermomètre.


Ambiance sonore: Bonne :star: :star:

J'avoue ne pas avoir accroché à l'ambiance sonore, même si un effort se fait bien sentir. Chaque personnage a une voix qui lui correspond plutôt bien et il a effectivement pas mal de bruitage. Le hic c'est que le tout n'attirent malheureusement pas assez l'attention du joueur, peut-être que qu'un choix de sons plus audacieux pourrait régler le problème. Rien d'énorme cependant, je trouve que c'est vraiment bien fichu malgré la discrétion, t'as pensé à mettre des sons un peu partout.

La chanson choisi, elle, s'accorde bien à ton niveau, même si elle est un peu répétitive pour la longueur du niveau. Un petit changement lors des interactions avec les personnages, un truc plus combattant, plus épique, aurait été une excellente idée.


Difficulté: Difficile :star: :star: :star:

Dommage qu'il y a des morts obligatoires, ou du moins, très difficile à éviter. Le coup de corne du taureau est très aléatoire; j'ai fait le niveau deux fois, la première je ne suis pas tombé et la seconde j'ai littéralement dégringoler dans les pic-pic. Cela risque certainement de décourager les joueurs souhaitant faire un bon score dans le niveau, de plus que les points de contrôle ne sont pas placé en conséquence. x_x

Petits soucis de caméra qui m'ont irrité à deux endroits; juste après les trois bombes, il y a un passage sur un toit où l'on passe entre deux profondeurs de piques, sur un toit. Tout dépendant des sauts du joueur, la caméra change de hauteur, et les piques devant le passages peuvent cacher ceux à éviter sur le passage. De plus, une telle quantité de pique bouffe pas mal de thermo, je crois. Je remettrait en cause l'utilité des piques devant et derrière le passage, personnellement. Scratch

Autre petit soucis de caméra, il faut à un moment s'agripper sur un signe de taureau attaché à un treuil. Le hic c'est que si celui-ci n'est pas dans le champs de la caméra lorsque le joueur arrive, il aura le réflexe de poursuivre son chemin et de sauter dans le trou, ne voyant pas le danger au fond de celui-ci. Je crois, que mettre le feu dans le champs de la caméra réglerait le problème.

En dehors de ces détails, j'ai trouvé le niveau un brin délicat, mais bien équilibré. En calculant bien les sauts, on y arrive et la sensation d'avoir accompli un passage chaud est bien agréable, bien joué.


Durée de vie: Moyenne :star: :star:

Rien à redire ici, c'est bien équilibré. Le voyage dure assez longtemps mais ne s'étire pas évitant ainsi que l'ennuie ne s'installe. D'ailleurs, il y a beaucoup de bonus à ramasser, donc une durée de vie bien conséquente, très bien. Wink


Commentaire général personnel:
Huh? Il n'y a pas de section "conception" comme pour le jury de LBP2 ? Bon alors, autant le dire ici. cherry

Il est impensable de ne pas mentionner les interactions avec les personnages, et l'histoire, un vrai petit régal, à mon avis. Surtout le chevalier taureau, hostile et arrogant, charismatique (même si chaque rencontre se résume à une mort Twisted Evil ). En dehors de ces rencontres, les mécanismes sont un peu trop simple, je trouve, il n'y a rien de particulièrement surprenant, il manque un peu d'épice. Il y a également un peu trop de longues lignes droites, je trouve. En profiter pour y ajouter plus d'interaction de ce genre aurait été génial, mais bon, je suis peut-être un tantinet exigeant. drunken

Honnêtement, ton niveau est très bien. En dehors de minuscules soucis de difficulté, il lui manque un peu de mordant. Si tu parvient à régler ces problèmes, ton niveau aura véritablement tout pour plaire à tout le monde. Mais ça reste déjà un travail remarquable, bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 349
Age : 27
ID PSN : musnake
Inscription : 26/07/2009
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 125

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty9/2/2011, 16:28

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Long

Décoration: 2
Le style reste dans la lignée du premier acte mais avec moins d'homogenéité. La seule chose qui m'a dérangée est le contenu d'un lieu vis à vis de sa grandeur. Les objets visibles font surtout partis des plates-formes à utiliser et on trouve moins de décoration.
En bref j'aime un peu moins la décoration dans ce 2ème acte mais le tout reste quand même très sympa Smile

Ambiance sonore: 1
Je trouvais que le premier acte manquait de sons et que la musique choisie ne collait pas spécialement mais là ca un peu plus déçu, je ne vois pas quelle musique pourrait parfaitement coller à l'univers mais cette musique est trop "africaine à mon goût" ce qui colle pas spécialement avec tes décors.

Difficulté: 3
La difficultée est bien dosée et les checkpoints pas forcément récurants apportent également à cela, chose qui demande plus de méfiance dans un lieu où nous ne sommes pas maître.


Durée de vie: 2
Certains moments de transitions entre différentes phases de plates-formes sont vide en contenu (en plus de la décoration), ainsi on pourra rarement se retrouver à refaire plusieurs mètres pour revenir là ou on a échoué. Cela fait partis de la difficulté mais c'est un poil frustrant desfois.


Commentaire général personnel:
Comme le premier acte, j'ai beaucoup aimé mais certains défauts subsistent encore ou de nouveaux se manifestent.
J'espère que le décor sera un peu plus étoffé et vivant pour tes futurs chapitres (que je continu en ce moment Smile )

Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty13/2/2011, 16:36

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:

Etiquettes: long, joli

Décoration: 2 (soignée)
La déco par rapport au premier est beaucoup plus fourni et aussi un peu plus détaillée. Mais par contre j'ai trouvé qu'au niveau de la grotte ça faisait étrange, mais je ne sais pas quoi ... Sinon les décors sont grandioses, j'ai bien aimé, même si je préfère les trucs un peu plus confinés, après ça donne plus d'ampleur à l'ambiance, donc ça va parfaitement bien avec ta série.

Ambiance sonore: 2 ( bonne)
Je ne peux pas mettre "aucune" parce qu'il y a de la musique et quelques bruitages, mais j'avoue qu'à la longue cette musique est lassante et n'apporte pas un plus à ton niveau.

Difficulté: 2 (moyenne)
J'ai galéré sur quelques passages, notamment dans la grotte avec la boule de piques, sinon ça a été.

Durée de vie:3 (long)
Ton niveau est très long, il y a une foultitude de pièges, j'ai apprécié ce coté dangereux assez diversifié de l'aventure .


Commentaire général personnel:

J'ai une préférence pour ce deuxième opus, comparé au premier. Par contre c'est vrai que l'ambiance musicale gâche un peu ton niveau. On est pas vraiment pris dans l'histoire à cause de ça. Sinon c'est un niveau très agréable à découvrir. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa


Masculin Sack : Incompris
Messages : 4663
Age : 33
ID PSN : SosoLulu
Inscription : 11/03/2010
Réputation : 307


Participation
LBP-Points: 892

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty13/2/2011, 18:08

Nombre d'étoile : :star: :star: :star: :star:

Etiquettes : Plate-forme, Bien, Joli


Décoration : 2 ( Soignée )

Du bon travail à ce niveau là ! L'ambiance du Sanctuaire est parfaitement retranscrite ( Signes du Zodiaque, Aldébarran, etc... ) ! De plus, tu te permets quelques libertés au niveau du scénario et de la construction du temple qui ne font pas tâche du tout, même pour un aficionados de la série ! Le tout reste très cohérent, bravo !
Deux petits bémols ( à moins que ce ne soit dans le premier ) :
- les cactus en plein milieu de la Grèce, c'est pas trop ça ! Razz M'enfin, le reste du décor collait assez bien, donc tant mieux ! ^^
- Je ne savais pas qu'il y avait autant d'horloge dans le sanctuaire ! On voit que tu en es fier de ton horloge ! Mais bon, au niveau narratif, on peut comprendre cet excès d'horloge.
En somme, du bon travail !


Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Côté bruitages, c'est bien, il y en a quand il faut. Mais la musique ne colle pas vraiment à l'ambiance du niveau... ceci dit, je ne vois pas trop quelle autre musique de LBP aurait pu faire l'affaire.

Difficulté : 2 ( Moyenne )

Un niveau qui se traverse relativement aisément, mais qui propose des obstacles intelligents et qui demandent souvent une maîtrise correcte du petit Sack.
Il est vrai qu'on est obligés de mourir par moment, ce qui est un poil frustrant, mais ça colle tout à fait au scénario de la série ( Peu importe le nombre de fois où je tomberai, je me relèverai toujours ! Razz ).
Ton niveau s'adresse ainsi à tout type de joueur : tant à ceux qui recherchent un minimum de challenge ( très peu, n'exagérons pas non plus ) qu'à ceux qui n'aiment pas trop se prendre la tête, faute à leurs pouces carrés ! ^^


Durée de vie : 2 ( Moyenne )

Niveau durée de vie, on se retrouve là avec un niveau qui se traverse très bien, sans jamais être redondant ! Une durée très correcte en somme, sans être particulièrement long non plus. En effet, si les phases narratives n'étaient pas là, le niveau se traverserait bien plus rapidement. Smile
On saluera également les différents bubulles cachées dans le niveau !



Commentaire général personnel:

Bravo !
On se retrouve là avec un niveau Saint Seiya de très haute volée !
Transposer une série dans LBP est difficile... mais ce n'est clairement pas trop problème ! Tu as envoyé la purée, ça c'est sûr !
Tu as réussi à garder l'essence de la partie Sanctuaire tout en créant des niveaux de plate-forme parfaitement maîtrisés ! Ils sont beaux, longs, parfois ardus, mais toujours amusant ! Le premier était très bien, celui-ci est parfaitement digne de son aîné !

Je te tire mon chapeau ( même si je n'en ai pas... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty13/2/2011, 20:57

Merci à tous d'avoir pris le temps de jouer à ce niveau!

Si je fais un petit bilan de vos remarques, je note surtout que la partie sonore ne vous a pas vraiment enthousiasmé... Pour ce qui est de la musique, j'ai choisi celle-là pour son côté puissant et rythmé qui va bien avec l'image du signe du Taureau et d'Aldébaran. Il faut dire que les musiques "compatibles" avec l'univers Saint Seiya ne sont pas si nombreuses que ça dans LBP. Je n'en vois qu'une demi-douzaine à peine et j'aimerais que chaque temple ait sa propre ambiance. Mais il est vrai que j'aurais pu en insérer une autre à un moment du niveau pour varier un peu... Razz

Pour le reste, quelques défauts dont j'ai pris conscience grâce à vous seront corrigés dans une prochaine re-publication.

A bientôt pour la suite, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty16/2/2011, 18:16

Niveau évalué!!

Merci pour vos évaluations Happy

Les points de participations seront attribués plus tard à :

-Blackbelt
-Z-guner7
-Oreiller
-Musnake
-Taupipop
-Udolwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty
MessageSujet: Re: "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini    "Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Sanctuaire Acte 2: Temple du Taureau" par Light-Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit