Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La planète de Tangoso - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La planète de Tangoso - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La planète de Tangoso - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La planète de Tangoso - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La planète de Tangoso - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La planète de Tangoso - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La planète de Tangoso - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La planète de Tangoso - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La planète de Tangoso - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La planète de Tangoso - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La planète de Tangoso - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La planète de Tangoso - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La planète de Tangoso

Aller en bas 
+4
Ne3zy
Mahyar
Necro
Tangoso
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty5/2/2011, 01:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je me lance dans la création avec l'arrivée de LBP2!

Voici l'évolution de ma première création.

C'est un niveau versus de... Handball!

C'est une version bêta, je ne me suis donc (quasiment) pas occupé de l'ambiance et du décor.
Le nom comprend le numéro de version jusqu'à ce que le jeu soit parfait! Actuellement, il se nomme Handball v4.01

N'hésitez pas à donner votre avis ou conseils pour l'améliorer!


Description :

Un terrain, 2 cages, 2 équipes.
Tout se joue à l'aide de sackboys équipés de saisissateurs.
100 points pas buts.

On accède aux vestiaires à la fin du match.


La planète de Tangoso - Page 2 9a095c184957c86a62d9f67768045b4847df14b5

D'autres images :
Spoiler:

Dernière mise à jour :
Mise à jour 4.01 :


- Menu principal
- Cinématique d'explication des règles
- Différentes options : choix du mode de jeu (1vs1, 2vs1, 2vs2, 2vs2 en co-op) selon le nombre de joueurs, nombre de buts à atteindre, langue.
- Caméra zoomé en cas de but
- Déco du sol

J'attends vos retours avec impatience!

Merci d'avance!

Historique des mises à jour :

Spoiler:


Dernière édition par Tangoso le 30/3/2011, 00:38, édité 18 fois (Raison : Mise à jour du niveau)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mahyar
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 45
ID PSN : bloobi
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 8


La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 14:06

Je n'ai pas fait grand chose. Smile

En tout cas oui, l'effet du niveau retombe comme un soufflet à l'arrivée du big bug.

Courage. :rap:
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 14:37

normalement c'est corrigé, si tu veux bien revérifier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahyar
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 45
ID PSN : bloobi
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 8


La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 21:19

De retour sur ton niveau, voici mes deux sous d'avis :

- dans les vestiaires, la caméra se voit en mode jouer
- il y a une bonne idée au niveau de la coulée d'eau, mais c'est encore un peu vide (il reste de la place dans ta jauge ?)

Voici quelques idées, bien sûr ils sont soumis à ta seule approbation :

- faire un extérieur un peu plus luxuriant. On sort du stade, soit on se retrouve en pleine ville (donc plus urbain), soit en pleine nature. Là on ne sait pas trop où on sort après les tuyau (des égouts ?).
- les sackbots qui sautent au moment d'un but, c'est bien, mais si les autres sackbots se mettaient en colère au même moment, ce serait p'têt bien aussi ;')
- des vestiaires avec un peu de fumée ou des box de douche, ou des autocollants
- si tu veux faire éjecter le ballon dans une zone restreinte mais un peu aléatoire, tu peux disposer ton émetteur sur une plateforme hologramme qui bouge de droite à gauche, ça changera un tout petit peu la donne
- tu peux mettre des tracés à la "craie" (autocollants équivalent) sur ton fond noir non ?

Bref, tout n'est qu'optionnel. C'est juste que, comme tu as mis une petite cinématique à la fin, je me suis dit que tu voulais faire un après match un peu plus présent. Pour le reste, c'est juste génial, et à quatre ça doit sacrément donner.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 21:57

J'irais faire un tour sur tes niveaux demain (tu est sur ma file d'attente LBP.me !), je t'invite à passer faire un tour sur ma planète.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 21:58

J'aime tes retours très constructifs, et merci pour remonter les bugs.

J'effacerai la caméra qui ne doit pas être là.

Pour le reste de l'ambiance, je suis encore très large au niveau du thermomètre!

Je sais que j'ai un gros travail décoratif à faire, mais en ce moment j'ai un peu moins le temps de m'occuper de mon niveau.
En plus, je patauge un peu pour trouver une ambiance et un contexte original (et ça se voit).

Pour les vestiaires et la fin de niveau, j'ai des idées, mais du mal à les mettre en application. Il va falloir que je m'exerce encore plus à la création. (je rappelle que je suis un débutant Laughing )

Sinon c'est vrai que la "sortie d'égout" est hors contexte mais je voulais mettre des tuyaux de hamster, me demande pas pourquoi. Après, il faut qu'ils soient complètement intégrés dans la version finale du niveau, ou je devrais les retirer Mad

Bref je note soigneusement tous tes conseils (et ils sont très bons), j'essaye de faire une IA compétitive pour le mode 1 joueur, et je boucle le tout avec une ambiance et un univers de la mort qui tue Happy !!!

Edit :
Ne3zy a écrit:
J'irais faire un tour sur tes niveaux demain (tu est sur ma file d'attente LBP.me !), je t'invite à passer faire un tour sur ma planète.

Je l'ai déjà survolé tout à l'heure, mais j'ai vu qu'elle est bien pleine alors j'ai décidé de remettre à plus tard sa lecture avec toute mon attention.

En attendant, j'espère que tu me feras un retour si tu as des suggestions ou améliorations (ici ou dans le labo de test)!
Revenir en haut Aller en bas
Mahyar
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 45
ID PSN : bloobi
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 8


La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 22:26

Tango', à l'occasion, éventuellement envisager de la co-créa' ? Peut-être que bosser à plusieurs te remotivera. Et si tu crains que ton niveau ne soit saccagé, tu peux toujours le copier et bosser sur la copie.

En attendant, courage. Force, paix, amour liberté et fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty23/2/2011, 22:36

Je ne suis pas encore démotive (au contraire, les stats du niveau commencent à augmenter et les retours sont plutôt positifs, ce qui me motive).

Mais ça peut-être une bonne idée pour l'inspiration décorative!

Après je suis un éternel insatisfait du travail des autres (c'est moi le meilleur puis c'est tout Twisted Evil ) mais je pense que les bonnes personnes pourraient m'apporter beaucoup!

(ce message peut servir d'appel déguisé...)
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty24/2/2011, 03:35

Je suis allez voir ton niveau doit être sympathique à plusieurs, en revanche je trouve la maniabilité bof (pas assez fluide) et donc par conséquent le terrain un peu petit.
Sinon c'est correct dans l'ensemble, je n'ai pas rencontré de bugs quelconques Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 280
Age : 35
ID PSN : Tangoso
Inscription : 05/02/2011
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 63

La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty25/2/2011, 09:53

Merci pour ton retour.
Pour la maniabilité j'aurais aimé que le jeu soit encore plus vif, malheureusement je suis limité à 150% de vitesse pour le sackbot.
Pour la taille du terrain, il a déjà grandit, mais j'ai peur que plus grand ce soit trop grand. Du coup on aura toujours le temps de récupérer le ballon et il risque d'y avoir trop peu de buts.

Mais si je trouve une soluce pour rendre l'ensemble plus dynamique, ça sera fait!


Edit :mise à jour 3.5
Revenir en haut Aller en bas
Mahyar
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 45
ID PSN : bloobi
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 8


La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty28/2/2011, 12:00

Bonjour

J'ai joué de nouveau à ton niveau. Et quelque chose a entièrement changé la donne : l'aléatoire de la balle mise en jeu. Mieux encore, une crainte a été immédiatement dissipée à la suite de cette découverte. Je ne sais pas comment tu as fait (et ça m'intéresserait), mais j'ai vu que lorsque par un malheureux hasard la balle était mise en jeu en direction d'une cage et marquait, il n'y avait pas de point ! Du coup, pas de panique si votre balle est éjectée dans votre camp.
Par ailleurs, tu as fait en sorte de rendre insaisissables les sackbots quand ils n'avaient pas la balle en main, c'est une très bonne idée et ça évite les "plaquages" et autres jetées malheureuses alors que la balle n'est entre les mains de personne.

Pour le gameplay, il y a du vrai changement donc - en mieux, déjà que c'était bien. J'ai même eu l'occasion de jouer à deux. A quatre, je n'ai pas encore essayé, mais si tu organises ici une session et que je peux me rendre disponible, ce serait avec plaisir.

Côté déco', il y a encore un peu de chemin à parcourir (deux des quatre leviers de douche sont coincées entre eux). Mais si tu es occupé à régler le gameplay, ça se comprend. Le debug prenant un max de temps.

Bravo en tout cas -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La planète de Tangoso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La planète de Tangoso   La planète de Tangoso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La planète de Tangoso
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planete
» Ma planète
» Ma planète LBP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit