Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinball Arcade Delux par Gioves45

Aller en bas 
+2
patof-103
Gioves45
6 participants
AuteurMessage
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty2/2/2011, 15:58

Bonjour voila mon premier niveau ! ( d'une long série, je l'espère)

Il s'agit un simple jeu de pinball.
Il faut utiliser les touches R1 et L1 pour diriger les "flipper" ainsi que X pour lancer la balle
Je n'ai pas a ma connaissance trouvé de gros bug mais si je poste ici c'est pour avoir votre avis !
Le "mode nuit" s'active lorsque vous détruisez un panier (4s à l'intérieur)
Si vous détruisez les deux paniez vous lâcherez alors près de 9 balles supplémentaires qui vous donneront toutes du score !
Lors du mode nuit, si vous passez tout les champignons sur la même couleur vous gagnerez 5000 points supplémentaires
Les boosts sur le coté sont doté d'une seul vie et se détruisent après utilisations


Remerciement particulier a gauffremam dont la musique m'a été forte utile !

Voila

Bon tests !

Pinball Arcade Delux par Gioves45 G93045-62b4f172


Dernière édition par Gioves45 le 4/2/2011, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty3/2/2011, 20:21

Hello Gioves45
Ah, un flipper, j'en suis un grand malade !!!
J'ai donc joué à ton flip' et j'ai noté plusieurs détails. La matière verte du démarage fait un peu tache à l'heure des matières destructibles, mais le principe de la liste des commandes et recommandations par paliers est bien vue je trouve… c'est bizarre mais on intègre mieux. Par contre, un raccroc disgracieux à l'atterrissage, c'est dommage.
Sinon j'ai regretté de ne pouvoir laisser les flips en l'air en maintenant R1, je joue beaucoup comme ça pour diriger mes tirs et là ben c'est pas possible.
Je trouve ton flipper propre, certes, mais un peu trop mou et facile, il reste encore à travailler la physique de la balle pour gagner en pêche. Des chemins annexes seraient bienvenus, ainsi que des décos supplémentaires car c'est un peu vide. Bon point pour les changements d'éclairage et le "jeu du fakir" lorsqu'on perd… mais gagner 10000 point de cette manière ne valorise pas les bons joueurs.
Bref, une bonne planche de travail, j'ai hâte de voir la suite ^^. Un peu plus de nervosité, de chemins parallèles, de lumière, de sticker car ce genre de level s'en accommoderait bien. Voilà voilà mes impressions Wink.

PS : La musique… il m'a semblé reconnaître l'auteur talentueux et fou des Daft… mais peut-être est-ce toi? Je ne sais pas… mais dans le doute, je te donne mon sentiment: je trouve un peu limite de ne pas citer le créateur qui a sué sur cette zique. Pas un mot dans le texte de présentation du niveau, ni dans celui-ci, rien, nada… alors qu'il offre gracieusement et très généreusement son travail… je trouve que la moindre des choses est de faire un remerciement (ça lui fait un peu de pub au passage, échange de bons procédés). C'est le minimum tout de même car c'est un véritable travail dont profite ton niveau. Pour moi c'est rédhibitoire. Carton rouge donc, sauf si tu es l'auteur de la zique, auquel cas je m'excuse de cet accès d'humeur. Mais j'en doute, je reconnais le travail des musiciens. Voilà. Sans rancune, si c'est un oubli je te suggère de corriger le tir d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 1520
Age : 48
ID PSN : Yffendric
Inscription : 23/09/2009
Réputation : 79


Participation
LBP-Points: 117

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty3/2/2011, 20:54

J'ai aussi testé ton flipper.

Je suis de l'avis de Patoff, il est pas mal du tout mais reste encore très perfectible en ajoutant des couloirs "bonus" et surtout un peu de déco/stickers parce que le tout fait assez vide quand même.

Patof m'a aussi grillé sur la musique: j'ai pensé exactement la même chose, j'ai cherché un "merci à" dans ta présentation ou en fin de niveau.. Bah rien, nada :/
Surtout que c'est un gars du forum qui a fait ces musiques, ça la fiche un peu mal de pas le citer quelquepart ...
Revenir en haut Aller en bas
monster9096
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
monster9096


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2811
Age : 28
ID PSN : monster9096
Inscription : 13/08/2009
Réputation : 50


Participation
LBP-Points: 151

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty4/2/2011, 07:20

j'ai joué a ton niveau

ton pinball est très simple ( à jouer) je veux dire par là qu'il est difficile de perdre Smile
par contre j'ai eu un bug la 1ere fois que j'ai joué (ma balle s'est bloquée dans une des boule à score)

sinon le pindball est assez vide il faudrait rajouter des "trucs" qui donnent des points


mais je dois dire avoir trouvé la simplicité de ton niveau très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty4/2/2011, 17:49

Merci de vos commentaires !

Alors oui pour la musique j'ai honteusement oublié le petit remerciement à gauffreman que je rajoute de suite.
Pour ce qui est du pinball en lui même c'est vrai que il faut que j'avoue c'était "un teste" car maintenant que j'ai l'idée, le thème je vai essayer de refaire un pinball mais sur différents niveau permettant ainsi des passages bonus et une décoration plus travaillé.
Le fait est que ce style de niveau demande une grande patience et pas mal de temps de réalisation et je ne m'en était pas rendu compte.
Pour ce qui est des flips en l'air je vais voir comment je peut faire c'a (peut-être en changeant de boulons ...)

En tout cas merci pour vos teste et je suis toujours ouvert a d'autre commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty4/2/2011, 18:00

Gioves45 a écrit:
Merci de vos commentaires ! Alors oui pour la musique j'ai honteusement oublié le petit remerciement à gauffreman que je rajoute de suite.
Crédit zique : Ok, pas de soucis, ça arrive. C'est oublié Wink.
Pour ton niveau, crois-tu qu'il soit essentiel de tout reprendre à zéro? Car ton plan est relativement large… mais bon, c'est effectivement parfois plus facile que de tout démonter. Pour maintenir les "flip" en l'air, je crois que la solution se trouve dans les outils de déplacement plutôt qu'un boulon motorisé… affaire à suivre, je vais voir de mon côté (quand j'aurai deux minutes) si ça peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
fantays
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
fantays


Messages : 88
ID PSN : fantays
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty4/2/2011, 18:25

salut

ton niveau est intéressant, je suis aussi entrain de créer un flipper et j'arrive a garder les flips en l'air quand tu maintiens la touche avec un boulon motorisé, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment tu as fait tes bumpers car c'est un des points ou je galère. Si tu veux ajoute moi en ami id : Fantays , je t'expliquerais comment faire pour les flips si tu veux bien m'explique tes bumpers
Revenir en haut Aller en bas
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty4/2/2011, 19:09

Voila pour les bump's c'est réglé Razz

@patof : je trouve plus simple de reparti d'une nouvelle idée car si je veux rajouter par-ci par-là a l'arrivé c'a fera plus de boulot que de tout refaire Donc perso je vais reparti faire mon croquis préliminaire :s
Revenir en haut Aller en bas
Gioves45
Sack Test'
Sack Test'
Gioves45


Sack : Ambitieux incertain
Messages : 34
ID PSN : Gioves45
Inscription : 28/01/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty6/2/2011, 15:32

Bonjour
Désolé pour le double post mais je pense que les teste devrai me suffire car je recommence un autre flipper
Merci pour vos teste et a très bientôt pour un autre niveau !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty6/2/2011, 15:42

Ok alors je range ton topic dans les niveaux finis !

J'ai hâte de voire le nouveau !



PS: J'ai même pas tester celui là T_T Promis je serais sur le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty
MessageSujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45   Pinball Arcade Delux par Gioves45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinball Arcade Delux par Gioves45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit