Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!

Aller en bas 
+12
Necro
Jm
Yosuke
Achram
SackBooy
Black_winG
magicien_lord
lazprune
littlebigquébec
edra78
mish80
k-ctus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty1/2/2011, 15:52

Rappel du premier message :

Le mystere de la borne d'arcade !!


Hello tout le monde,

Lorsque nous étions sur la BETA de LBP2, Torkass avait découvert un bien étrange code dans le niveau "Réglage des commandes pour le cœur du Negativitron " dans le monde du Cosmos

Voila, que je test et que le code mystérieux est encore là !

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 48bd06d958bb36e59ecb75121379fff5b4b2fac4

Pour découvrir ce code, il faut aller sur la borne d'arcade défectueuse avec le sackbot qui essaie de la réparer ! Vous avez déjà tous du essayer de lui mettre des coups de jus électrique ?!
et bien maintenant essayer de faire:

haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, X, O

Pour les HardGamer, vous aurez tous reconnu le fameux code secret Konami ^^

Donc la question qui brule nos lèvres : mais qu'est ce que c'est que ce code?

C'est un easter egg et surtout un gros clin d'oeil à Konami.

Note: Un easter egg (de l'anglais « œuf de Pâques ») est en informatique, une fonction cachée au sein d'un programme (animation, jeu, message, etc.) accessible à partir d'un mot clé ou d'une combinaison de touches et de clics.

3733 5683 = FREE LOVE


Il y a pas à dire, LBP2 sent le Peace And Love à plein nez
flower flower flower flower flower flower






Le code fonctionne sur d'autres niveaux comme "Attention à la bosse"
Spoiler:
[/img]


Dernière édition par k-ctus le 1/2/2011, 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty7/2/2011, 18:20

Quand tu as pris ta photo, tu appuies sur carré (sur celle-ci) et tu fais "Envoyer un fichier".

Tu vas sur ton LBP.me (http://lbp.me/u/LuckyRacing/photos) et tu récupères la photo. Tu nous envoies le lien et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty7/2/2011, 20:22

Necro a écrit:
Ca devient assez compliquée cette histoire... Moi je pensais que c'était un simple clin d'oeil silent

C'est un simple clin d'oeil Wink
Le reste n'est qu'hypothèse avec rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty7/2/2011, 20:29

Mais deja ces un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et ces quand on es avec le robot lapin que on la voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
littlebigquébec
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
littlebigquébec


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 381
Age : 26
ID PSN : Borum12
Inscription : 08/11/2009
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 53

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty8/2/2011, 00:52

jm83143 a écrit:
Mais deja ces un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et ces quand on es avec le robot lapin que on la voit Smile

Mais c'est deja un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et c'est quand on est avec le robot lapin que on la voit Smile

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!! un vrai fléau .
Revenir en haut Aller en bas
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 2736
Age : 27
ID PSN : saveman71

Inscription : 10/04/2010
Réputation : 158


Participation
LBP-Points: 249

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty8/2/2011, 08:23

littlebigquébec a écrit:
jm83143 a écrit:
Mais deja ces un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et ces quand on es avec le robot lapin que on la voit Smile

Mais c'est deja un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et c'est quand on est avec le robot lapin que on la voit Smile

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!! un vrai fléau .

Franchement je trouves que tu est lourd LBQ. Les fautes t'en fais aussi, même dans ta correction, je me serais tus à ta place.

Spoiler:

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty8/2/2011, 19:05

littlebigquébec a écrit:
jm83143 a écrit:
Mais deja ces un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et ces quand on es avec le robot lapin que on la voit Smile

Mais c'est deja un simple clin d'oeil ! De plus la calculette et un simple objet et c'est quand on est avec le robot lapin que on la voit Smile

LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !!! un vrai fléau .

Je rêve c'est le monde à l'envers là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty13/9/2011, 21:32

Pour en revenir au code.

Il marche si vous le faites sur certain niveau.

Comme le niveau "Attention à la bosse".
Dès que vous êtes sur le chameau, testez le code et voilà !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 208
Age : 47
ID PSN : goldsolaris
Inscription : 23/06/2011
Réputation : 16


Participation
LBP-Points: 47

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: le code   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty24/10/2011, 17:42

Bon le code moi je peux pas la taper et d'ailleurs j 'ai jamais vu un code a taper sur lbp2

Quand on voit ce que certains exprime avec ce code là encore c'est pas constructif bin oui freelove pourquoi mettre ça dans ce jeu ça aurait été plus interessent si cela ouvre une quelconque porte ou niveau et aucun niveau n'en demande un .

Mish tu dit le niveau la bosse on tape quoi le code haut haut bas etc ou freelove ou alors on y met l'autocollant?

Et ça fait quoi si tu le fait?

ensuite il est vrai que konamy fait souvent ce genre de clin d'oeil comme les code de metal gear solid the son of liberty sur xbox où on demandait après avoir fini le jeu de taper le code de fin sur le site konamy je n'y ai rien trouvé d'ailleurs le site est inexistant celui qu'il donne sur le jeu je m'entend .

Bref la question simple ça sert forcément à quelque chose ou cela veux forcément dire quelque chose freelove en rapport avec le jeu ou alors il faut le taper sur le site konamy bref personne dit ce qu'il se passe si on le fait dans certains niveaux pourtant ce serait sympa de le dire.

ca sert à rien il ne se passe rien bref on sait pas sauf ta réponse mish qui dit que c'est juste un clin d'oeil , avouez qu'il est bizarre le clin d'oeil et il fait rapport à quoi ? free love = amour libre = lbp? avouez que je ne vois pas le rapport de ce code ?
Bon passons car le truc des épingles des anniversaire des créateurs là encore ....c'est pas génial.

Encore mgs c'était justifié le code ça permettait quelque chose que je n'ai pas trouvé car le site marqué qu'il ne comprenez pas mon code et pourtant il disait d'aller sur le site pour le marquer suite certainement à un classement des joueurs ; vu que je l'ai exploité au max ce jeu j'avais je crois 6 codes dont un prometteur et rien :suspect: .

Mais le code était tout de même justifié la lbp = free love =? Shocked vite appeler mulder on a une affaire non classée et qui sait la vérité doit être ailleurs aussi ^^ Pendaison


Plz j'ai du faire une boulette quelques part je ne suis pas dans le sujet désolé du code j'en ai réouvert un par hazard veuillez m'excusez
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty24/10/2011, 17:50

bon j'ai fusionné ton message pas très clair quand même;
Maintenant je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!   [Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Le mystère de la borne d'arcade !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La borne arcade explose dans le niveau histoire
» [Batman] M Mystère
» Ciné-Photo-Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Jouer :: Niveaux LBP 2 :: Le cosmos-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit