Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Aides] Trophées associés aux aides Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Aides] Trophées associés aux aides Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Aides] Trophées associés aux aides Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Aides] Trophées associés aux aides Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Aides] Trophées associés aux aides Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Aides] Trophées associés aux aides Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Aides] Trophées associés aux aides Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Aides] Trophées associés aux aides Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Aides] Trophées associés aux aides Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Aides] Trophées associés aux aides Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Aides] Trophées associés aux aides Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Aides] Trophées associés aux aides Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Aides] Trophées associés aux aides

Aller en bas 
+13
Elfiooh
SackDream
Khodex
BlackBelt
uchi
bat19
Sev
Vrost
tangtang123
k-ctus
Riiku
Ne3zy
VVhite_Angel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 10997
Age : 37
ID PSN : Alexandre7786
Inscription : 09/10/2008
Réputation : 357


Participation
LBP-Points: 166

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty3/2/2011, 12:35

Trophées forum
Gagnez ces trophées en aidant sur le forum, sur le mode création ou jouer de LittlebigPlanet.


[Aides] Trophées associés aux aides Livre_10 > Petit manuel de la création (Bronze)
Rédiger 3 tutoriaux / didacticiels videos sur le mode création.
Récompense : 45 LBP-points

[Aides] Trophées associés aux aides Jeux-s10 > La Co-op, c'est mon domaine (Argent)
Avoir participé à un minimum de 10 demandes d'aide dans la section Coopération.
(Peut aussi être donné par le staff Jouer )
Récompense : 30 LBP-points

[Aides] Trophées associés aux aides Livre_11 > Dictionnaire de la création (Argent)
Rédiger 5 tutoriaux / didacticiels videos sur le mode création.
Récompense : 75 LBP-points
=> edit du 2/11 : points non cumulables et trophée aussi.

●●●●●


[Aides] Trophées associés aux aides Livre_12 > Encyclopédie de la création(Or)
Rédiger 10 tutoriaux / didacticiels videos sur le mode création.
Récompense : 150 LBP-points
=> edit du 2/11 : points non cumulables et trophée aussi.

[Aides] Trophées associés aux aides Ingeni10 > Aide ton prochain (Or)
Aider 50 personnes dans le topic d'aide à la creation
Récompense : 50 LBP-points

Note importante : Nous serons très attentifs à la qualité de rédaction des tutos / didacticiels.
Sont comptabilisés la somme des tutos écrits et videos.



Trophée Commande:


[Aides] Trophées associés aux aides Hat10 > Hot Couture (Bronze)
Réaliser 5 tenues pour les membres du forum
Récompense: 25 LBP-points


[Aides] Trophées associés aux aides Car10 > Livraison Express (Bronze)
Réaliser 3 commandes dans le topic Commandes
Attention, il faut une preuve écrite que la livraison est effectuée.
Récompense : 30 LBP-points


●●●●●


[Aides] Trophées associés aux aides Noel-c10 > Fourniseur Officiel (Or)
Réaliser 10 commandes dans le topic Commandes
Attention, il faut une preuve écrite que la livraison est effectuée.
Récompense : 100 LBP-points
=> edit du 2/11 : points non cumulables et trophée aussi.

[Aides] Trophées associés aux aides Musiqu10 > Le rythme dans la peau (Or)
Être retenu parmi les créateurs de musiques du studio de création musicale
Récompense : 50 LBP-points

[Aides] Trophées associés aux aides Langue11 > Tenir sa langue (Or)
Effectuer un bon nombre de traductions dans la section Commandes et être choisi(e) par le staff comme un(e) traducteur(trice) hors pair.
Récompense : 50 LBP-points


Dernière édition par VVhite_Angel le 3/2/2011, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vvhitewarframe.fr/
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 13:40

Salut, je viens ici réclamer 3 pti' trophées :

Petit manuel de la création (Bronze)
Dictionnaire de la création (Argent)
Encyclopédie de la création(Or)

En ce qui concerne les preuves j'ai à ce jour fait 18 didacticiels :
1 là et les 17 autres ici

Voilà, voilà Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 13:43

Je vois que beaucoup ne prennent pas le temps de lire les règles, ça fait plaisir de passer du temps sur quelque chose que personne ne lit.

Citation :
Les trophées sont comptabilisés à partir de la sortie de LBP 2 (Janvier 2011)

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 13:45

Ne3zy a écrit:
Salut, je viens ici réclamer 3 pti' trophées :

Petit manuel de la création (Bronze)
Dictionnaire de la création (Argent)
Encyclopédie de la création(Or)

En ce qui concerne les preuves j'ai à ce jour fait 18 didacticiels :
1 là et les 17 autres ici

Voilà, voilà Razz.

raaah désolé Ne3zy mais on ne commence à compter qu'à partir de janvier 2011 ! C'est à dire l'arriver de LBP2 (a peu pret Razz ) C'est écrit dans la règles des trophées !

Citation :

A savoir :
- Les trophées sont comptabilisés à partir de la sortie de LBP 2 (Janvier 2011)

Ps: Je t'avoue que ça m'arrange pas non plus, car je devrais normalement avoir tous les trophées partager du labo XD


EDIT: raaah griller par Riiku
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 13:45

Riiku a écrit:
Je vois que beaucoup ne prennent pas le temps de lire les règles, ça fait plaisir de passer du temps sur quelque chose que personne ne lit.

Citation :
Les trophées sont comptabilisés à partir de la sortie de LBP 2 (Janvier 2011)


Ah, c'est à dire que mes 18 didacticiels compte pour du beurre seulement parce que je ne l'ai est pas fait sur LBP 2. Bah si c'est ça je trouve pas ça très très juste...

PS : J'ai lu les règles.

k-ctus a écrit:

Ps: Je t'avoue que ça m'arrange pas non plus, car je devrais normalement avoir tous les trophées partager du labo XD

Il devrait y avoir des exceptions pour certains trophées je pense.

PS : Un didacticiels sa met pas 10 minutes à faire.


Dernière édition par Ne3zy le 20/3/2011, 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 13:48

Il ne compte pas pour du beurre, ça aide la communauté. Mais ça permet une égalité totale au niveau des trophées pour tous les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 13:50

Riiku a écrit:
Il ne compte pas pour du beurre, ça aide la communauté. Mais ça permet une égalité totale au niveau des trophées pour tous les membres Smile

Ah d'accord ! C'est vraiment super ! Je suis si heureux d'apprendre que j'aide la communauté Smile...
Bref pas grave, tant pis...

EDIT : Au passage évitez de supprimer mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 14:24

Ce n'est pas la peine de faire du sarcasme Ne3zy, lorsque tu as écrit tes tuto, tu l'a fait pour la communauté et pas pour un trophée ! Je ne voit pas ce que cela change ! Moi aussi j'ai été déçu de voire que je ne pouvais pas utiliser mes posts de l'année dernière mais c'est pas la peine d'en rajouter, pense au nouveau membres qui commencent à peine à jouer !

Bref, si on a mis en place les trophées c'est pour récompenser les membres qui s'impliquent dans la vie du forum alors si cela crée des histoire, il va pas faire long feu ce topic,et ça serait dommage car tu sais tres bien que tu vas en gagner des trophées (tu vas même avoir le trophée commande alors qu'il viens juste d'être créer !)

Petite mise au point:
Tout le staff c'est beaucoup impliqué dans la création de ces trophées, et ça rien que pour vous tous... ça nous rajoute du travail au quotidien et le seul truc qui nous faisait hésiter, c'est que les gens voient ça comme une compétitions et post rien que pour avoir des trophées ! Je rappelle qu'on a toujours été contre le H4H et toutes autres formes de tricheries, rien n'a changé !


Ps: Perso, je ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu dit qu'on efface des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 15:03

k-ctus a écrit:
Lorsque tu as écrit tes tuto, tu l'a fait pour la communauté et pas pour un trophée ! Je ne voit pas ce que cela change !

[...]et le seul truc qui nous faisait hésiter, c'est que les gens voient ça comme une compétitions et post rien que pour avoir des trophées ! Je rappelle qu'on a toujours été contre le H4H et toutes autres formes de tricheries, rien n'a changé !

C'est vrai, vu que de toute façon les trophées n'existais pas.
En quoi sa change ? Hey bien, c'est que maintenant il y a une récompense pour ça et je n''ai pas le droit d'y acceder. Je l'ai effectivement fait pour aidé la communauté mais c'est normal si je réclame cette récompense vu que je rempli les critères (A part le truc de la date). C'est le principe même du capitalisme ("La recherche du profit en tant que sanction de l'effort").
Je pense qu'il n'y a rien d'étonnant à ma réaction, beaucoup de personne aurait fait comme moi, j'ai consacré beaucoup du temps à la plupart de ces didacticiels. Ne le prenez pas personnellement, je n'ai rien contre vous, au contraire je trouve que vous faite un très bon staff, mais c'est juste que je veut avoir ces trophées.

Pourquoi ? Et bien je ne vais pas vous mentir en vous inventant des raisons bidons, comme pas mal l'aurait fait à ma place (Je ne vise personne). C'est tout simplement le "syndrome du kiki tout dur", ou plus communément appelé le "J'ai la plus grosse !", c'est comme si vous demandiez à un riche pourquoi il s'achète des grosse voiture à des centaine de milliers de dollars, bah même si il le dit pas c'est pour ce vanter qu'il le fait.
Même si nous ne sommes pas à la même échelle sa reste le même phénomène, les trophées on toujours amené ce comportement chez beaucoup de personne d'ou le H4H et j'en passe. En revanche chez ces personnes il faut distingué 2 type, ce qui triche et qui essaye d'avoir les trophées (Ou leurs autre objet du désir) par différent moyen type H4H, Cheat, Hack, etc... Et les autres qui essaye d'avoir ces même trophées en respectant les règles et en donnant de soi. Vous l'aurez devinez je ne me place pas dans la première catégorie.

k-ctus a écrit:
Bref, si on a mis en place les trophées c'est pour récompenser les membres qui s'impliquent dans la vie du forum alors si cela crée des histoire, il va pas faire long feu ce topic,et ça serait dommage car tu sais tres bien que tu vas en gagner des trophées (tu vas même avoir le trophée commande alors qu'il viens juste d'être créer !)

Petite mise au point:
Tout le staff c'est beaucoup impliqué dans la création de ces trophées, et ça rien que pour vous tous... ça nous rajoute du travail au quotidien[...]

Et d'ailleurs c'est une très bonne démarche et je vous encourage à continuer, je comprend que ce genre de situation vous.. on va le dire clairement, vous enm*rde et je me répète je vous comprend très bien. Mais je vais faire l'analogie avec un SAV, les personnes qui travaille las bas se font crier dessus et entendent des gens se plaindre toutes la journée pour tant ce n'est par leurs faute, ce n'est pas eux qui ont fait que le truc marche pas. En revanche ça n'empêche pas que le client sois mécontent c'est normal : ils a acheté quelque chose, il arrive chez lui, il est content, il l'ouvre, et il vois que sa marche pas.
Je sais que en défendant cette doctrine je parait égocentrique, égoiste et même un peu narcissique, mais je vous assure ce n'est pas le cas.
Si vous ne me donnez pas ces trophées je comprendrai, je vous assure, mais je tenais juste à faire savoir mon opinion là dessus (Je suis comme ça, j'aime bien débattre sur les choses qui m'entoure, je trouve que c'est comme sa qu'on avance, une autre chose que j'aime c'est être franc d'ou ce roman).

k-ctus a écrit:
PS: Perso, je ne sais pas de quoi tu parles lorsque tu dit qu'on efface des messages ?

J'ai cru voir un de mes message disparaître, je me fait peut être des idées, je sais plus, mdr.


Bref en résumé, merci d'avoir prit cette démarche, je vous encourage à continuer, et si je n'ai pas l'accès aux trophées ce n'est pas grave je comprend, vraiment. J'espère que je vous n'est pas à dos, et que mon image n'a pas changé en mal à votre égard !
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée ! Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty20/3/2011, 19:32

Oulah ! Un sacrée pavé ne3zy ^^" T'inquiète pas , je te comprend autant que tu dois comprendre notre position ! Sans rancunes bien sur mais on a prit la décision avec tout le staff de faire comme ça pour que tous le monde soit au même niveau !

On est quand même toute à fait conscient que tu as beaucoup fait pour le forum sur LBP1 et on ne l'oublie pas pour autant Razz Tu es un vieux membres, plus vieux que moi même ^^"


PS: Mauvais analogie avec le SAV, c'est une obligation car une vente est une promesse... Nous nous ne sommes que des bénévoles qui essayons de faire au mieux pour la communauté sans rien attendre en retour (ni argents ni gloire XD ) et j'avoue que c'est pas toujours facile de se faire crier dessus Razz

Allez fin du HS et sans rancunes Wink

EDIT: 1er Trophée de Commande pour Ne3zy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aides] Trophées associés aux aides Empty
MessageSujet: Re: [Aides] Trophées associés aux aides   [Aides] Trophées associés aux aides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aides] Trophées associés aux aides
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aides pour sackbots
» [Event] Trophées associés aux events
» [Partage] Trophées associés au partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Trophées-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit